Mais je comprends rien aux collones, lorsque j'arrive à les mettre il n'y a rien qui se met dans la deuxième collone
Ca me semble suspect
Collone 1 | Collone2 |
En gros tout se met ici
Collone 1 | Collone2 |
Great a écrit :Euh...
Ca a l'air de fonctionner là dans ton message ...
Loloestla a écrit :Great a écrit :Euh...
Oui, si je veux remplir qu'une seule collone
Le soucis en fait c'est que je comprends pas comment mettre des éléments dans la seconde
J'crois que j'dois aller au ptit coin, c'est pas le moment d'aller au ptit coin parce qu'ils vont arriver et nous défourailler à sec. | J'ai envie d'une bonne crass' fritte de chez Jean Lou, et même carrément une mitraillette ! Oh way ! |
[colonnes]J'crois que j'dois aller au ptit coin, c'est pas le moment d'aller au ptit coin parce qu'ils vont arriver et nous défourailler à sec. | J'ai envie d'une bonne crass' fritte de chez Jean Lou, et même carrément une mitraillette ! Oh way ![/colonnes]
Great a écrit :Loloestla a écrit :Great a écrit :Euh...
Oui, si je veux remplir qu'une seule collone
Le soucis en fait c'est que je comprends pas comment mettre des éléments dans la seconde
excuse moi, mais sur ton post je vois bien le mot "collone 1" dans la collone de gauche et "collone 2" dans celle de droite.
Donc ca marche, tu n'as plus qu'a remplir.
Remplace "Collone1" par "je vais jouer sur l'autoroute" et "colonne2" par "mais ca pourrait etre dangereux, qui m'accompagne ?"
Et tu verras bien que ca marche.
Morcar a écrit :J'ai une femme blonde, et deux petites filles blondes.
Heureusement que pour le moment seulement l'une d'entre elles touche à mon PC
Nanoyo a écrit :Il faut pas oublier le | qui permet au code de déceler quelle est la colonne
et BelgeHeureusement que je suis blonde
Loloestla a écrit :Je dit Halte à la méchanceté envers les blondes, on est pas toutes stupides, d'ailleurs si tu en a épousé une c'est que ça vaut quand même le détour !
Mr.Rammstein a écrit :et BelgeHeureusement que je suis blonde
Jérémie Walken a écrit :Il eut été aimable d'en faire mention à l'usager lambda du forum, via le guide du BBCode, de sorte qu'il lui soit loisible d'user de cette ô combien charmante amélioration forumique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)