Alors, Morcar, Quentin....
La question existentielle :
Nantes, c'est en Bretagne ?
**Carte mise à jour**
Great a écrit :Alors, Morcar, Quentin....
**Carte mise à jour**
Mr.Rammstein a écrit :Une petite precision pour l endroit ou j'habite si vous zoomer sur mon nom, desceder vers la grande route et vous verrer un grand parking près d'un stop il y a 2 maison d'on une avec une voiture blanche bah ses la mienne
Quentin LGD a écrit :Great a écrit :Alors, Morcar, Quentin....
**Carte mise à jour**
Morcar est contre, moi aussi !
Morcar a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi Divine Mouvize est à deux endroits ? Elle n'est quand même pas si grosse que ça !
Mr. Rammstein a écrit :Non ça va allez alors les fille son les créatures les plus réussit les plus intelligente si j'aurai étai dieu j'aurai fait la même chose
Nanoyo a écrit :Sachant qu'à Nantes se trouve le château d'Anne de Bretagne, j'ai trouvé ça "con" que ma copine m'apprenne qu'en fait ce n'était pas la Bretagne.
Morcar a écrit : je rappellerais aussi qu'il y a d'anciens camps de concentrations en Alsace, ce qui n'en fait pas pour autant une région Allemande...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Morcar a écrit :Je suis étonné de voir ma maison sur Google Map.
Partout jusqu'à présent, on ne voyait encore que le champ sur lequel a été fait mon lotissement (un peu à gauche du stade de foot sur lequel est centré la "flèche" indiquant ma position), sans voir aucune maison. La région a été remise à jour il y a peu, sans doute.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)