Touchouss Prod.

Message par Touchouss » Sam Fév 02, 2008 20:38

:) Vincent Choquet a déclaré : "Je reste un des actionnaires principal de la société Touchouss Prod, rien ne m'empeche de m'associer à la production d'autres films de la Touchouss Prod!"
Ce n'était pas des paroles en l'air puisqu'il a décidé de produire, parallèlement a son travail de réalisation avec Vendetta, le prochain projet de la société : "L'argent ne fait pas le bonheur".
Ceci est un programme de court métrage dans le cadre du fil annuel lancé par la Touchouss Prod (suggéré par ce même Vincent...). Ces courts métrage tentent de faire découvrir la prometteuse réalisatrice Jewel Mirren qui a deja tourné sur "28 aout 1963" de la Vendetta, et le jeune talentueux acteur David Staite, vu dans le dernier succès de la Golden star "FMV I : Le créole"



L'argent ne fait pas le bonheur
: Un programme de 8 courts-métrage dramatique réalisé par Jewel Mirren avec David Staite, Kellie Courtenay, Conor Byrne, Laura Howerton et la participation exceptionnelle de Jessica Hardy et Estelle Raven



Image
Dernière édition par Touchouss le Mer Fév 13, 2008 2:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Sam Fév 02, 2008 20:53

:P La rumeur est grandissante que "Think" ne serai pas la derniere Prod/Réal de Vincent Choquet... En effet, la Touchouss Prod aimerai s'associer au projet commun de science fiction "La saga de Nemezia", ce qui ne le laisse pas indifferent! :wink:

:arrow: A propos de "Think", parlons résultats! "Think" a su séduire un public de près de 20 000 000 de spectateurs malgré la forte concurrence de Jetprod et Mauvaises Langues Créations et leurs excellent film policier "Dailymotion man" et "Wintertime". Un bon résultats donc!
Notre meilleure surprise vient de "Love at random", qui au bout de 7 semaines a l'affiche atteint 22 500 000 spectateurs, et n'a pas fini son chemin!
Sinon, la trilogie Benicio est "malheuresement" terminé, et aura attiré au total 60 000 000 de spectateurs sur les 3 opus. :!: :!: :!:
Et surtout nous voulons revenir sur le succès de "A certain death 2" avec pres de 25 000 000 d'entrées, qui a permis de lancer le projet d'Attila, et de faire augmenter de facon considérable la notoriété de Vincent Choquet...
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Lun Fév 04, 2008 17:35

:arrow: A l'occasion de l'interview sur Funmatch, nous avions parlé d'un projet en commun avec le groupe d'artistes musical "Les Hyènes". Ces anciens musiciens du fameux groupe Noir Désir ont accepté le challenge de faire un film inspiré de leurs chansons. C'est donc avec joie que nous vous annoncons le début du tournage de "Mon noir désir" qui sortira le 11 septembre.

Ce film est une comédie musicale où le jeune acteur en vogue Ron Staite interprètera diverses chansons de Noir désir, pour une histoire poignante. Jessica Hardy et Patrick Wryn (vu dans notre derniere production "Love at random") ont aussi poussé la voix pour deux personnages secondaires.

Image
Venez voir le film en avant premiere et laissez vos commentaires ICI
Dernière édition par Touchouss le Mer Fév 13, 2008 2:38, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Lun Fév 11, 2008 2:41

:!: :!: :!: 30 000 000 millions d'entrées pour ATTILA ! Objectif accompli, notre première superproduction a trouvé le succès que l'on souhaitait... ouf! :!: :!: :!:


:arrow: Et voici notre nouveau projet quelque peu ambitieux...
Nos scénaristes, après avoir étudier plusieurs mois les neuf premiers opus de la saga de Nemezia, ont écrit le chapitre X qui s'intitulera Secrets de Guerre. Nous avions hâte maintenant de lancer le tournage!
Le choix de la réalisation s'est porté sur Vincent Choquet et le tournage débutera le 25 septembre!

Image
Venez voir le film en avant premiere et laissez vos commentaires ICI
Dernière édition par Touchouss le Mer Fév 13, 2008 2:37, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Mer Fév 13, 2008 2:34

:arrow: Les fiches films ont été mis à jour car il y a quelques changements dans les dates pour préparer l'arrivée d'un nouveau film : Inhuman
Un biopic sur le tristement célèbre aviateur Paul Tibbets. Il sera incarnait par Pierre Fishburne! Sortie prévue le 23 octobre

Image
Venez voir le film en avant première et laissez vos commentaires ICI
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Mer Fév 20, 2008 15:35

:D Plus de 23 000 000 millions d'entrées et 15 000 000 $ de bénéfice pour le film "Mon noir désir" !!! Une belle opération!


