Great a écrit :Très belle affiche !
Voilà, la seconde comédie sentimentale écrite par William Hunt a été ajoutée. Elle sortira le 16 juin 2035, et met en scène dans le premier rôle notre nouvel acteur, Sebastian Blanks. On espère qu'il vous plaira. |
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Je trouve qu'elle donne bien à l'écran
On vous avait annoncé la sortie prochaine d'un nouveau film dramatique, ayant cette fois-ci bénéficié d'un budget plus important que notre précédent. Ca y est, Le choix d'un père a été programmé pour le 2 juin 2035. Il s'agit de notre première collaboration avec la réalisatrice Summer Genre, mais on retrouve dans le premier rôle du film la petite et néamoins talentueuse Annie Kwiat qui a déjà joué pour nous dans The six hours. Sortiront ensuite la comédie Un week-end à New-York, puis le thiller Blackout, suivi d'un nouveau film d'horreur écrit par moi-même, et enfin du 11è volet de la saga de Nemezia écrit par Andrew Graber. Autant dire qu'on retrouvera encore Blakstad Films régulièrement dans les salles prochainement. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)