Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Je ne vois aucun lien au niveau de l'affiche avec le concours. Rien qui laisse ressentir justement "l'ankou". C'est pour ça que je sens que ce sera surprenant
Misterdada a écrit :je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "loin du concours graphiquement, ça risque d'être suprenant !"
Gofres Productions a écrit :Misterdada a écrit :je n'ai pas compris ce que vous voulez dire par "loin du concours graphiquement, ça risque d'être suprenant !"
Tient ! Mais si c'est le lycée Moulay Youssef de Rabat !!! J'étudie juste à côté , au lycée espagnol !
Nanoyo a écrit :Bon, au final on a...
Ankou - MMP
Defcom : le pacte des morts - PM Media
Grey Moon - Morcar
La journée de merde - Firewolf
Le dernier jour - Ember's Falt
Poison d'avril - Misterdada
Tout comme son père - Nanoyo
Ca fait 7 films participants et confirmés. Y en aura-t-il plus dans cette dernière ligne droite du concours? Si on relit le post, on peut voir que les producteurs suivants se disaient intéressés : Great, Jérémie Walken, Cronos, Nooldoo (duinhir), GCP, Pattou, Loume, Quad9, Darkmovies2, B-Side.
Espérons qu'ils auront le temps de mettre leur film participant à temps (en gros, avant samedi 16h ) !
Nanoyo a écrit :Ca fait 7 films participants et confirmés. Y en aura-t-il plus dans cette dernière ligne droite du concours ?...
Espérons qu'ils auront le temps de mettre leur film participant à temps (en gros, avant samedi 16h ) !
L'ensemble des participants devra voter aux différents prix remis pour la cérémonie finale (si tel n'est pas le cas, le film de la production en jeu sera mis hors-compétition) sauf pour motif exceptionnelle.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 19 invité(s)