Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Oct 13, 2009 11:00

C'est en fin d'année dernière qu'est né ce projet de superproduction dramatique racontant les destins croisés de nombreux personnages, un projet auquel les deux frères réalisateurs tenaient particulièrement et qui a demandé un long travail d'écriture avant la mise en chantier du film. Mais le voilà prêt à sortir en salle dès la rentrée prochaine.

Image

Ecrit et réalisé par les frères Patrick et Michael Wang (The Quest, Le pays des pantins, Le baiser de Judas), Snow est un projet sortant totalement de l'ordinaire pour les deux scénaristes-réalisateurs.
Lorsqu'ils nous ont présenté le projet, il nous ont décrit leur envie de vouloir raconter le destins de nombreux personnages qui vont s'entrecroiser sur une même journée. L'histoire de personnes banales qui vont vivre une journée qui marquera leur vie à tous. Le projet était ambitieux, et à l'époque Nikolas Morcar avait accepté de confier aux frères Wang un budget de superproduction et de recruter un casting important.
Finalement, ce n'est qu'en début d'année 2015 que le castings ont été lancés, alors que Nikolas Morcar avait cédé sa place à la tête de la société. Un casting dans lequel nous avons voulu faire figurer tous les artistes maison du moment, ainsi évidemment que d'autres artistes encore. Ainsi, on retrouve dans l'ordre alphabétique, à l'affiche ce de film :
  • Alice Adéessel (Korrigans, Renaissance, Le secret de Ji)
  • Amanda Feild (Viens avec moi... au paradis, The Star - Face à La Mort, Pistoleros)
  • Anya Nathanson (Omerta, Jaune, Remplaçants)
  • Armando Boglioni (Jerry Topper à la fac de Forfier-Mave, Ad Vitam Aeternam, Frères ennemis)
  • Barbara Johansson (Will Garner et le mystère de l'île de Paques, Come Back, Le 9eme de Cavalerie)
  • Courteney Campbell (Nouveau Monde, Lost Shadows, Funeste Mardi Gras)
  • Daniel Neil (Titan - Cerberus, AT HDLT - La porte, Le Baiser de Judas)
  • David Kaine (Tuez-les Tous Dieu reconnaîtra les Siens, Back in USSR, Au coeur du monde et du vide)
  • Edward Rasmuson (1961 - l'ultime décision, Gabrielle, L'Art du Sabre)
  • Estelle Byrne (Island Levy, Rache, The Centre)
  • Joel Sbrizzi (Blood Revenge, Blade Runners, MetaMonsters)
  • Morena Nicotero (Deus Ex, Tuvalu, Entre deux tours)
  • Patrick Lassek (Western Union, Chipekwe, Will Garner et le mystère de l'île de Paques)
  • Perceval Grain (Locksmithy, Zerajorgnak, Surface)
  • Raoul Frizzell (Lost Shadows, Le bon, la brute... et le Cousin, fiancée et son double)
  • Sarah Walton (Sinistre Mardi Gras, Ari Plotteur et la Croupe de Feu, Héritage)
  • Sean Krumholtz (Télétubbies, Liverpool's Way, Ari Plotteur et la Croupe de Feu)
  • Sharon Jankel (Sinistre Mardi Gras, Lost Shadows, Héritage)
Le tournage s'est très bien déroulé et les frères Wang réussissent brillemment cet essai. La musique de Renee Darby (Le Monde ne nous sauvera pas !, Korigans, Au fond du jardin) accompagne magnifiquement ces différents destins qui vont se retrouver liés les uns aux autres sans que les personnages n'y fassent attention.

Durée du film : 2h24

Sortie prévue dans les salles le 5 Septembre 2015
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Mar Oct 13, 2009 13:40

:shock: C'est suffisamment rare comme casting pour ne rien raté. Affiche au poil. On peut en savoir plus ?

Svety
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Morcar » Mar Oct 13, 2009 17:18

BILAN DE LA SEMAINE 553
  • Notre objectif pour Le siège de Karak Varn était d'atteindre les 20 millions d'entrées pour sa première semaine d'exploitation. L'objectif est presque atteint. En tête du box-office, notre superproduction a attiré 19 millions de spectateurs. On attend à présent les chiffres de la deuxième semaine pour voir si oui ou non on peut espérer voir le film rentrer dans ses frais.
    Le film est autant un succès public que critique. Les fans de Perceval Grain auront cependant été déçu de son annonce de départ à la retraite qu'il a faite à la première séance du film aux DivinsEcrans. L'acteur autrefois également réalisateur et producteur tire donc sa révérence pour de bons. Il reste cependant encore de nombreux projets non encore sortis dans les salles auxquels il a participé.
  • Miami's Holsters quitte tout juste le Top 10 cette semaine, classé 11è au box-office avec 460 000 entrées. Le film en cumule plus de 20 millions en quatre semaines d'exploitation.
  • En attirant presque 20 millions de spectateurs dans les salles cette semaine, Morcar Prod reprend la place de 3è plus gros producteur de l'année devant Hendrickx Productions et attend presque les 12% de part de marché.
PROCHAINEMENT
  • Hunter, le nouveau film du scénariste de la trilogie Redneck Rampage, réalisé par Gregory Tilford, qui s'attaque cette fois au Slaher movie, le 22 Août 2015.
  • Snow, la superproduction dramatique des frères Wang, le 5 septembre 2015.
  • La femme sur la banquette, la nouvelle comédie sentimentale se Stéphanie Williamson, avec Lacey De La Colonie, le 19 septembre 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 14, 2009 17:27

Si on arrive à s'approcher du niveau de Magnolia ou Collisions, alors nous serons plus que ravis. C'est en tout cas un film de ce genre que nous avons voulu faire ici. Espérons que nous y soyons arrivés.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Oct 15, 2009 9:21

Deux nouveaux volets de "Canines" en production

Certains croyaient la saga morte avec le départ en retraite de Tamara Berger, mais cela n'avait fait qu'avancer d'un épisode la relève qui était prévue. Avec Héritage, le 4è volet de la saga, Sara Walton prenait la relève. Et suite à la réussite de ce dernier film en salles, deux nouveaux projets ont vu le jour, toujours écrits par Rebecca Blakstad qui travaille sur la saga depuis ses débuts, et qui avait réalisé le premier volet.
Infection et Serum seront donc les volets 5 et 6 de cette saga qui a définitivement pris le cap de la science-fiction. Tandis que le premier film est en cours de tournage dans les nouveaux studios de série B aquis dernièrement par Morcar Prod, pour le tournage de La femme sur la banquette et dirigés par Tamara Berger, la suite est toujours en cours d'écriture.
Lacey De La Colonie rejoint Sara Walton à l'affiche du 5è volet, et devrait sans doute être présente également à l'affiche du suivant. Graig Fabre et Hiromi Knight viennent complèter le casting.
Après avoir confié la réalisation du quatrième volet à un homme, il a été décidé de confier à nouveau celle-ci à une femme, comme les trois premiers volets, et c'est Amanda Tudyk qui a été sélectionnée.

Aucunte date de sortie n'est encore prévue pour aucun des deux films.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Jeu Oct 15, 2009 17:42

