Le Corbeau Masquer a écrit :est ses quoi le format PXA
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :Le Corbeau Masquer a écrit :est ses quoi le format PXA
c'est les dessins fait avec open office.
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Misterdada a écrit :je sais mais le problème c'est que les écritures offrent plein de possibilité avec ombre, 3D etc... et quand je termine, ça sort dans ce format là et je ne peux pas le modifier...
Quentin LGD a écrit :Misterdada a écrit :je sais mais le problème c'est que les écritures offrent plein de possibilité avec ombre, 3D etc... et quand je termine, ça sort dans ce format là et je ne peux pas le modifier...
Au moment d'enregistrer le fichier (lorsque vous choisissez un nom de sauvegarde) tapez à la fin un format plus connu et ça devrait marcher. C'est ce que je fais avec GIMP car à la base ils se mettent automatiquement en cxf où je ne sais plus quoi !
Loloestla a écrit :Quentin LGD a écrit :Misterdada a écrit :je sais mais le problème c'est que les écritures offrent plein de possibilité avec ombre, 3D etc... et quand je termine, ça sort dans ce format là et je ne peux pas le modifier...
Au moment d'enregistrer le fichier (lorsque vous choisissez un nom de sauvegarde) tapez à la fin un format plus connu et ça devrait marcher. C'est ce que je fais avec GIMP car à la base ils se mettent automatiquement en cxf où je ne sais plus quoi !
Quentin, un vrai super-héro
Ari G. a écrit :Pour répondre à la question sur servimg : on peut s'inscrire, ça permet de gérer ses images.
The W-XIII a écrit :En ce moment, Fundanse est en difficulté, ce film fait passer un message comme quoi Gerardmerveille doit convaincre les jeunes producteurs d'aller à Fundanse pour que cette ville rayonnent comme avant et face ainsi rayonner les autres villes, et que si tout le monde s'allie, tout le monde survivra... http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=24&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=12950
Chpom a écrit : Pas touche à mes graisses !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité