Metro News Five, Flash Info

Ce journal est....

vraiment bien.
9
53%
sympa.
4
24%
sans plus, on fait avec.
1
6%
vraiment nul, genre arrête la parution(...dans vos rêves^^)
3
18%
 
Nombre total de votes : 17

Message par Nivek » Jeu Oct 08, 2009 23:29

Oh oui un procès, de la pub gratuite ou presque ! :twisted: :twisted: :twisted:

Si sa gène que mon journaliste soit de Metro News Five tant pis je le débauche chez la concurrence ^^
Nivek
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 69
Inscription : Jeu Août 27, 2009 20:03

Message par Metro News Five » Ven Oct 09, 2009 10:05

Oh que non, la pub gratuite pour nous aussi. :twisted: :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Ven Oct 09, 2009 10:16

Flash Info.

Dans le numéro trois de l'édition, nous aurons une interview exlusive d'un des scénaristes de Calamity Pictures... 8)
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Ven Oct 09, 2009 18:52

Qui ? Quand ? COMMENT ?
Je le renvoie si vous publiez cet article :evil:
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par ArchMakerFilm Corporation » Ven Oct 09, 2009 20:43

XD le pauvre il se fait persécutée par metro news XD
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par Metro News Five » Sam Oct 10, 2009 14:22

Metro News Five, Numéro Spécial: Interview chez Calamity.





Metro News Five:
Bonjour Mr.X

Le Voyageur des forums:
Merci beaucoup de m'accorder cette interview, il faut absolument que je soulage ma conscience de toutes les peines qui m'assaillent au moment où je vous parle... Navré de ne pas avoir pu vous accorder cette réponse hier, j'étais en train de me faire fouetter. Pour rester anonyme, vous pouvez me surnommer le Voyageur des forums...


Metro News Five:
Dans un premier temps, question primordiale, êtes-vous payé dans ces studios?

Le Voyageur des forums:
Quand le directeur y pense, il nous donne des rondelles de saucisson. A peu près une fois par mois. Et il paye la Société de Contrôle des Bonnes Conditions de Travail pour qu'elle ferme les yeux ; en gros, il distribue notre salaire à des sociétés extérieures.


Metro News Five:
Comment sont traités les employés?

Le Voyageur des forums:
Il a réussi à abîmer 6 fouets depuis le début de l'année, il en a d'ailleurs fait don à des organismes pour la restauration de l'union soviétique. Nous sommes fouettés en toutes occasions, quand Il a besoin de se défouler, ou bien quand nous avons fait une faute d'orthographe dans un film. Une fois même il a jeté Michael du 86ème étage, mais ça a fait des histoires parce que Mickie a appelé la police en vol. Notre directeur a du en tuer au moins deux autres pour que la police accepte sa carte de crédit.


Metro News Five:
Racontez moi une journée type...

Les employés arrivent à quatre heures du matin. Nous mangeons une rondelle de saucisson, puis tout le monde s'asseoit par terre, dans les toilettes, et commence à travailler. C'est le patron qui paye d'autres sociétés pour nous surveiller, et le premier qui éternue est obligé de laver par terre avec sa langue. Nous bossons sans nous arrêter jusqu'à deux heures de l'après-midi, puis nous mangeons deux rondelles de saucisson sucré, et travaillons encore jusqu'à minuit et demie. Alors, nous avons le droit d'aller dormir, mais il faut arriver le lendemain avant quatre heures, ou c'est le fouet.


Metro News Five:
Est-il vrai qu'une personne dans l'erreur se trouve puni, disons sévèrement?

Le Voyageur des forums:
Lisez mes précédents messages... Même quand on n'est pas dans l'erreur on est quand même puni...


Metro News Five:
Savez-vous que deviennent les employés qui disparaissent?

Le Voyageur des forums:
Pas vraiment. On pense qu'il en fait du pâté en croûte, parfois il les déguise en criminels multimeurtriers récidivistes et les emmène aux autorités locales.


Metro News Five:
Etes-vous au courant s'il y a eu des rendez-vous entre les grands de Cinéjeu? Et entre les autorités locales?

Le Voyageur des forums:
Récemment, il ne nous a pas fouettés pendant toute une journée pour faire bonne figure devant Ari Golan, qu'il avait invité pour une "conférence au sommet à propos des décisions à prendre, budgétairement parlant, avec l'avis d'un producteur de talent". Si vous voulez mon avis, quelques dollars ont changé de poche, et même M. Golan soutient notre sadique de dirlo à présent.
Mais notre directeur ne se mêle pas aux autorités. Il envoie des intermédiaires ou paye les chefs de la police après avoir fait un acte répréhensible.


Metro News Five:
Vous qui êtes à l'intérieur de la firme pouvez-vous nous dire jusqu'où se propage le pouvoir de cet homme ou cela est-il confus?

