Pineapple a écrit :Décidément ce titre aura fait parler de lui ! Toutes nos félicitations !
*vient d'arriver au beau milieu de la cérémonie et a repassé les enregistrements très très vite ... Ouf, au moins j"arrive avant la fin !*
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Merci Monsieur Ouasetine, Merci Great. Tout comme le meilleur titre, l'Award de la meilleure Affiche existe aussi en catégorie Or. C'est donc un deuxième prix du jury qui va nous être présenté cette fois par Monsieur Rafael Calvet. |
Bonsoir à toutes et à tous, baissez les appareils photo, et cessez de scander mon nom, je ne m'entends plus remettre un prix! Et pas n'importe lequel, aujourd'hui notre très bon jury a décidé de récompenser un critère très important juste après le talent du réalisateur, c'est la qualité de l'affiche. Après tout, sans elle, les noms des plus grands héros de Gérardmerveille ne resteraient pas collés à votre esprit comme une moule à son rocher. [Cette citation est déposée, et vous coûtera des royalties en cas d'utilisation abusive]. Alors j'ai le grand honneur de décerner l'Award d'Or de la Meilleure Affiche ce soir, et d'ainsi départager... "Miami's Holsters" de Morcar Prod, "Rise of the machine 2.0" de Warner Interaction et "Route 66" de Great Prod. Le prix va à... |
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Merci Monsieur Calvet, Merci Great. Place maintenant à l'Award d'Or du meilleur scénario. Comme le faisait remarquer The Wolf, il s'agit bien de ce qu'il y a derrière la vitrine. Et pour nous ouvrir ces portes, nous avons invité Monsieur Tristan Glass. |
Bonjour Bruce, Bonjour tout le monde. Combien de films sont devenu culte alors que rien ne vous motivait à les visionner ? Il est de ces films qui ont ce petit quelque chose. Qui surprenne car on ne s'attendait pas à voir un bon film. Vous aviez été laissé dubitatif parfois par une affiche ou un titre mais finalement le scénario était super. C'est donc bien le coeur du film. Les nominés sont... "The Quest" de GCP, "Hero Quest - Le siège de Karak Varn" de Morcar Prod et "Clinic" de Cronos Entertainment. L'Award d'Or du meilleur scénario est pour... |
Great a écrit :4ème nomination de Hero Quest quand même !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)