Un petit article sympathique - sur lequel vous êtes peut être déjà tombé, qui nous présente les grandes gaffes de tournage. Fait à la façon MSN.
Ralphy, Gladiator n'y a pas échappé
Voici le lien. Certaine plus drôle que d'autre.
Morcar a écrit :Je regarderai pour les basket de Gandalf.
Par contre, faudra m'expliquer en quoi le fait que Peter Jackson fasse des cameo dans le film est une erreur. Il joue un passant saoul à Bree dans La communauté de l'anneau, un soldat qui lance une pierre du haut de la muraille de Fort-Le-Cor à la bataille du Gouffre le Helm dans Les deux tours et un pirate sur un bateau dans Le retour du roi, mais ce ne sont en rien des erreurs.
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Je regarderai pour les basket de Gandalf.
J'ai d'ailleurs des doutes à ce sujet, quand on connaît le professionnalisme de Sir Ian Mc Kellen.
Morcar a écrit :Je revisionne très prochainement cette scène, à la sortie du bois de Fangorn quand Gandalf appelle son cheval, pour voir ça.
Morcar a écrit :Oui, mais la trilogie qui suivrait les films existants existe déjà en bouquins désormais, donc il ne ferait qu'adapter ceux-ci.
Morcar a écrit :Soit disant que Lucas veut retoucher encore ses 6 films pour une nouvelle version prochainement...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)