Puggy : Celle que j'ai laissé est culte
Quentin : Montre ta tronche si t'es si sûr de toi
Hardgot : T'as pas une photo où on te voit mieux ? ( j'ai pas dit que tu faisais peur hein )
Je suis un producteur lunatique et possédant une triple identité... Chacun a ses défauts... Ainsi, pour moi, il m'est difficile de choisir une photo entre ces trois.
Donc, vous avez qu'à choisir...
Puggy, avais-tu lu mon avis sur le film Twilight que j'ai fini par voir ?
En gros, Madame a bien aimé et veut voir la suite.
Moi j'ai trouvé ça assez gnangnan (désolé ), avec des vampires pour adolescentes (les beaux vampires qui brillent sous la lumière de la lune etc... ). J'attends de voir maintenant comment ils vont "massacrer" les loup-garou...
Hum sa c'est vôtre goût chacun à ses goût mais je ne penses pas mais bon je ne vais pas débattre sur cela. De toutes façon c'est surtout pour les fans lol bref et puis je ne débattrais plus à l'avenir mon cher ramstein .
si tyu veut s'avoir le fond de ma penser se film ma fait penser a aharry potter version vampire version feminine et version tokio hotel pourquoi tokio hotel parceque j en avai envie .
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…