Le retour d'A. Dingo

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Mar Oct 11, 2011 17:15

Le quartier 97 est un lieu culte et historique de San Francisco. Cependant, les studios qui y sont implantés se font vieillissants et sa surface restreinte ne peut faire face à l'implantation de nouvelles sociétés de productions ainsi qu'au développement de celles déjà présentent.
Ainsi, grâce à la générosité de M. Poliakov qui a racheter plusieurs centaines de parcelles à la ville, le tout nouveau quartier de Friscowood est maintenant disponible à l'achat pour vos studios et vos envies de manoir, palais ou autre parcours de golf.

Image


EDIT : Le coup de gueule de la production. Affligée par la pseudo-complaisance du monde sur la mort de Steve Jobs, l'homme qui a inventé leur petit Iphone ou Imac si mignon, si pratique et si fashion, la production rit jaune. Comme quoi le monde n'est dicté et influencé que par les différents médias, qui seuls, décident si une information doit être considérée comme importante ou secondaire. Voilà une affiche qui nous l'espérons fera réfléchir...

Image
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Gérard Cousin » Mar Oct 11, 2011 18:10

A. Dingo a écrit :EDIT : Le coup de gueule de la production. Affligée par la pseudo-complaisance du monde sur la mort de Steve Jobs, l'homme qui a inventé leur petit Iphone ou Imac si mignon, si pratique et si fashion, la production rit jaune. Comme quoi le monde n'est dicté et influencé que par les différents médias, qui seuls, décident si une information doit être considérée comme importante ou secondaire. Voilà une affiche qui nous l'espérons fera réfléchir...

Image

On est d'accord: Comme je le souligner avec Morcar dans un autre fil, on dirait la mort d'un gourou de secte...
Mais bon concernant ton affiche c'est normal: L'un était blanc, Américain et riche, les autres gens que tu nous montre, sont noirs, pauvres et surtout Africains...
Forcement, la plupart des gens s'en balance de ce qui se passe sur ce continent... :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Mar Oct 11, 2011 18:15

Je suis d'accord. Ce Monde n'est que propagande médiatique !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Mar Oct 11, 2011 21:12

Hum...Je me suis juste contenter de poster quelque chose que je trouvais intrigant.
Evidemment que ce n'est pas comparable...mais c'est choc comme vision, c'est bien pour ça que je l'ai posté.
Et c'est bien le système médiatique que je dénonce, et sa propagande. Ce que j'ai dit dans mon post suivant en somme.

Honnêtement, je ne m'attriste pas plus pour les populations en danger que pour la mort d'un individu. Ce qui est aberrant c'est de voir des millions de personnes regretter un individu, parce qu'il était connu, riche, un selfmade-man et se contre-fiche de millions de personnes en danger, juste parce qu'elles ne rentrent pas dans les codes sociabilisant les individus.
Pourquoi tout le monde s'indigne de ce décès ? parce que le faire c'est être dans le coup et faire partie d'une grande communauté, bref comme dit avant c'est sociabilisant.
En n'ayant rien à faire de son décès c'est justement parce que je pense par moi-même. Je ne suis pas une politique médiatique qui veut que dès qu'un personnage public disparaisse on le traite comme une divinité.
Je n'ai fait aucun jugement de valeur, donc merci de ne pas m'en faire Monsieur Golan.

EDIT : Ah oui on ne m'a pas entendu sur M.J parce que je n'étais pas là tout simplement. Mais mon constat aurait été... était le même !
Dernière édition par A. Dingo le Mer Oct 12, 2011 11:05, édité 1 fois.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Mer Oct 12, 2011 0:54

A. Dingo a écrit :Ce qui est aberrant c'est de voir des millions de personnes regretter un individu, parce qu'il était connu, riche, un selfmade-man et se contre-fiche de millions de personnes en danger, juste parce qu'elle ne rentre pas dans les codes sociabilisant les individus.


