Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Pattou a écrit :Oui mais ils ne sont pas dans l'empreinte du box office, contrairement à Avatar et Titanic
N'empeche il y a que lui pour mettre 2 de ses films en tête du box office mondiale... J'en reviens toujours pas, dire qu'il y a 3 mois, je disais : Tu vas voir Avatar au ciné toi ? Et qu'on me répondait : Ava-quoi ?
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Pattou a écrit :Oui mais ils ne sont pas dans l'empreinte du box office, contrairement à Avatar et Titanic
N'empeche il y a que lui pour mettre 2 de ses films en tête du box office mondiale... J'en reviens toujours pas, dire qu'il y a 3 mois, je disais : Tu vas voir Avatar au ciné toi ? Et qu'on me répondait : Ava-quoi ?
je ne l'ai toujours pas vu moi !! ça fait un bail que je ne suis pas allé au ciné ! le dernier que j'ai vu : 300.
Pattou a écrit :N'empeche il y a que lui pour mettre 2 de ses films en tête du box office mondiale... J'en reviens toujours pas, dire qu'il y a 3 mois, je disais : Tu vas voir Avatar au ciné toi ? Et qu'on me répondait : Ava-quoi ?
Morcar a écrit :Personnellement, je reste bloqué par cette arnaque de la location des lunettes 3D. Mais comme me l'a dit un collègue "Ca serait dommage de manquer ce film juste pour 2 €"
Quentin LGD a écrit :Sinon, d'après ce que j'ai entendu, Avatar (qui a dépassé le milliard en environ 17 jours) devrait facilement dépasses Titanic (qui a dépassé le milliard en plusieurs mois (2-3 il me semble). Mais, une fois encore, le fait de rajouter 3 € pour le film facilite ce record.
Morcar a écrit : Et puis pour le moment, les salles sont encore pleines pour le film, donc j'évite. J'irai quand ça sera plus tranquille. Pas envie d'avoir une bande de morfales se goinfrant de pop-corn et beuglant comme des cons juste à côté de moi.
Pattou a écrit :Quentin LGD a écrit :Sinon, d'après ce que j'ai entendu, Avatar (qui a dépassé le milliard en environ 17 jours) devrait facilement dépasses Titanic (qui a dépassé le milliard en plusieurs mois (2-3 il me semble). Mais, une fois encore, le fait de rajouter 3 € pour le film facilite ce record.
On pourrait dire la même chose de Ice Age 3, de Scrooge etc ...
Pattou a écrit :Quentin LGD a écrit :Sinon, d'après ce que j'ai entendu, Avatar (qui a dépassé le milliard en environ 17 jours) devrait facilement dépasses Titanic (qui a dépassé le milliard en plusieurs mois (2-3 il me semble). Mais, une fois encore, le fait de rajouter 3 € pour le film facilite ce record.
On pourrait dire la même chose de Ice Age 3, de Scrooge etc ...
Quentin LGD a écrit :De mon côté, c'est 2 € les lunettes mais il faut aussi rajouter 1€ pour la 3D. Mais attention, la lingette désinfectante est gratuite !
Quentin LGD a écrit :Sinon, d'après ce que j'ai entendu, Avatar (qui a dépassé le milliard en environ 17 jours) devrait facilement dépasses Titanic (qui a dépassé le milliard en plusieurs mois (2-3 il me semble). Mais, une fois encore, le fait de rajouter 3 € pour le film facilite ce record.
La Grande Divine a écrit :Vous aussi c'est encore et toujours COMPLET.
La Grande Divine a écrit :J'ai eu 2 mauvais retours d'amis proches sur le film. 1 qui l'a vu en 2D et qui très content de ne pas avoir payé en plus pour les lunettes.
La Grande Divine a écrit :J'irais voir, comme ça je verrai bien mon rapport avec le ciné et la 3D et du surcout de plus plus injustifié
Ari G. a écrit :pari (d'ami) Avatar n'atteindra pas les scores mondiaux de Titanic en exploitation salles si l'on tient compte de l'inflation.
Ari G. a écrit :Malgré tout, je pense que ce succès est mérité. Cameron est peut-être surestimé mais il reste un gros mastard de l'entertainment cinématographique. Et pour ça, respect.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)