Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Production Riri et neveu » Ven Mai 21, 2010 21:02

Effectivement...

D'un point de vue critique : 4 étoiles sur 5 (dont 5 de la part de la Walken !!!)

D'un point de vue financier : Léa, c'est un budget de 139 902 $ pour déjà 317 337 $ de recette, soit un profit de +127%... malgrè un genre à 3,1%

Nuancez l'ami :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Sum Prod » Ven Mai 21, 2010 21:07

=D

Quand je dis mitigé, c'est quand je vois les votes du grand Ari ou de Quad, certains ont appréciés, d'autres moins ;)
Et quand au genre du film.. le script original tourne bien plus dans le thriller et quand j'ai remanié mon histoire pour cinejeu je n'ai pas vu que je le tournais du côté dramatique :)
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 21, 2010 21:08

:o :o
PNRA et GCP sur la même longueur d'onde... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21131
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Morcar » Lun Mai 24, 2010 15:42

Sum Prod a écrit :beaucoup de boîte de prod ? je n'ai eu que Summerzik Productions

Oui, mais tu en avais ouvert deux à GM (un premier Sum Prod aux tous débuts de la ville, puis un autre plus tard), + 1 à Fundanse. Le nom a toujours été le même, en effet, mais tu as plusieurs fois repris à zéro, c'est ça que je voulais dire.
Sum Prod a écrit :Quand je dis mitigé, c'est quand je vois les votes du grand Ari ou de Quad, certains ont appréciés, d'autres moins ;)
Et quand au genre du film.. le script original tourne bien plus dans le thriller et quand j'ai remanié mon histoire pour cinejeu je n'ai pas vu que je le tournais du côté dramatique :)

Un film qui n'a donc pas fait l'unanimité du côté des critiques, ce qui ne l'a pas empêché d'être un joli succès en salles :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23492
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Kwad'Neuf » Mar Mai 25, 2010 13:12

Ari G. a écrit :
Sum Prod a écrit :Quand je dis mitigé, c'est quand je vois les votes du grand Ari ou de Quad, certains ont appréciés, d'autres moins ;)


Ouuh, ce que j'écris n'est pas parole d'Evangile, Dieu m'en préserve. Et vous savez comme moi que l'appréciation d'une oeuvre dépend d'un tas de paramètres... :wink:


Je me contenterais de citer la réponse d'Ari, qui correspond à ma pensée. Et puis, avec 4 étoiles de moyenne, vous pouvez amplement considérer que c'est un film qui a plu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: Non je ne reviens pas, je fais de la figuration..!

Message par Sum Prod » Dim Juin 06, 2010 13:55

A cause des examens du bac, la production se met en pause pour revenir vers le 30 juin. Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Sum Prod
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1415
Inscription : Dim Fév 25, 2007 15:59

Précédent

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)