Cérémonie Concours Secret

Re: Cérémonie Concours Secret

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:20

Misterdada remonte sur la scène.

Misterdada : Merci Jessica. Donc, voilà, nous connaissons donc les lauréats du concours. C'est une belle aventure qui se termine. Je me répète, les films ont été d'une belle qualité. Comme l'a dit Charles, l'important avant tout est de participer et j'espère que les productions débutantes de ce concours vont en profiter pour progresser et que les autres auront passés un agréable moment. Nous regretteront avant tout d'avoir été obligé de sanctionner, ce qui a faussé un peu le concours mais voilà, c'est les règles. Et les règles sont les règles comme on dit.
Je remercie encore une fois tout le monde d'avoir participer au concours et ainsi qu'à tous ceux qui se sont prêté au jeu. Si vous avez une déclaration à faire, n'hésitez pas.
Un buffet est à votre disposition pour boire et manger. Des tables sont dressées. Regalez-vous et soyez sympa avec les spectateurs qui se sont déplacés pour voir des vedettes.
Encore merci et à très bientôt. :)
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 3870

Message par TonTon Luc » Mar Sep 07, 2010 21:23

Loloestla a écrit :ViVE QUAD9 !!!

Lorsqu'il apperçoit Loloestla dans la foule, Tonton ne peut contenir son émotion : ce visage lui avait manqué.
Il hasarde un petit signe de la main.
Il est temps de laisser la place aux jeunes !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 905

Message par Loloestla » Mar Sep 07, 2010 21:24

OH!

Loloestla aperçoit TonTon Luc et lui sourit de concert. Il lui avait manqué !
Loloestla
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 2873

Message par TonTon Luc » Mar Sep 07, 2010 21:28

Alors que la foule est déjà presque en train de se ruer sur le buffet... (écouteront-il les discours jusqu'au bout? Il faut l'espérer) TonTon espère pouvoir échanger deux mots avec Loloestla...
Mais avant ça il lui faut complimenter le maitre de cérémonie, et le gratifier d'une accolade sympathique ! ... Ça fait tellement de temps ! Bien que sans barbe, TonTon est d'humeur joyeuse.
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par TonTon Luc » Mar Sep 07, 2010 21:30

Ari G. a écrit :Bravo aux organisateurs.
Bravo aux participants.
Bravo aux lauréats.
8)

Bravo à vous mon cher Ari ! Vous avez fait fort ce soir !
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:32

Ari G. a écrit :Bravo aux organisateurs.
Bravo aux participants.
Bravo aux lauréats.
8)

:lol:
Merci. :)

TonTon Luc a écrit :Alors que la foule est déjà presque en train de se ruer sur le buffet... (écouteront-il les discours jusqu'au bout? Il faut l'espérer) TonTon espère pouvoir échanger deux mots avec Loloestla...
Mais avant ça il lui faut complimenter le maitre de cérémonie, et le gratifier d'une accolade sympathique ! ... Ça fait tellement de temps ! Bien que sans barbe, TonTon est d'humeur joyeuse.

Salut TonTon, tu prends un verre ? J'imagine que tu veux te changer les idées après ces évènements...
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par TonTon Luc » Mar Sep 07, 2010 21:35

Misterdada a écrit :
Salut TonTon, tu prends un verre ? J'imagine que tu veux te changer les idées après ces évènements...

Pourquoi pas, mais un jus de pomme alors...Tu sais, avec mes dernières aventures, j'ai décidé d'arrêter l'alcool ...
TonTon Luc
Producteur culte
Producteur culte

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:43

TonTon Luc a écrit :Pourquoi pas, mais un jus de pomme alors...Tu sais, avec mes dernières aventures, j'ai décidé d'arrêter l'alcool ...

Misterdada lui donne un jus de pomme.

- Qu'est ce qui s'est passé exactement là-bas ?
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Misterdada » Mar Sep 07, 2010 21:47

Misterdada sent son téléphone vibrer dans sa poche. C'est Léa qui l'appelle car elle a un gros problème personnel. Bien qu'elle ait réalisé le film de la soirée "Sans Contrôle", elle n'a pas pu faire le déplacement.

- Désolé Luc, faut que je te laisse.

HRP : Je regarde le match de la France en fait. :mrgreen: :oops:
EDIT : c'ets la mi-temps. :roll:
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message par Kwad'Neuf » Mar Sep 07, 2010 23:06

Mes chers amis,

Chez Quad9, nous sommes particulièrement touchés et agréablement surpris des deux titres que nous avons reçus. Un immense merci donc à toutes et à tous. Merci également à l'enthousiasme de notre consoeur Loloestla, devant lequel nous restons gênés.

Bravo à Misterdada pour avoir géré ce Concours de A à Z malgré une production plus que chiante qui a em...bêté tous les participants en faisant sortir son film le 25 au lieu du 18. Encore merci d'avoir été indulgent. :wink:

Bravo aux lauréats. MMP -avec qui nous partageons un prix, quel honneur!- et Gérard.

Bravo à tous les participants qui ont contribué à la qualité de ce Concours. Nous avons pris un réel plaisir à lire vos films.

Enfin, nous sommes heureux de voir parmi l'assemblée le visage de TonTon Luc, pour qui, nous l'avouons, nous nous sommes faits beaucoup de souci.

A très bientôt.

François Méthanol
Président Quad9
Image
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 1072

Précédent

Retour vers Gerardmerveille