[ICI] C'est la STSF !

Re: [ICI] C'est la STSF !

Message par Mark-Swetzel » Lun Oct 24, 2011 17:32

-adrien- a écrit :Pitbull > Je ne suis peut-etre pas ami avec tout le monde, mais au moins à l'inverse de toi, je pense avoir un cerveau et avoir dépasser le niveau CE2 en terme de nullité sur le forum.

Tu passes ton temps à me critiquer et à tout me mettre sur le dos sans preuves.
Vous recevez des 0 sans commentaires ? Pauvre bout de chou, je passe mon temps à en recevoir (ou alors je reçois vis notes allant de 1 à 2 étoiles que le film vous paraisse bien ou pas ! Bilan de votre intégrité > pas glorieux.

Tu as tous les autres producteurs à tes pieds très bien. Alors aulieu de venir casser du sucre sur mon dos là ou je ne t'ai rien dit et surtout rien demandé, essaye de gagner au niveau du jeu, en étant un vrai challanger et non en montant la tête de tout le monde. JE NE NOTE PRESQUE JAMAIS LES FILMS DES AUTRES justement pour pas avoir de problèmes avec vous dès que je mets en dessous de 3/4 !

MARK a dit a juste titre > Ha Bon ? ABC Pictures 215 millions d'entrées, 18.26% de parts de marches, 2eme en terme d'entrées, 3eme fortune de San francisco avec prés de 86 millions ! Si c'est un géant. < Je leremercie...

Et bien si effectivement, malgré toutes vos critiques et tous vos commentaires infondés car bourrés de préjugés, et d'idées reçues, j'ai beaucoup d'expérience. Je ne suis pas un arriviste chanceux. Alors je demande aux intelligents de Cinejeu, de ce forum, d'arreter tout ce cirque et de commencer à jouer au jeu...

Le but n'est pas de devenir amis, mais d'etre le meilleur. Je ne suis l'ennemi de personne. Je demande juste plus d'intégrité dont ce qui la pronent en manque cruellement et ça me désole... Etre obligé de faire ce genre de message est usant.

Grandissez et ne tombez pas dans le prêt à penser..


Ne pas assumer ses actes ...

Quand à mettre tout sur Pitbull c'est aussi limite ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: [ICI] C'est la STSF !

Message par Nanoyo » Lun Oct 24, 2011 17:43

Si l'enrobage est bon, le fond de ta pensée suinte l'esprit pré-carré.
Tu dis toi-même avoir de l'expérience. Cette expérience devrait te faire comprendre que s'il y a des critiques négatives à ton encontre, c'est rarement infondé, beaucoup se recroisent même dans ce qui est critiqué. Coïncidence ? Non, et d'après ce qu'on lit de toi tu ne sembles pas y porter d'importance.

En tout cas, si "réellement" tu as de l'expérience. J'en connais qui "réellement" en ont très largement plus dans l'intégrité et notamment la notion des critiques et leur perception. Car de ce que je lis, toutes critiques sous les 3 étoiles est forcément une critique infondée, bourrée de préjugé, d'idées reçues. Et bien, il est évident qu'une personne n'étant pas experte dans le monde de la critique soit influencée malgré elle par ces aspects extérieurs, qu'elle le veuille ou non. Je félicite donc "l'expert" d'avoir fait remarqué une généralité que n'importe quel individu peut désigner. Car pour qu'une critique soit fondée, il faut que le destinataire en accepte le point d'ancrage de l'argument. Pour qu'une critique ne soit pas bourrée de préjugée, elle doit être robotique et refuser tous jugements subjectifs et tous avis appartenant à l'individu. Elle devrait donc être préformée et similaire quel que soit l'individu (un peu le "prêt à penser" que vous critiquez, non ?) Il est donc inconcevable qu'une critique ne soit pas l'avis exprimant l'appréciation d'un producteur. Enfin, ce qui peut et tend à être écarter au possible sont effectivement les "idées recues" qui appartiennent directement à la relation que vous entretenez avec les autres joueurs. En refusant de répondre, de commenter, et en se contentant d'être hautain et agressif lorsque vous réagissez, vous ne dorez pas votre image et vous vous faites (malgré vous ?) des ennemis.

Si vous êtes aussi expert que vous le prétendez, vous devriez vous en rendre compte. Cela étant dit, lorsque je vous lis, je me contenterais de ce simple message pour vous répondre. J'ai l'impression que vous êtes autant voir d'avantage infesté par ce que vous nous reprochez l'être.

