Production Riri et neveu a écrit :Bravo aussi aux commentaires trés détaillé et justifié de nombreux producteurs (j'ai fait valsé les "intéressant") !
Morcar a écrit :Pas de bol pour Samual qui doit encore faire ici un bide monumental. Déjà que les premiers résultats ne devaient pas être brillants, mais alors là...
Matteo a écrit :QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!
On me rapporte dans un premier temps des chiffres allarmants, puis finalement on me dit qu'il y a eut une erreur dans le comptage des entrées de la semaine. Je me calme alors, me disant que de toute façon les chiffres ne pourront pas être pire que ce qu'on m'a présenté la première fois, et finalement SI !! C'EST PIRE !!
ON VEUT MA MORT OU QUOI ?!!
Matteo a écrit :A peine en place, il fait une bourde pareille qui nous coûte des millions de dollars !!
Ah ben il est beau le nouveau directeur de la programmation ! Il a couché avec la femme de Samual pour avoir la place ? C'est pas possible autrement !
Jérémie Walken a écrit ::shock:
Pas étonnant que vos gens ne fassent pas le travail comme il le devrait, si vous les traiter comme des machines à engranger du bénéfice susceptibles d'être mis à la porte à la moindre gaffe, avec des attaques personnelles contre eux sur la place publique qui risquent de leur couter toute chance de retravailler un jour dans le milieu...
Moi aussi, je flancherais sous la pression
Matteo a écrit :[color=#800080]QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL !!
Oil y a eut une erreur dans le comptage des entrées de la semaine.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)