Le Voyageur des forums:
Cela n'est pas confus du tout, on sait parfaitement qu'il fouette à mort tous ceux qui bafouent son autorité, et ce dans tous les domaines. Il nous lapide quand on a fait une bêtise, et parfois on se dit que le pouvoir de cet homme se propage dans tout Cinejeu. Trois autres filiales ont été ouvertes - deux nouvelles à Orson Welles et à Gerardmerveille, une qui a été rachetée à St-Propez. On dit même qu'il aurait établi des contacts privilégiés avec Eric, qui financerait une partie de ses films moyennant des bons conseils en PHP...


Metro News Five:
Et en dernier, maintenant que vous avez répondu à ces questions, vous savez que votre vie est en danger. Que comptez vous faire?

Le Voyageur des forums:
La chose la plus bête serait de fuir, car il payerait la police pour m'arrêter à la frontière. Le problème est que, comme j'ai donné cette interview et que je me suis absenté pour cela, il risque de me faire lapider quand je rentrerai. En fait, je pense que je vais me cacher chez un pote, dans la cave. Ce sera déjà plus confortable qu'à Calamity Pictures, dans les Toilettes de la Mort...


Metro News Five:
Merci de nous avoir accordé cette interview. Vos paroles ne seront pas inutiles et montrerons la réalité de Calamity Pictures aux fundansiens.
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Dice Calamity » Sam Oct 10, 2009 14:33

Non...
Non...
NOOOOOOON !
Je suis démasqué ! :evil:
Mon rédacteur s'est enfui ce matin, c'est lui ! Le bleu !
*s'en va payer la police pour le rechercher dans tout le monde de Cinejeu*
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Message par Le voyageur des forums » Sam Oct 10, 2009 14:44

Non...
Non...
NOOOON !
Vous avez mis mon nom, espèce de Metroniouzfaillevien !
Je vais être traqué par tous ! "Voyageur" était mon surnom à la boîte, TOUT LE MONDE SAIT QUE C'EST MOI !
En fuite.
Le voyageur des forums
Producteur
Producteur
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu Oct 08, 2009 19:24

Message par ArchMakerFilm Corporation » Sam Oct 10, 2009 14:51

Harry et Dinnigan te raqueront jusque la mort
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par Metro News Five » Sam Oct 10, 2009 20:38

Je comprends que vous nier tout Ari G. .
Cepenant, tout ceci est flou. Seriez-vous prêt à répondre à quelques questions pour élucider votre implication dans Calamity Pictures?

Je comprends que vous soyez un homme très prit, ainsi je comprendrais si vous refusiez.
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Sam Oct 10, 2009 23:14

Ari G. a écrit :
Je vois que vous aimez bien vous faire mousser vous, à prendre les gens à témoin et proposer des interviews en public - voire à sous-entendre quelques contre-vérités...


Je dois avouer que cela est vrai. :oops:

Mais dans cette ville, deux journaux paraissaient ainsi pour rester compétitif, nos équipes marketing ont trouvé le bon filon, Calamity Pictures. Les infos sont plus ou moins vraies et plus ou moins exagérées.
Cependant, nous avons pu remarqué que ce genre d'article faisait naître des débats et ainsi un certain intêret pour ce journal.
Ainsi comme on dit, s'il y a demande, il doit y avoir offre... :wink: 8) :lol:


Ari G. a écrit :Et bien soit ! Je me prends à votre jeu : posez donc vos questions ici (pas en MP) : je n'ai personnellement rien à me reprocher.
Et puis, ça me fait plaisir de répondre à la presse Fundansienne...
8)


Ceci est un grand privilège d'avoir l'interview de Ari G. dans notre journal. Nous savons que votre temps est précieux et que ce privilège n'est pas à gâcher. (Prédiction= Interview Ari G.= + grand intêret lecteur= + de lecteurs= Bénéfices :twisted: :twisted: )
Ainsi, les rédacteurs de Metro News Five vont se pencher sur les questions mais seulement à partir de demain après-midi car ils ont déjà un rendez-vous le matin( Vrai vie= je suis cassier le weekend :cry: ).
Ainsi dès que les questions seront prêtes, elles seront postées sur le fil du journal et je vous avertirais par MP de la disponibilité des questions, ainsi votre temps ne sera pas gâché à des lectures inutiles du journal.

Encore merci pour cette interview Ari. G
Dernière édition par Metro News Five le Dim Oct 11, 2009 16:08, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par Metro News Five » Dim Oct 11, 2009 15:45

Metro News Five: Numéro 3

Edito de la Direction:

... Il ne peut pas toujours en avoir un. :lol: :wink:

-------------------------------------

L'affaire Calamity prend un nouveau tournant

L'interview donné par le Voyageur des Forums, ancien rédacteur de Calamity Pictures, a prouvé des faits sur les méthodes de traitement.

Metro News Five a écrit :

Metro News Five:
Racontez moi une journée type...