Je concluerais par une dernière chose assez "hideuse" à lire quand on en saisit l'impact et les sous-entendus :

"Le but n'est pas de devenir amis, mais d'être le meilleur."
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4362
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: [ICI] C'est la STSF !

Message par PITBULL » Lun Oct 24, 2011 17:48

-adrien- a écrit :Pitbull > Je ne suis peut-etre pas ami avec tout le monde, mais au moins à l'inverse de toi, je pense avoir un cerveau et avoir dépasser le niveau CE2 en terme de nullité sur le forum.


Oh mon dieu mais qu'est-ce dont ceci o.o tu as dépassé le niveau CE2 en terme de nullité sur le forum ? heureux pour toi :D

-adrien- a écrit :Tu passes ton temps à me critiquer et à tout me mettre sur le dos sans preuves.


C'est toi qui m'accuses sans preuve en ce moment même, je n'ai jamais dit "C'EST ABC AAAAAAAH C'EST CERTAIN !" J'ai dis "C'est peut-être ABC vu qu'il ne donne jamais de commentaires" PEUT-ETRE ! Si tu ne me crois pas demande aux producteurs autour de toi ! Jamais je n'ai et je vais accusé qui que ce soit, je porterais des soupçons c'est tout, n'en ai-je pas le droit :twisted: :?:

-adrien- a écrit :Vous recevez des 0 sans commentaires ? Pauvre bout de chou, je passe mon temps à en recevoir (ou alors je reçois vis notes allant de 1 à 2 étoiles que le film vous paraisse bien ou pas ! Bilan de votre intégrité > pas glorieux.


Les notes de 1 à 2 que tu reçois sont justifiés d'un commentaire, je t'en ai mis je le dis haut et fort mais armés d'un commentaire justifiant pourquoi !
Le bilan de notre intégrité n'est pas glorieux ? Mais quel est le tiens ? Catastrophique peut-être :shock:

-adrien- a écrit :Tu as tous les autres producteurs à tes pieds très bien. Alors aulieu de venir casser du sucre sur mon dos là ou je ne t'ai rien dit et surtout rien demandé, essaye de gagner au niveau du jeu, en étant un vrai challanger et non en montant la tête de tout le monde. JE NE NOTE PRESQUE JAMAIS LES FILMS DES AUTRES justement pour pas avoir de problèmes avec vous dès que je mets en dessous de 3/4 !


J'ai tous les producteurs à mes pieds ? Ah bon :shock: Je ne pensais pas que d'avoir une amitié avec d'autres producteurs de Cinéjeu indiqué qu'ils étaient à mes pieds ...

Je ne casse du sucre sur le dos de personne, je dis les choses en face monsieur !

Je n'ai plus rien à prouver au niveau de jeu à San Francisco. Tu veux que je sois un vrai challenger ? Accroche bien ton froc mon gars, peut-être qu'en cette année 2040 il est trop tard mais l'année 2041 sera différente !

-adrien- a écrit :Et bien si effectivement, malgré toutes vos critiques et tous vos commentaires infondés car bourrés de préjugés, et d'idées reçues, j'ai beaucoup d'expérience. Je ne suis pas un arriviste chanceux. Alors je demande aux intelligents de Cinejeu, de ce forum, d'arreter tout ce cirque et de commencer à jouer au jeu...


Beaucoup d'expérience en niveau de textes faciles oui.

On joue au jeu ne t'en fais pas.

-adrien- a écrit :Le but n'est pas de devenir amis, mais d'etre le meilleur. Je ne suis l'ennemi de personne. Je demande juste plus d'intégrité dont ce qui la pronent en manque cruellement et ça me désole... Etre obligé de faire ce genre de message est usant.

Grandissez et ne tombez pas dans le prêt à penser..


Le but n'est pas de devenir ami certes mais ça donne au jeu un niveau humaniste, aller sur Cinéjeu pour rencontrer des gens et créer une amitié est une chose que je conseil à tout le monde !

Faire de bons et longs films est usant pour toi, mettre des commentaires est usant pour toi, aller sur le forum est usant pour toi, faire des messages sur le forum est usant pour toi ... Mais qu'est-ce qui n'est pas usant ? Peut-être rien :|
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9294
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Précédent

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)