[GM Awards] Topic libre

Message par baka » Dim Sep 27, 2009 22:58

Et merde, je me disais aussi que c'est pas normal qu'on me laisse rentrer après m'avoir bloqué dans une pièce au sous-sol... Ben c'est fini, bravo pour ceux qui ont eu des prix, bonne continuation pour ceux qui ont rien ramassé ( Gérard Cousin, le suicide n'est pas une solution...) et rendez-vous pour les prochains GM-Awards.
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Pietrantonio Media » Lun Sep 28, 2009 0:39

Et il ny a pas un gala de GM AWARD pour les acteur actrice réal et ... :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 11:13

Rebecca Blakstad avait accompagné Nikolas Morcar durant la soirée, et avait assisté à la cérémonie sans faire de commentaire, mais en applaudissant malgré tout les lauréats.
A la sortie, sa seule déclaration fut :


"Je félicite les artistes qui ont été récompensés ce soir. Bravo à eux. J'attends à présent la prochaine cérémonie qui me touchera plus particulièrement, étant directrice artistique de Morcar Prod de puis le premier janvier de cette année seulement."

Jérémie Walken a écrit :Meilleure révélation 2014 avec seulement trois films sorties......

C'est la raison pour laquelle Morcar Prod n'a pas voté pour DanyTr en première position. Nous pensons plutôt qu'il s'est révélé sur cette année 2015, sacrément révélé, même !

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 28, 2009 11:44

baka a écrit :Ben c'est fini, bravo pour ceux qui ont eu des prix, bonne continuation pour ceux qui ont rien ramassé ( Gérard Cousin, le suicide n'est pas une solution...) et rendez-vous pour les prochains GM-Awards.

Cette année pour les GM Awards, c'est le "Poulidor Style" en ce qui concerne GCP (trois ou quatre films sont deuxième...) :lol:

Bravo à mon pote Ari! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par cronos » Mar Sep 29, 2009 0:31

Cronos adresse ses félicitations à tout les vainqueurs, ainsi qu'aux organisateurs et à ceux qui ont participé à cette cérémonie.
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par DanyTr » Mar Sep 29, 2009 0:58

Morcar a écrit :
Jérémie Walken a écrit :Meilleure révélation 2014 avec seulement trois films sorties......

C'est la raison pour laquelle Morcar Prod n'a pas voté pour DanyTr en première position. Nous pensons plutôt qu'il s'est révélé sur cette année 2015, sacrément révélé, même !

Rebecca Blakstad


Merci beaucoup! Je comprend bien celà même moi j'étais le premier surpris d'être parmi les révélation de ''cette année'' car tout comme plusieurs choix dans cette catégorie, nous n'avions peux de film de sorti... Je prend ce trophée en me disant que c'est plus pour la ''suite'' de mes trois premiers films. Car justement, dans les autres catégories je n'avais pas grand chose a mettre dans les choix lol. :lol:
VICTIME (D'après des faits réels) | 5 août 2017. Le drame raconte l'histoire d'un jeune garçon enlevé et vendu au commerce d'enfant en raison des dettes de drogues de sa mère. *Attention* Pour un public averti...
Avatar de l’utilisateur
DanyTr
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 321
Inscription : Sam Juil 25, 2009 21:52
Localisation : Production Tremblay... Ou dans ma copine, Amélie Bennett (HAHA)

Message par Production Riri et neveu » Lun Oct 26, 2009 9:45

Bravo au nouvel organisateur qui a repris le flambeau avec brio pour cette cérémonie 2014 !

Où je constate que MMP et Morcar ont tout rafflé, mais que prod'Artaud est enfin couronné deux fois !

Quand à nous, nous emportons pour la seconde année consécutive l'Awards de la meilleure critique ce qui nous va droit au coeur ! Et Disparitions, premier film de Ralphaez pour la PRNA se comporte plutôt bien (3e meilleur film fantastique)

Riri2, P-D.G de la PRNA.
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Lun Nov 30, 2009 0:31

Mise en ligne du topic de l'édition 2015. :wink:

Vous pouvez commencer à envoyer vos listes. 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Kwad'Neuf » Lun Nov 30, 2009 1:39

Petite question : en ce qui concerne la catégorie Meilleure Révélation, faut-il donner une liste de 4 films ou le principe est le même que pour le meilleur producteur, à condition d'être nouveau en 2015?
Image
Avatar de l’utilisateur
Kwad'Neuf
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1072
Inscription : Sam Nov 07, 2009 1:28

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Lun Nov 30, 2009 1:42

Kwad'Neuf a écrit :Petite question : en ce qui concerne la catégorie Meilleure Révélation, faut-il donner une liste de 4 films ou le principe est le même que pour le meilleur producteur, à condition d'être nouveau en 2015?


Oui le concept est le même que pour le meilleur producteur.
Il n'y a pas de film à proposer pour cette catégorie.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Lun Nov 30, 2009 15:26

A propos des sommes gagnées : je ne fais pas de don, mais je ferai don de mes gains si je remporte un prix :D
J'ai pas besoin de 10 millions de dollars. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mer Déc 02, 2009 12:08

Pourquoi 4 films ?
Je me demande pourquoi on laisse la possibilité de proposer jusqu'à 4 films dans chaque catégorie.
Les trois dernières années, avec un film par catégorie et par producteur on avait déjà un paquet de films à lire ! Alors avec quatre par producteur !!!! En plus, comme il est rare qu'on produise plus de quatre films de chaque catégories par an, finalement les producteurs vont faire très peu de choix dans leurs filmo, et on va se retrouver avec les filmo complètes de pas mal de joueurs.
Tandis que quand on ne pouvait proposer qu'un seul film, ça forçait chaque joueur a déjà faire un choix en amont, pour tenter de proposer le film qui selon lui a le plus de chance de remporter un prix.

Qu'en pensez-vous ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Mer Déc 02, 2009 12:18

1 c'est trop peu.
Même en forçant les producteurs à participer à toutes les catégories, ce que je ne trouve pas très juste.

Avec du recul j'aurai du en demander que 3.
Mais bon 4 est un chiffre maximum et pour l'instant dans les sélections que j'ai reçu, il y en a très peu qui en propose 4 par catégorie et certains producteurs qui ne participent pas à certaines catégorie.

Quand à la lecture, a moins d'être arrivé en fin d'année comme moi, vous aurez déjà lu les films, il suffira de vous les remémorez et même de lire le commentaire que vous aviez laissé. "relire" prend moins de temps que "lire".

Pour la prochaine édition, on diminuera le nombre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Morcar » Mer Déc 02, 2009 12:23

Personnellement, j'aime bien l'idée que chaque producteur doive lui-même faire un choix parmi ses différents films d'un même genre, pour sélectionner celui qui sera présenté à la cérémonie.
Great a écrit :Pour la prochaine édition, on diminuera le nombre.

Il n'y aura pas de changement d'organisateur comme ça a été fait chaque année (ou presque) depuis le relancement des GM Awards ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23620
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: [GM Awards] Topic libre

Message par Great » Mer Déc 02, 2009 13:10

Morcar a écrit :Personnellement, j'aime bien l'idée que chaque producteur doive lui-même faire un choix parmi ses différents films d'un même genre, pour sélectionner celui qui sera présenté à la cérémonie.
Great a écrit :Pour la prochaine édition, on diminuera le nombre.

Il n'y aura pas de changement d'organisateur comme ça a été fait chaque année (ou presque) depuis le relancement des GM Awards ?


Si, peut être,
Mais même si c'est pas moi j'imagine que le nombre sera diminué :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Great
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1497
Inscription : Jeu Juil 05, 2007 21:03

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)