BILAN DE LA SEMAINE 554
  • Nos investisseurs se sont réjouit en découvrant les chiffres de la semaine. Avec 4,5 millions d'entrées encore cette semaine, Le siège de Karak Varn est rentré dans ses frais en deux semaines d'exploitation, malgré le faible goût du public pour le genre en ce moment. Le film se classe encore en 6è place du box-office. Le premier objectif que nous nous étions fixé, à savoir sortir ce film cette année avec une couverture maximale tout en évitant l'échec commercial, est donc atteint.
    Le film est le huitième plus gros budget de notre compagnie et déjà notre 29è plus gros succès depuis la création de la société, et le deuxième plus gros succès de la saga Hero Quest.
  • Malgré les 5 millions et quelques spectateurs qui se sont déplacés voir nos films dans les salles cette semaine, Morcar Prod a cédé de nouveau la 3è place du classement des producteurs à Hendrickx Production qui sortait cette semaine une nouvelle série A. Une "course" qui nous amuse bien chez Morcar Prod. Avec 11,87% de part de marché, nous sommes toujours dans notre objectif de dépasser les 10% cette année.
PROCHAINEMENT
  • Hunter, le nouveau film du scénariste de la trilogie Redneck Rampage, réalisé par Gregory Tilford, qui s'attaque cette fois au Slaher movie, le 22 Août 2015.
  • Snow, la superproduction dramatique des frères Wang, le 5 septembre 2015.
  • La femme sur la banquette, la nouvelle comédie sentimentale se Stéphanie Williamson, avec Lacey De La Colonie, le 19 septembre 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Oct 16, 2009 10:44

Quand Tom Bellick, scénariste de la trilogie "Redneck Rampage", décide de s'attaquer au slasher movie, ça donne Hunter, un film d'horreur campagnard aux personnages atypiques.

Image

Pour mettre en image ce scénario décallé, nous avions fait appel à l'époque à Gregory Tilford (Sept missionnaires, Recordar, La Fée aux yeux d'abîme), réalisateur de la société MMP ayant sr la fin beaucoup travaillé avec Huxley Production. Greg a su donner au film une atmosphère décallée come nous le souhaitions, mêlant horreur et humour noir.
Face à la caméra, Nathan Tudyk (Water Race, For United States, Les Maîtres des Ténèbres) essaye de s'en sortir avec son épouse interprêtée par Pamela Wright (La Symphonie de la Folie, Underground, Fatal Mardi Gras), qui collabore pour la seconde fois avec les studios Morcar Prod et devrait prochainement reprendre son rôle de la saga Mardi Gras, et leurs enfants interprêtés par les jeunes artistes pourtant aujourd'hui "retraités" Gregory Caine (la saga L'Hôpital, Remplaçants, Laisse passer l'Orage) et Cecilia Hoskins (La ruée vers... le saga !, Mythoman, Héros de l'Univers, L'arme du soldat).
Comme pour beaucoup d'anciens film Morcar Prod, la musique de celui-ci a été composée par Ludovik Morcar.

Sortie dans les salles mercredi prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Oct 18, 2009 21:16

BILAN DE LA SEMAINE 555
  • Est-ce que les spectateurs se sont sentis trompés ou pas en découvrant Hunter, notre dernier film sorti en salle ? Nous ne le savons pas. Mais ils ont été en tout cas nombreux à venir découvrir le dernier film de Gregory Tilford dans les salles : 10,2 millions en une semaine.
    A en juger les critiques, il semble que le ton décallé du film ne se devinait pas nécessairement à la lecture du synopsis. La presse a cependant noté la "mise en scène inventive".
  • On n'espérais pas tenir au dessus du million de spectateurs au bout de trois semaines en salles pour Le siège de Karak Varn, le dernier film de notre saga Hero Quest, et pourtant, à la surprise générale chez nous, le film a attiré cette semaine encore près de 1,5 millions de spectateurs. Avec déjà 1,8 millions de dollars de bénéfices, le film est désormais celui le plus rentable de la saga, ce qui finira de convaincre ceux qui ont d'abord été réticents à l'idée de lancer une nouvelle trilogie Hero Quest, du bien fondé du projet.
    Le film dépasse donc déjà toutes nos espérances en terme de rentabilité, alors qu'on craignait même l'échec commercial.
  • Avec encore 14 films en salles cette semaine, Morcar Prod a attiré au total 12,5 millions de spectateurs et repasse en 3è place du classement des producteurs de l'année 2015.
PROCHAINEMENT
  • Snow, la superproduction dramatique des frères Wang, le 5 septembre 2015.
  • La femme sur la banquette, la nouvelle comédie sentimentale se Stéphanie Williamson, avec Lacey De La Colonie, le 19 septembre 2015.
  • Deuxième chance, un drame fantastique réalisé par Mike Cooran, le 3 octobre 2015.
  • Un nain dans la poudreuse (titre non officiel), une comédie de Rod Zombie, le 17 octobre 2015.
  • notre participation au concours "World War III" si jamais le projet aboutit. Ce serait un film fantastique réalisé par Nikolas Morcar ou James Bruckenheimer, le 7 novembre 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Dim Oct 18, 2009 22:11

Nikolas Morcar tire sa révérence

C'est lors d'une conférence de presse organisée par Nikolas Morcar lui-même aux DivinsEcrans que l'ex-producteur aujourd'hui réalisateur a annoncé l'arrêt prochain de sa carrière de réalisateur. "J'ai beaucoup aimé ce que j'ai fait pendant ces cinq années de réalisation, mais j'ai décidé de mettre un terme à ma carrière. Pour la même raison qui m'a poussé à céder ma place de PDG de Morcar Prod, je souhaite aujourd'hui passer à autre chose." a-t-il simplement affirmé face à la presse.
Interrogé sur ses projets en cours, il a affirmé qu'il assurerait la promotion de tous les films qu'il a réalisé (il semblerait qu'il reste encore quelques films du réalisateurs qui ne sont pas encore sortis en salle, 7 produits par Morcar Prod selon les dires du réalisateur) mais que pour le moment il ne souhaitait rien faire d'autre que diriger les studios de graphisme MorGraph qui réalisent les affiches pour Morcar Prod.
La réalisateur qui est aujourd'hui le deuxième plus riche artiste de son domaine encore en activité, qui compte déjà 23 films dans sa filmographie, et figure parmi les plus populaires du moment, a surpris tout le monde en annonçant de cette manière sa fin de carrière, alors qu'on pensait le voir encore longtemps derrière les caméras après qu'il ait cédé son siège de PDG.

Cette nouvelle annonce-t-elle une reprise de la direction de Morcar Prod par le fondateur de la société ? Ciné Merveilles tentera de vous apporter une réponse à cette question dans les prochains jours.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Mer Oct 21, 2009 10:25

Connue jusqu'à présent uniquement des amateurs de pornographie et des studios Luxure, Lacey de La Colonie débute une nouvelle carrière avec les studios Morcar Prod. Actuellement engagée sur plusieurs projets, l'actrice a accepté de nous rencontrer pour une interview exclusive.

Image

Ciné Merveilles : Après avoir débuté dans la pornographie, vous démarrez une nouvelle carrière dans le cinéma "classique". Comment s'est déroulé ce changement de cap ?

Lacey de La Colonie : C'est moi qui désirait tenter une carrière de cinéma. J'ai été à la rencontre de Jenny Molchany chez Morcar Prod pour lui faire part de mon souhait, et elle m'a fait confiance. Elle m'a proposé d'abord un premier rôle dans un thriller, où j'interprête une femme flic, puis Rebecca Blakstad (ndlr : responsable artistique de Morcar Prod) a eut l'idée d'écrire pour moi une comédie sentimentale, pour faire le contre-pied de ma carrière d'actrice jusque là. J'ai apprécié l'idée, et le scénario qui m'a été proposé m'a plu également. C'est ainsi, tout simplement, que les choses se sont faites.

Image Image

Ciné Merveilles : Ne craignez-vous pas que votre carrière passée rende difficile le lancement de cette nouvelle carrière ?

Lacey de La Colonie : J'ose espérer que non, mais peut-être suis-je naïve. J'espère prouver aux spectateurs de Gérardmerveille que je suis douée pour la comédie, et leur faire oublier mes précédents films. Je me dis également que justement, cette carrière passée pourrait attirer des curieux voulant voir ce que je vaut dans un film autre que porno.

C.M. : Vous voulez faire oublier votre carrière passée. Cela veut-il dire que vous la regrettez ?

L.d.L.C. : Non. Mais ce sont deux carrières bien différentes l'une de l'autre et j'aimerais qu'on fasse bien la différence entre elles.

C.M. : Avant vous, Cecilia Luxure a déjà tenté une carrière de ce genre, et n'a pour le moment pas vraiment réussi à décoller. N'avez-vous pas peur qu'il vous arrive la même chose ?

L.d.L.C. : Evidemment, je crains que mon image d'actrice porno me colle à la peau. Mais il va bien falloir que je fasse avec. A moi maintenant de tenter de prouver ce que je vaut.

C.M. : Votre compagnon à l'écran dans vos deux précédents films, Daryl Emerson, a quand à lui trouver du travail chez Gérard Cousin Prod. Pensez-vous un jour partager de nouveau l'affiche avec lui ?

L.d.L.C. : Je ne pourrais pas vous affirmer que vous ne nous retrouverez pas dans un film produit par Luxure. J'ai tourné plusieurs films pour cette société qui ne sont jamais sortis en salle, et je ne sais pas s'ils sortiront un jour ou pas. Maintenant, je ne suis pas contre le tournage d'un nouveau film nous réunissant Daryl et moi. Mais pour le moment, je suis liée à Morcar Prod et Daryl à Gérard Cousin Prod, donc vous devinez que ce genre de projet n'est pas possible.

Image

C.M. : Revenons à votre nouvelle carrière. Morcar Prod a annoncé il y a peu votre présence aux côtés de Sara Walton dans le prochain volet de la saga Canines. Comment êtes-vous arrivé sur ce projet ?

L.d.L.C. : C'est tout simplement Rebecca qui m'a proposé ce rôle. Mon contrat me liait encore à Morcar Prod pour un film, et elle a pensé à moi pour celui-ci. Mais le tournage du film n'est pas encore commencé. Je suis cependant impatiente d'interpréter ce rôle car j'aime assez la science-fiction.

C.M. : Actuellement, vous avez donc terminé votre contrat avec Morcar Prod ?

L.d.L.C. : J'avais signé un contrat pour trois films, mais quelques semaines après que celui-ci soit arrivé à son terme, j'ai signé de nouveau avec Morcar Prod pour tourner dans d'autres films. Ils m'ont proposé un rôle sur un nouveau projet qui m'a assez plu. Mais je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant. Rebecca m'a également dit qu'elle apprécierait de me voir sur le 6è volet de la saga Canines, qui pourrait être selon elle le dernier de cette saga.

C.M. : Votre carrière semble donc déjà bien lancée.

L.d.L.C. : Disons que j'ai des contrats. Mais il reste maintenant à voir si le public me suivra dans les salles ou pas.

C.M. : Vous avez tiré un trait définitif sur votre carrière porno ?

L.d.L.C. : Pour le moment en tout cas, je souhaite faire autre chose...

Ciné Merveilles : Merci Mlle De La Colonie, et bonne chance dans votre nouvelle carrière.

Lacey de La Colonie : Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Mer Oct 21, 2009 17:57

BILAN DE LA SEMAINE 557
  • Malgré la très bonne réalisation des frères Wang, et même si Snow se classe en tête du box-office cette semaine, le film risque fort d'être le premier échec commercial de Morcar Prod depuis 5 ans (Jungle Zombie en Août 2010). Loin des 20 millions d'entrées qu'on espérait effectuer cette semaine, le film cumule plus de 7 millions de dollars de déficit. Il faut croire que les spectateurs n'auront pas suivi les frères Wang pour ce film d'un genre différent de ce qu'ils ont l'habitude de proposer.
    Jusque là, malgré pas mal de craintes lors de la sortie de Deus Ex, les deux frères avaient toujours rencontré un franc succès en salles. Ils avouent aujourd'hui déçus de ne pas avoir été suivi par le public cette fois.
  • Hunter attire près d'un million de spectateurs cette semaine, cumulant ainsi plus de 6 millions de dollars de bénéfices.
  • Nos 16 films en salles ont attiré 18,5 millions de spectateurs cette semaine malgré tout, confortant notre place parmi les plus gros producteurs de l'année.
PROCHAINEMENT
  • La femme sur la banquette, la nouvelle comédie sentimentale se Stéphanie Williamson, avec Lacey De La Colonie, le 19 septembre 2015.
  • Deuxième chance, un drame fantastique réalisé par Mike Cooran, le 3 octobre 2015.
  • Un nain dans la poudreuse (titre non officiel), une comédie de Rod Zombie, le 17 octobre 2015.
  • notre participation au concours "World War III" si jamais le projet aboutit. Ce serait un film fantastique réalisé par Nikolas Morcar ou James Bruckenheimer, le 7 novembre 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par cronos » Mer Oct 21, 2009 18:56

Je m'attendais à plus d'entrées pour Snow, j'ai l'impression que les entrées sont moins nombreuses de façon général, sur FD aussi je fais moins d'entrées qu'avant
Avatar de l’utilisateur
cronos
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 775
Inscription : Dim Nov 16, 2008 4:18
Localisation : Lievin

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Oct 22, 2009 0:08

Ah... Vous ferez du fantastique... Bon... Les petits n'ont qu'à se taire... Désolé du dérangement... Mes félicitations pour Snow qui reste malgré tout un potentiel énorme et une prise de risque non aboutie : chapeau bas pour ça.

Svety.
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ciné Merveilles » Sam Oct 24, 2009 22:47

******Nikolas Morcar à l'écriture******

Nikolas Morcar annonçait la fin de sa carrière de réalisateur il y a quelques semaines seulement, mais selon nos sources, l'ex-producteur et bientôt ex-réalisateur souhaiterait tenter l'expérience de l'écriture. Pas celle de scénarii, évidemment, car il en a déjà écrits de nombreux, mais Nikolas Morcar serait actuellement sur l'écriture d'un roman.
Reste à savoir s'il connaîtra un aussi grand succès chez les bouquinistes que dans les salles de cinéma...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1526
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Lun Oct 26, 2009 16:15

BILAN DE LA SEMAINE 559
  • Lacey De la Colonie ne pouvait pas rêver meilleur démarrage pour sa nouvelle carrière. Son premier film, La femme sur la banquette est un succès autant critique (4,5 étoiles) que public (1ère place du box-office). Avec 15,5 millions d'entrées , le film s'est non seulement totalement remboursé en une seule semaine, mais fait un bénéfice de quasiment 100%.
    L'actrice s'est dit ravie de ce succès, malgré les critiques assez dures à son encontre concernant sa performance dans le film, notamment ce magazine selon lequel "Lacey n'est pas plus douée debout qu'à quatre pattes"... La réalisation de Diane Chant à par contre été saluée par la presse.
  • Les frères Wang ont l'impression de revivre avec Snow ce qu'ils ont déjà vécu pour Deus Ex. A l'époque, le film avait commencé par accusé un sérieux déficit, avant de rentrer dans ses frais après plusieurs semaines dans les salles, alors que plus personnes ne l'espérait. En trois semaines d'exploitation, leur première superproduction n'a attiré que 20,7 millions de spectateurs, accusant encore plus de 3 millions de dollars de déficit. Autant dire qu'il n'est quasiment plus possible que le film rentre dans ses frais, avec seulement 1,3 millions d'entrées vendues cette semaine, un chiffre qui devrait passer sous le million dès la semaine prochaine.
  • Près de 17,5 millions de spectateurs se sont déplacés voir nos 13 films encore à l'affiche cette semaine. Si L'appât de cristal et Les cobbayes ont quitté les salles la semaine dernière, après avoir passé respectivement 24 et 13 semaines dans les salles, cette semaine, c'est notre documentaire People qui quittait les salles obscures. Lost Shadows continue d'attirer les spectateurs en salles de son côté, ce qui renforce notre volonté de vouloir lancer une seconde saison.
PROCHAINEMENT
  • Deuxième chance, un drame fantastique réalisé par Mike Cooran, le 3 octobre 2015.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23640
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)