Les employés arrivent à quatre heures du matin. Nous mangeons une rondelle de saucisson, puis tout le monde s'asseoit par terre, dans les toilettes, et commence à travailler. C'est le patron qui paye d'autres sociétés pour nous surveiller, et le premier qui éternue est obligé de laver par terre avec sa langue. Nous bossons sans nous arrêter jusqu'à deux heures de l'après-midi, puis nous mangeons deux rondelles de saucisson sucré, et travaillons encore jusqu'à minuit et demie. Alors, nous avons le droit d'aller dormir, mais il faut arriver le lendemain avant quatre heures, ou c'est le fouet.



Parmi les questions, on pouvait retrouver celle là qui démontrait la journée d'un employé chez Calamity. Vous pouvez aussi lire le numéro spécial de cet interview pour plus de détails.

Mais le tournant majeur de cet affaire ne se situe pas là, vu que les mauvais traitements de Calamity envers ses employés étaient connus de tous.

L'affaire prend un nouveau virage avec les dernières paroles de Ari. G...

Ari G. a écrit :
Ma présence chez Calamity était [...] payé [...].


Comprenez bien que si j'ai répondu positivement à l'invitation du Président de Calamity, c'est uniquement qu'il me semble représenter une nouvelle race de producteurs avide [...]
Maintenant, les travailleurs ont des droits et des moyens pour les exercer - je ne me sens pas compétent pour juger de Mr Calamity sur ce point.



Des révélations choques :wink: , cependant, Ari. G veut bien répondre à des questions pour nous.

L'interview aura lieu en direct de nos studios prochainement. Pour tous ceux qui suivent l'affaire, lisez la prochaine interview. Elle pourrait être révélatrice...



Halloween Fundanse Tour, le festival du moment sur Fundanse

Nous pouvons dénombrer, pour l'instant, sept films en compétition dans ce festival. Ils sont listés ci-dessous:

Halloween Fundanse Tour : Le Gobe-monsieur- Cronos Entertainement

Halloween Fundanse Tour : Manipulation- Nivek's Prod

Halloween Fundanse Tour : Ultime of wars galaxy : H-X- Juju-prod

Halloween Fundanse Tour : Coucou !!- ArchMaker Films Corporation

Halloween Fundanse Tour : Jack'o- Bestprod

Halloween Fundanse tour : Par une nuit d'Halloween- Unfamous glory production

Halloween Fundanse Tour : Vampires- Calamity Pictures

La date officielle de sortie pour les films en compétition semble être le 25 juin 2033. Cependant, ceci est une date officieuse, nous attendons toujours la confirmation de l'organisateur du festival, Bestprod.

Et en dernier mot, le journal voulait dire un grand merci à Bestprod pour avoir organisé ce festival.


Des Co-productions sur Fundanse

Le film Secret d'Etat ne devait pas avoir de suite. Ce "one shot" qui semble être un futur réussite, n'est pas encore sortie dans les salles que déjà une suite est programmée...

Cependant, à la surprise de tous, ce n'est pas la B/G Productions qui sort le film mais ArchMaker Films Corporation. D'après des commmuniqués officieux, les deux sociétés auraient signé un contrat, profitable aux deux parties, pour une co-production sur la série.

Ainsi le "one shot" aura des suites. On sait déjà qu'une va sortir, maintenant il reste à savoir si le contrat qui a été signé comprend une ou plusieurs suites... Et si c'est le cas, qui aura les droits de productions?

De plus, il y aura eu plusieurs rendez-vous secrets entre les deux dirigeants des sociétés. Cependant, d'après certaines sources, tous les meetings ne concernaient pas Secret d'Etat et sa/ses suite(s). En effet, il se dirait qu'un autre film serait en co-production entre les deux sociétés. Mais aucun élément n'a été donné dessus, ni sur le film, ni même sur l'existence de cette co-production. Ainsi cette dernière information est à prendre avec des pincettes...


Finir sur une note : :twisted:


Sur Fundanse, deux journaux sont apparus à peu près en même temps. Il s'agit de Metro News Five 8) et Eyes-Withness-News :x.

Pour ceux qui lissent Metro News Five... non, pour tous. Dès que vous voyez un journal de Eyes-Withness-News, brûlez-le. :twisted: :twisted:

Ce journal est notre concurrent, il faut le détruire. :twisted:... biensur, il est aussi possible de faire une concurrence loyal. 8)

:wink: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Metro News Five
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 29
Inscription : Mar Oct 06, 2009 19:13

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 11, 2009 17:16

le mien est plus garant de bonne foi vous pouvez avoir confiance ,une petite interviews pour notre bel société.
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 11, 2009 17:32

Qui est -ce??
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

Message par ArchMakerFilm Corporation » Dim Oct 11, 2009 17:40

Je ne sais pas pourquoi je redoute Nivek ou Minas studio
Image
Les fun d'or sont a moi compris???? !!
ArchMakerFilm Corporation
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 88
Inscription : Ven Sep 25, 2009 16:49

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité