The W-XIII Production

Re: The W-XIII Production

Message par Pineapple » Lun Fév 22, 2010 17:42

Vous avez loupé l'arrivée de Chocolate & Cie sur le forum et un débat sur le rassemblement FD/GM.

Mais ça n'a pas beaucoup fait avancer les choses. Donc, en somme, on est en toujours au même point ! :mrgreen:
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Lun Fév 22, 2010 21:06

Merci alors, je m'inquiétais surtout pour le rassemblement FD/GM ou je n'avais pas très bien compris.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Pineapple » Lun Fév 22, 2010 21:09

The W-XIII a écrit :Merci alors, je m'inquiétais surtout pour le rassemblement FD/GM ou je n'avais pas très bien compris.


En gros, nous sommes tous gentiment invités à déménager à GM. Apparement, Fundanse est morte (ils ont pas tort) et les producteurs actifs auraient plus de concurrence là bas (pas faux non plus).
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Lun Fév 22, 2010 21:10

il y a rien à comprendre a part que certains producteurs de GM veulent que les producteurs de FD fasse leur valise à GM afin d'enterrer FD...
ET FUNDANSE N'EST PAS MORTE
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Lun Fév 22, 2010 21:18

Oui mais si nous partons sur ce principe autant supprimer toute les autres parties, je pense que si nous proposons d'autres concours ou d'autre idées comme les sagas comme le font Alain Blakstad, Loloestla ou Misterdada, Fundanse revivra. Les jeunes producteurs qui arrivent sur cinéjeu voyent qu'il n'y pas grand chose sur Fundanse, ils vont donc se tourner vers GM, ce qui est logique, je pense que les compétitions et les projets communs attirent plus le monde car sa motive plus. Après j'avoue que se n'est pas chose facile de tout mettre en place, je l'admet. Après si j'ai tort sur certains points dite le moi.

Ne perdez pas espoir... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Lun Fév 22, 2010 21:24

vous avez raison sur le principe du fait qu'il faut proposer des concours etc... mais pas sur le fait de supprimer des parties car elles ne sont pas là pour rien... et puis il faut s'inscrire sur le forum pour que ça se sache (les concours...) et tous les nouveaux ne le font pas !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Chocolate & Cie » Lun Fév 22, 2010 21:32

Si ! Moi je l'ai fait :mrgreen:
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Lun Fév 22, 2010 21:43

Misterdada a écrit :vous avez raison sur le principe du fait qu'il faut proposer des concours etc... mais pas sur le fait de supprimer des parties car elles ne sont pas là pour rien... et puis il faut s'inscrire sur le forum pour que ça se sache (les concours...) et tous les nouveaux ne le font pas !


Pour le fait de supprimer les parties je disais cela car l'idée de démenager sur Gerardmerveille est une idée que je trouve plutot mauvaise, en aucun cas je ne veux pas que les autres parties soient supprimées. c'est vrai que sa va être compliquer si les gens ne vont pas sur le forum, il faut donc que nous, les actifs de fundanse, faisions accéler les choses pour que les nouveaux arrivant voyent que Fundanse bouge et sort beaucoup de films.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mar Fév 23, 2010 13:41

Nous avons l'honneur de vous présenter le deuxième volet de la saga Mythologia, au départ nous pensions faire une trilogie, mais, après réfléxion, nous avons pour l'instant décider de faire 6 films, mais l'idée d'en faire d'autre n'est pas rejeté. Alors que le premier volet était plutot basé sur la découverte du monde et de la ville des dieux, du fait que se soit une série Z,( nous étions pas préparé niveau effet spéciaux) le deuxième sera plus riche, nous avons l'arrivé de deux personnages cultes de la mythologie grecque, Ariane et Jason. Le film ne répondra pas à toute les questions du premier, nous gardons cela pour les autres films, d'ailleur d'autres questions risque d'arriver. Nous allons également faire voyager les spectateurs à l'exterieur de la ville pour la première fois et nous proposons un plus grand regard sur cet assassin qui terrorise les dieux.

Nous reprenons la même équipe du premier film, Al de Bourg pour la réalisation et les acteurs Jason Godal et Veronica Gerrard. Deux nouveaux arrivent dans l'équipe, Clara Baker qui va jouer le rôle d'Ariane et Nathan Camacho qui va interprêter Jason. Nous avons abandonner le compositeur, Adam Jarre, car ces prestations sont décevantes, nous avons donc fait appelle à Oberon Buchanan qui nous a impressioner dans notre film "The Snake"

Image

Synopsis : Catherine, la femme de Chris Orionas, a été enlever à Mythologia par le fameux assassin. Elle est retenue dans sa demeure qui se trouve quelque part, cachée dans le labyrinthe du Minotaure. Chris décide de désobéir aux dieux et quitte la ville, guidé par Ariane et Jason, pour sauver Catherine...
Dernière édition par The W-XIII le Dim Mars 21, 2010 15:19, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Pineapple » Mar Fév 23, 2010 13:45

L'affiche est très sympa mais je trouve que les polices sont très pixellisées pour le nom des acteurs et du réalisateur.
Vous avez fait ça sous quoi?
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mar Fév 23, 2010 13:46

Photofiltre. ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Pineapple » Mar Fév 23, 2010 13:48

:? . Ca je maitrise pas. Je l'ai, mais j'ai jamais vraiment cherché à comprendre puisque j'ai désormais Photoshop. Il y a pas un moyen de les rendre plus nettes? Ou alors changez carrément. (Même si elle était très jolie en elle même!)
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Avatar de l’utilisateur
Pineapple
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 752
Inscription : Sam Jan 09, 2010 15:30

Re: The W-XIII Production

Message par The W-XIII » Mar Fév 23, 2010 13:51

Je sais pas, je vais voir ce que je peux faire mais moi je n'ai pas de problème pour le nom des acteurs et du réalisateur, je les voient très bien. Si tout le monde le dit, alors je changerai surement. ^^ :D
Image
Avatar de l’utilisateur
The W-XIII
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 286
Inscription : Ven Jan 01, 2010 23:44
Localisation : Fundanse où GerardMerveille

Re: The W-XIII Production

Message par Misterdada » Mar Fév 23, 2010 13:55

je vois bien ! et belle affiche
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Misterdada
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3870
Inscription : Lun Déc 07, 2009 16:01
Localisation : Dans la lune

Re: The W-XIII Production

Message par Chocolate & Cie » Mar Fév 23, 2010 21:20

Superbe affiche, mais il est vrai qu'il y a un prblème au niveau de la police... :?
Chocolate & Cie

De retour... Pour longtemps ? Personne ne le sait...
Avatar de l’utilisateur
Chocolate & Cie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 163
Inscription : Jeu Fév 18, 2010 18:22
Localisation : Metz

PrécédentSuivant

Retour vers Fundanse

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)

cron