NewProduct' partage cet avis. Dingo va t-il nous faire un documentaire sur ce sujet ? :p
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 11:08

Rien n'est moins sur. Ce sujet partage les citoyens et donc ne nous assurerait pas un profit maximum. Nous y réfléchirons. Il pourra faire l'objet d'une série Z peut-être.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Mer Oct 12, 2011 11:17

Ahhhhh que vois-je ??

A. Dingo a écrit :Ce sujet partage les citoyens et donc ne nous assurerait pas un profit maximum.


A. Dingo parle de profit ?? Pour une personne dont ce mot n'est pas très familier... Ah bin oui, il faut bien payer le nouveau siège social ! lol :P
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Mer Oct 12, 2011 11:21

Tout à fait ! :)
Nous souhaitons trouver une stabilité financière sans apport de notre propriétaire voilà pourquoi la notion de profit est très importante ! Et puis nous restons l'€uroProduction ! ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Gérard Cousin » Mer Oct 12, 2011 19:32

Ari G. a écrit :
A. Dingo a écrit :Je n'ai fait aucun jugement de valeur, donc merci de ne pas m'en faire Monsieur Golan.


Loin de moi cette idée.
:mrgreen:

En tout cas un Steve Jobs "kapput", ça fait ressortir du bois ce bon vieux Ari Golan!
Et pour tout dire, ça fait rudement plaisir! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21104
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Sam Oct 22, 2011 14:24

A. Dingo, le directeur général de la société sera absent pour les semaines à venir (en jeu). Ainsi, la société ne souhaitant être dirigée par un autre homme, aucun film ne sera produit pendant cette absence.

Touché par cette marque de fidélité et de confiance envers lui, A. Dingo a annoncé qu'il ferait tout pour revenir au plus vite afin que la société continue son ascension au sein de San Francisco.

Il a cependant tenu à rester secret sur les raisons de cette absence.
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par Mark-Swetzel » Sam Oct 22, 2011 14:27

Tant que vous revenez ...
faire une comédie vite vite pendant que le style rapporte a mort ... pour gagner plein de sou voila le but

Dixit Bang Bros HD
Avatar de l’utilisateur
Mark-Swetzel
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 170
Inscription : Mar Sep 06, 2011 19:03
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Sam Oct 22, 2011 14:27

maintenant que A Dingo a volé ... euh pris assez d'argent aux cinéphiles de San Francisco, A Dingo prend la fuite ! T'es pris sur le fait ! haha ! lol
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Sam Oct 22, 2011 14:29

flocon a écrit :maintenant que A Dingo a volé ... euh pris assez d'argent aux cinéphiles de San Francisco, A Dingo prend la fuite ! T'es pris sur le fait ! haha ! lol


Ne vous inquiétez pas...je ne vous ai pas encore volé suffisamment de parts de marché donc je reviendrai d'ici peu de temps. (2 semaines en réel) ;)
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par flocon » Sam Oct 22, 2011 14:42

pourquoi "foutoirproduction" ?
NewProduct'

~vos rêves dans nos films~

Site de NewProduct'
Site du PDG de NewProduct'
Avatar de l’utilisateur
flocon
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 256
Inscription : Jeu Fév 10, 2011 13:54
Localisation : San Francisco

Re: Le retour d'A. Dingo

Message par A. Dingo » Sam Oct 22, 2011 14:48

HRP : Je voulais à la base faire un don à une nouvelle société (qui aurait été celle de mon frère), d'où ma question à ce sujet.
Mais je me suis aperçu qu'il avait déjà lancé le tournage de plusieurs films...je sais pas si tu as vu la "gueule" du premier...Du coup je lui ai dit de changer le nom de la Prod. histoire de quand même donner l'impression que ce n'est pas ma Prod., même si dans les fait ça le reste.
Bien sur à mon retour je reprendrai mon nom officiel !
Notre site officiel

® 2040 €uroProduction. A S-F's Company. Exclusively distributed by S-F's cinemas.
€uroProduction and the €uro logo are trademarks and/or registered trademarks of €uroProduction. All rights reserved.
Avatar de l’utilisateur
A. Dingo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 299
Inscription : Jeu Avr 15, 2010 18:39
Localisation : S-F's Headquarters

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)