Cinejeu "recrute"...

Annonces officielles sur le jeu : à consulter régulièrement !

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 09, 2009 0:04

On peut me le dire plus clairement et en moin compliquer ?:mrgreen:
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Eric » Mer Déc 09, 2009 20:28

Nanoyo a écrit :SWOT
Si j'avais su qu'un jour quelqu'un allait swoter cinejeu... ;)

Nanoyo a écrit :Aspect graphique "vieillot"
Pour que je visualise mieux, peux tu me donner des liens vers des sites que tu considères ayant un aspect graphique beaucoup plus attractif ?
Eric
Site Admin
Site Admin
 
Message(s) : 540
Inscription : Mer Sep 22, 2004 23:56

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Dice Calamity » Mer Déc 09, 2009 20:34

Je le trouve bien moi le design de Cinejeu. Peut-être, s'il y a changement de graphismes, proposer le choix du skin ?
Image
Fundansien dans l'âme.
Avatar de l’utilisateur
Dice Calamity
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 742
Inscription : Dim Sep 27, 2009 19:12
Localisation : Aimerait être partout à la fois mais n'y arrive pas

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Nanoyo » Mer Déc 09, 2009 21:04

J'ai dit "vieillot" et pas "non attractif" ;)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4350
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 09, 2009 21:11

Merci pour l'explication ses très sympa
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Mer Déc 09, 2009 21:24

Mr.Rammstein a écrit :Merci pour l'explication ses très sympa


Si tu veux une explication, tu relis chaque phrases lentement à voix haute.
Tu t'arrête au point, tu réfléchis, et si tu comprend pas tu recommence mais en t'arrêtant à chaque mots cette fois.
Si tu bloque sur un mot, tape "dictionnaire" sur google.

Pour ce qui est de l'aspect graphique,
Je pense que la partie faible est le moment "avant" d'entrer dans la partie. ( toute la partie "accueil" )
...la façon dont c'est présenté je dirais...
Tout réunir sur une page (je parle de la partie "accueil" d'index.php toujours) à la façon de ogame.org où on choisit son serveur (ville pour Cinejeu) serait peut être une alternative plus séduisante.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Mr. Rammstein » Mer Déc 09, 2009 22:20

Oh le méchant fouette moi :mrgreen: j'ai étai vilaine
Mr.Rammstein ses le désespoir, la haine, et le manque de courage, d'imagination, patience, pour finir un seul putain de film.....
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3265
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Jérémie Walken » Jeu Déc 10, 2009 3:27

Conseil pour les propagandistes : exclure Rammstein de toutes vos démarches :? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Morcar » Jeu Déc 10, 2009 14:52

Je ne sais pas si Eric cherche forcément quelqu'un pour refaire l'interface de son jeu, mais puisque vous donnez des propositions :
Great a écrit :Pour ce qui est de l'aspect graphique,
Je pense que la partie faible est le moment "avant" d'entrer dans la partie. ( toute la partie "accueil" )
...la façon dont c'est présenté je dirais...
Tout réunir sur une page (je parle de la partie "accueil" d'index.php toujours) à la façon de ogame.org où on choisit son serveur (ville pour Cinejeu) serait peut être une alternative plus séduisante.

J'approuve.
Je n'ai jamais aimé les pages d'accueil où on nous met un gros logo avec "Entrer". J'aime quand la page d'accueil est directement une page où on trouve tout ce qu'il faut pour aller vers la partie qui nous intéresse. Mais d'autres au contraire aime ces pages d'accueil qui font un peu comme la couverture d'un bouquin.

Une page décrivant en gros ce qu'est le jeu, et listant les différentes parties en les classant par mode, et en affichant le nombre de joueurs sur chaque permettrait plus facilement à chacun de faire un choix, avec toutes les possibilités sous les yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Quentin LGD » Ven Déc 11, 2009 22:44

Premier point, il n'y a peut être pas beaucoup de joueur à GérardMerveille mais je pense que la plus part sur les parties Normal et Hardore en sont.
Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Ven Déc 11, 2009 23:05

Quentin LGD a écrit :Premier point, il n'y a peut être pas beaucoup de joueur à GérardMerveille mais je pense que la plus part sur les parties Normal et Hardore en sont.


en sont quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Quentin LGD » Ven Déc 11, 2009 23:10

Great a écrit :
Quentin LGD a écrit :Premier point, il n'y a peut être pas beaucoup de joueur à GérardMerveille mais je pense que la plus part sur les parties Normal et Hardore en sont.


en sont quoi ?

Oula, manque de relecture. Je voulais parler du fait que la plus part des joueurs de Cinéjeu n'est pas forcément un public adulte comme le dit Nanoyo car la plus part des joueurs de parties Hardcore ou Normal sont des plus jeunes je pense.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Great » Ven Déc 11, 2009 23:15

De toute façon j'imagine que le nombre d'artiste est généré en fonction de la population de joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Morcar » Ven Déc 11, 2009 23:21

Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23380
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Cinejeu "recrute"...

Message par Quentin LGD » Ven Déc 11, 2009 23:26

Morcar a écrit :
Quentin LGD a écrit :Deuxième point, si cette campagne venait à amener trop de nouveau joueur, je quitterai le jeu. En effet, ce qui me plait c'est cette petite communauté d'une dizaine-vingtaine de joueur actif venant sur le forum soudée. Déjà, quand on veut un bon casting pour un film et que tout les artistes ayant trois étoiles ou plus sont en contrat d'exclu pour de nombreuses semaines et bien, c'est emmerdant pour le plaisir du jeu. On a une bonne dizaine de film en attente ! Alors si c'est pour que la partie ait 150 joueurs, je m'en vais !

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'abandonnerais le jeu si beaucoup d'autres joueurs venaient, mais c'est vrai que j'aime bien la petite communauté qui existe. Cependant, rappelle-toi Quentin que chaque partie a un nombre limité de joueurs (250 pour GM par exemple, qu'on avait atteint fut un temps), donc tu ne verras pas 3000 joueurs sur une même partie :wink:

Certes, mais déjà avec le nombre qu'il y a en ce moment (je dirais une vingtaine maximum de vraiment actif - ce qui semble vraiment peu), on ne peut plus engager un casting de série A digne de ce nom. Les trois quart des bons artistes sont sous contrat d'exclusivité :roll:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Annonces

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron