Calamity a écrit :Chers producteurs, chères productrices, chers productr[collez le suffixe neutre ici], bonjour !
Je suis ici pour faire des films (logique), et surtout pour m'amuser. C'est pour cela que je suis venu à Fundanse plutôt qu'à Gerardmerveille, car il m'a semblé que là-bas, on était un peu plus... sérieux ?
Quoi qu'il en soit, je suis ici et je compte bien y rester Je remercie tout d'abord et en particulier MM. Cronos, B/G et Final Santana qui m'ont beaucoup soutenu au tout début (et toujours maintenant, j'en suis encore au tout début).
Zone 666 est mon premier film, je remercie d'ailleurs Cronos et B/G pour les encouragements qui m'ont... encouragé. Un film d'horreur dont le scénario reste assez évasif sur les horribles monstres qu'il contient, pour pouvoir tenir le lecteur en haleine sur une longue série de films, dont le 4ème épisode sortira bientôt. Pour résumer, ce film raconte le pourquoi et le comment du crash présumé d'un hélico au Congo. Lisez le scénario, vous en saurez plus. Ce film a en tout cas proposé son premier rôle à Freddy Castellucci.
hardgot a écrit :Oui, on le peux. Mais sache que tu ne peux pas sortir exactement les même films sur les deux villes. Enfin tu peux, mais les producteurs de Gm rique de noter plus durement vu que ce film a déjà été paru sur FD
Le scénario de Zone 666 a été grandement inspiré par une simple bande-annonce de District 9
Calamity a écrit :Moi. Le sadik'dirlo V 0.7 release 3;)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)