Topic de Miklprod

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Jeu Mai 10, 2012 21:01

par la même occasion, je vous annonce le développement d'un nouveau projet très... fruité!! plus d'informations dans les semaines à venir dans le Frisco News :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Ven Mai 11, 2012 20:05

mikl12 a écrit :vous l'avez attendu, vous l'avez espéré, vous l'avez supplié, il arrive prochainement sur vos écrans!! le 2 juillet prochain, le félin préféré des dames de San Francisco va de nouveau frapper un grand coup!! oui, vous avez très bien compris, PONSHU est de retour pour une nouvelle aventure!!

si vous ne voulez pas un coup de griffe, vous savez ce qu'il vous reste à faire...


n'oubliez pas de voter :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par PITBULL » Ven Mai 11, 2012 20:14

Pour moi c'est fait ;)
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9409
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Lun Mai 14, 2012 22:29

2 grands projets pour MiklProd!!
premier: la sortie dans les semaines à venir (je vais écrire ça demain aprem je pense) d'un film fantastique nommé "la princesse d'émeraude" avec Ivan Hamilton et Maiween Morricone en tête d'affiche

deuxième: le film qui sortira bien plus tard mais un projet tout aussi ambitieux. nous allons reprendre le célébrissime et néanmoins mythique Starmania remis au goût du jour. une sorte de suite. cela mettra du temps à être écrit, à être composé, à être présentable d'où peut-être un peu plus d'absence de ma part dans mes activités mais je vous promets quelque chose de fabuleux, quelque chose que vous n'avez jamais vu chez Miklprod :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Goodlifer » Mar Mai 15, 2012 17:27

mikl12 a écrit :2 grands projets pour MiklProd!!
premier: la sortie dans les semaines à venir (je vais écrire ça demain aprem je pense) d'un film fantastique nommé "la princesse d'émeraude" avec Ivan Hamilton et Maiween Morricone en tête d'affiche

deuxième: le film qui sortira bien plus tard mais un projet tout aussi ambitieux. nous allons reprendre le célébrissime et néanmoins mythique Starmania remis au goût du jour. une sorte de suite. cela mettra du temps à être écrit, à être composé, à être présentable d'où peut-être un peu plus d'absence de ma part dans mes activités mais je vous promets quelque chose de fabuleux, quelque chose que vous n'avez jamais vu chez Miklprod :)


Je ne pense pas que c´est une bonne idée de faire une suite d´un film existant. :? Si je faisait le chiant extrêmement à cheval sur les règles, tu aurais directement quelques points en moins. :mrgreen:
Sérieusement, tu risques d´avoir énormément de points communs avec le film original. Enfin, c´est mon avis et puis faut attendre ton film, aussi ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mar Mai 15, 2012 17:29

Starmania n'est pas un film à l'origine mais une comédie musicale ^^
je ne vais pas faire du Starmania comme vous l'avez connu mais en faire quelque chose d'un peu plus engagé, plus dans l'esprit de Johnny Rockfort mais avec toujours cette émotion qu'on connait à ce prestigieux spectacle. et ce ne sera pas réellement une suite en soi, ce sera un remodeling moderne :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Goodlifer » Mar Mai 15, 2012 17:36

Comme je le dis, je me trompe peut-être ( sûrement ) mais faut attendre ton film, qui sera certainement un bon film.
Et puis, ces temps-ci, les films musical reprennent souvent leurs histoires dans les anciennes comédies musicales, tout en les actualisant. :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mar Mai 15, 2012 17:39

Goodlifer a écrit :Comme je le dis, je me trompe peut-être ( sûrement ) mais faut attendre ton film, qui sera certainement un bon film.
Et puis, ces temps-ci, les films musical reprennent souvent leurs histoires dans les anciennes comédies musicales, tout en les actualisant. :wink:


effectivement, mais je vais tout faire pour vous transporter comme Michel Berger et Luc Plamondon l'ont fait :)

pour le moment je fini le point numéro 1 ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Goodlifer » Mar Mai 15, 2012 17:41

mikl12 a écrit :pour le moment je fini le point numéro 1 ^^

Hâte de le lire ! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 15, 2012 17:46

Surtout que Starmania n'a JAMAIS été fait en film au contraire de d'autres comédies musicales! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mar Mai 15, 2012 17:47

Gérard Cousin a écrit :Surtout que Starmania n'a JAMAIS été fait en film au contraire de d'autres comédies musicales! :wink:


pourtant, c'était le souhait de Luc Plamondon de voir Starmania en film mais personne n'a eu l'audace de le faire...
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par Gérard Cousin » Mar Mai 15, 2012 17:49

mikl12 a écrit :
Gérard Cousin a écrit :Surtout que Starmania n'a JAMAIS été fait en film au contraire de d'autres comédies musicales! :wink:


pourtant, c'était le souhait de Luc Plamondon de voir Starmania en film mais personne n'a eu l'audace de le faire...

Peut-être mais ça ne s'est jamais fait!
Donc tu es plus libre que jamais pour ton projet! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21129
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Topic de Miklprod

Message par Goodlifer » Mar Mai 15, 2012 18:06

Oulàlà...I´m sorry! :oops: :cry: J´ai dû confondre avec d´autres comédies musicales adaptées en films (qui me gavent plus que tout, mais je m´égare... :mrgreen: )! Désolé, j´ai toujours l´impression que ça été un film...(Voilà pourquoi les gens me dévisageaient lorsque je disais que je n´avais jamais vu le film Starmania! :lol: )
Donc, Mea Culpa tu peux faire quelque chose sans risques de ressemblances (avec le film inexistant, en tout cas)! Même si, je savais que tu aurais fait quelque chose d´original! :wink:
Fondateur d'une production qui fera probablement faillite le jour d'après

Image
Avatar de l’utilisateur
Goodlifer
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1126
Inscription : Mer Sep 15, 2010 20:09

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mar Mai 15, 2012 18:34

LA PRINCESSE D'EMERAUDE dans les salles le 23 juillet prochain :)
j'espère que ce film vous plaira ^^
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

Re: Topic de Miklprod

Message par mikl12 » Mer Mai 16, 2012 21:45

autre film (le début d'une petite lignée que j'ai décidé de produire) THE SUPERFRUIT ou l'histoire des fruits un peu superhéros mais pas trop en fait parce qu'ils n'ont pas réellement de pouvoir mais qu'ils sont dans une aventure... enfin bref, bon vote :)
Avatar de l’utilisateur
mikl12
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1913
Inscription : Sam Déc 24, 2011 22:42

PrécédentSuivant

Retour vers San Francisco

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)

cron