Ari G. a écrit :J'ai vu Akira trois fois le jour de sa sortie-salle.
Si je me souviens bien, trois fois au cinéma pour un film est un record pour moi - mais je n'hésitais pas quand j'étais gamin à aller voir deux fois les films à l'occasion (Ghostbusters, L'Histoire Sans Fin, Re-Animator, Les Morfalous, Le Retour du Jedi...).
Ari G. a écrit :J'ai vu Akira trois fois le jour de sa sortie-salle.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Great a écrit :Moi je parlais avc quelqu'un qui est fan des livres et qui n'a vraiment pas aime ce second film...
Selon elle le livre n'est pas du tout respecter, et il parait meme qu'un personnage meurt alors qu'il n'ai pas cense mourir
La Grande Divine a écrit :Z'avez fait mieux que moi alors. 2 fois de suite c'etait pour "Le festin nu" de Cronenberg. 2 fois au ciné pour "La mouche" "Le silence des agneaux" "Arizona Dream" "Les 101 dalmatiens" "Le roi et l'oiseau" "Droles d'espions" "Over the top" "American beauty" "La vérité si je mens". Que des chefs d'oeuvres quoi
Pattou a écrit :Je vous bas tous 11 fois pour The Dark Knight
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :Z'avez fait mieux que moi alors. 2 fois de suite c'etait pour "Le festin nu" de Cronenberg. 2 fois au ciné pour "La mouche" "Le silence des agneaux" "Arizona Dream" "Les 101 dalmatiens" "Le roi et l'oiseau" "Droles d'espions" "Over the top" "American beauty" "La vérité si je mens". Que des chefs d'oeuvres quoi
Etre aller voir deux fois de suite "Over the top", faut être un peu "SM", non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)