Kwad'Neuf a écrit :Et puis parfois il y a des années bénies des dieux, comme 2016 avec l'arrivée de Loloesta, Chpom et Misterdada, excusez du peu! Pourtant nous n'avons pas été plus tendres avec eux à leurs débuts.
En 2017 il y a eu le big phénomène Pineapple, et puis 2018 a l'air d'être une bien belle promotion prometteuse.
Je pense qu'à chaque année vient son lot de surprises, néanmoins c'est vrai qu'il y a eut ces dernières années de nombreux nouveaux joueurs qui perdurent malgré le niveau, et qui se hissent le plus haut possible. Je sais que moi au début quand j'ai commencé, je me sentait petite de chez petite par rapport à tout ce que les producteurs de GM produisaient, mais ça me donnait envie de continuer. Et le plagiat personnellement ne m'a jamais traversé l'esprit ( peut-être parce que j'ai déjà fait une apparition sur le jeu en 2007 date CJ) et j'ai du "
juste" faire une remise à niveau de la longueur des scénarios et de la qualité que ce soit des affiches ou des scénarios.
J'ai jamais ressentit de grand découragement suite à la qualité, j'ai eut des hauts et des bas suite au temps libre et à l'ambiance du jeu, mais aucun joueur ne m'a fait fuire en me faisant des remarques, j'ai prit celles-ci pour justement m'aider à avancer. Je pense donc qu'il n'y a rien à changer dans le système, tout est une question d'esprit.,