Misterdada a écrit :Rammstein m'a dit qu'il ne votera pas car il arrête définitivement
Mais oui, mais oui...
Y'a que moi qui a remarqué ?
Misterdada a écrit :Rammstein m'a dit qu'il ne votera pas car il arrête définitivement
Morcar a écrit :Misterdada a écrit :Rammstein m'a dit qu'il ne votera pas car il arrête définitivement
Mais oui, mais oui...
Y'a que moi qui a remarqué ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Bon, les gars, ça vous dit un second tour de votes ?
Car pour le meilleur scénario, il y a eu égalité entre deux films.
Comment je procède ? Je dis les égalités et vous votez en connaissant les concernés ou quoi ?
Pff, c'est casse-pied !
Gérard Cousin a écrit :Misterdada a écrit :Bon, les gars, ça vous dit un second tour de votes ?
Car pour le meilleur scénario, il y a eu égalité entre deux films.
Comment je procède ? Je dis les égalités et vous votez en connaissant les concernés ou quoi ?
Pff, c'est casse-pied !
les deux films ont le prix!
ça c'est déjà vu ailleur...
Kwad'Neuf a écrit :D'accord avec Gégé.
Une égalité, c'est une égalité.
Misterdada a écrit :Kwad'Neuf a écrit :D'accord avec Gégé.
Une égalité, c'est une égalité.
Ben... je vais devoir retravailler mon discours que j'avais préparé pour les vainqueurs du concours...
Kwad'Neuf a écrit :Mais du coup, même les moyennes des notes des films sont identiques?
C'était pas ça à la base votre critère pour départager?
Misterdada a écrit :Kwad'Neuf a écrit :Mais du coup, même les moyennes des notes des films sont identiques?
C'était pas ça à la base votre critère pour départager?
Ben oui, c'est ça le problème.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)