:arrow: Pour finir l'année, la Touchouss Prod montre sa fan attitude envers la série Friends en l'adaptant au cinema :

Image
Venez voir le film en avant première et laissez vos commentaires ICI
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Jeu Fév 21, 2008 2:59

Merci! :wink: Il faut dire que je viens de finir de rerererevoir les 10 saisons! Je suis tres fan! :!: :!:
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Mar Fév 26, 2008 2:44

:arrow: La Touchouss Prod annonce qu'elle vient de signer un contrat d'exclusivité de 8 mois ou 5 films avec l'acteur Raoul Jarred. Ce dernier a été contacté pour jouer le personnage principal d'une saga humoristique qui commencera dès janvier 2022. 5 opus sont déjà en préparation, en espérant que le succès soit au rendez vous car il dependra de l'avenir de la saga.

Image
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Dim Mars 02, 2008 3:01

:D Le tournage de 5 opus de la saga "Jean Nark" est en cours!
:cry: Mais la Touchouss prod annonce une petite pause contrainte qui pourrait s'étendre jusqu'à 3 mois (Fundasien) pour cause de certaines grèves internes...(Faute réellement de temps libre! boulot, boulot, boulot :? en tant que projectionniste, les Ch'tis me font pas chômer!! :o )
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Message par Touchouss » Dim Avr 06, 2008 2:41

Quelques petites nouvelles de la Touchouss Prod bien évanoui depuis quelques temps...

Les grèves ont assomé la Touchouss Prod!
(a vrai dire le boulot et autres raisons ont assommé mon moral... :? )

La Touchouss Prod a toujours des projets mais qui manque un peu d'idée... Nous espérons pouvoir rapidement remedier à cela, pour revenir enfin à Fundanse, ville dans laquelle nous aimions partager du bon cinéma! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Touchouss Prod. >> tOuchOuss cinéma

Message par Touchouss » Lun Août 22, 2011 15:42

Bonjour Fundanse!

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ici!
Mais j'ai une bonne raison!
Non pas que je reviens à Fundanse pour écrire, mais je viens présenter en images deux des films que j'avais écris ici :!:
Les moyens sont très faible, c'est à dire : mon ordi et moi! :D
Mais les voici :

PERMIS D'AIMER
JOYEUX ANNIVERSAIRE

et n'hésitez pas à consulter le site internet de tOuchOuss cinéma :
http://www.touchouss-cinema.isgreat.org/
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Re: Touchouss Prod.

Message par Umbre » Mar Août 23, 2011 19:13

Du génie que je dis.
Umbre
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 109
Inscription : Mar Juin 21, 2011 17:35

Re: Touchouss Prod.

Message par Touchouss » Jeu Oct 20, 2011 15:16

Merci :D

Et voilà le teaser du prochain : BENICIO
Dont l'idée est sorti à Fundanse aussi ;)

http://www.youtube.com/user/tOuchOusscinema?feature=mhee#p/a/u/0/M6bgBb7cCGo
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Rouge

Message par Touchouss » Sam Fév 18, 2012 20:07

Nouveau film :

http://sites.google.com/site/touchousscinema/productions/rouge

N'hésitez pas à laisser votre commentaire :wink:
en grève, en panne d'inspiration... Mais un jour je reviendrai ^^
Avatar de l’utilisateur
Touchouss
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 99
Inscription : Jeu Nov 29, 2007 18:42
Localisation : perdus dans les montagnes...

Re: Touchouss Prod.

Message par Morcar » Sam Fév 18, 2012 22:14

Eh ben ! En voilà un qui revient de loin ! :D
Si tu jettes un oeil à l'activité de Fundanse, tu découvriras avec horreur que la ville si vivante à une époque où tu étais encore un joueur actif, est aujourd'hui moins vivante que pas mal de parties en mode Normal. Fundanse est définitivement morte et enterrée, elle n'attire même plus les plagieurs, c'est dire à quel point tout est fini ici.

C'est dommage, car c'est une ville qui a eut une sacrée histoire sur Cinéjeu. Mais aujourd'hui, si tu veux continuer de jouer sur une partie Fun 1.5, je te conseille d'ouvrir un compte à Gérardmerveille. C'est dur, surtout pour un ancien Fundansien, mais tu verras que d'autres l'ont fait, et ne le regrettent pas.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron