NooldooCorp

Message par Gérard Cousin » Lun Sep 28, 2009 18:42

DanyTr a écrit :Par contre ca pourrait être très utile et j'ai bien hâte de voir votre documentaire, je déteste Raël alors je vais surement bien me marrer :lol:

Ah Raël...
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Duinhir » Lun Sep 28, 2009 20:03

Bonsoir à tous,

Les graphistes des studios Nooldoocorp ont sortis enfin le matériel promotionnel.

Au final le film sortira un peu plus tôt que prévu. Nooldoocorp attendra ensuite de voir le succès de ces deux premier films et peut être embaucher quelques vrais acteurs.

Mais cessons ici le suspens (et les allitérations) et voici... l'affiche et la bannière de "2012, la terreur Maya"

Image
Image
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Lun Sep 28, 2009 20:06

DanyTr a écrit :

Par contre ca pourrait être très utile et j'ai bien hâte de voir votre documentaire, je déteste Raël alors je vais surement bien me marrer :lol:

Merci, j'espère qu'il vous plaira :)
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Morcar » Lun Sep 28, 2009 23:38

Duinhir a écrit :[HRP]

Y a t-il un sujet sur l'histoire post-2009 sur Gerardmerveille?
ou du moins un recensement des évenements inventés pour notre futur qui est le passé de nos compagnies de production
[/HRP]

Mis à part des documentaires comme celui que j'ai produit sur le Maire Molchany, et autres trucs du genre, non, pas à ma connaissance.

Votre affiche me rappelle une de Sergiot Production, si je me souviens bien. L'image utilisée à la base était la même, mais elle est ici beaucoup plus travaillée que celle de Sergiot, il me semble.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Mar Sep 29, 2009 10:56

Morcar a écrit :Votre affiche me rappelle une de Sergiot Production, si je me souviens bien. L'image utilisée à la base était la même, mais elle est ici beaucoup plus travaillée que celle de Sergiot, il me semble.


Je n'ai pas vu ce film mais c'est bien possible.
J'ai récupéré l'image de fond en tapant "émeute" sur google image, du coup, j'avais le choix entre 2 images potables et j'ai du choisir la même que Sergiot Prod...
J'ai superposé une image de calendrier maya (toujours google image)

Après quelques retouches gimp (filtres, transparence etc.), ça donne l'affiche finale
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mar Sep 29, 2009 10:57

Morcar a écrit :Mis à part des documentaires comme celui que j'ai produit sur le Maire Molchany, et autres trucs du genre, non, pas à ma connaissance.


Ce serait bien de recenser ces films et leurs pitchs... Même si je ne me propose pas pour le faire :))
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Morcar » Mer Sep 30, 2009 0:20

Pourquoi pas ?
Il faudrait créer un sujet pour ça, qu'on pourrait mettre en post-it, mais ça commencerait à faire beaucoup.

Qu'en pensent les autres joueurs ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Jeu Oct 01, 2009 22:56

Je tiens tout d'abord à remercier la critique pour ses 3* sur voyage en Ludie.

Maintenant, je ne comprends pas bien le fait que NoDream Prod considère que le fait d'indiquer "un film de John Déresi" soit de la publicité mensongère.

Effectivement, le film est fait par un amateur, mais cet amateur a un nom... Un de ces 4, je créerai un réalisateur qui sera ce fameux JD...
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par baka » Ven Oct 02, 2009 0:51

Duinhir a écrit :Je tiens tout d'abord à remercier la critique pour ses 3* sur voyage en Ludie.

Maintenant, je ne comprends pas bien le fait que NoDream Prod considère que le fait d'indiquer "un film de John Déresi" soit de la publicité mensongère.

Effectivement, le film est fait par un amateur, mais cet amateur a un nom... Un de ces 4, je créerai un réalisateur qui sera ce fameux JD...


Pour le simple fait que ce film est un film d'amateur. Il n'est et ne sera pas crédité sur la carrière de ton John Déresi, même si tu le crées après.

Donc, en aucun cas il ne pourra être considéré comme un film de John Déresi, d'où ma mention de "publicité mensongère".

Ce serais comme d'annoncer que les premiers films de Spielberg son de lui mais on en a pas la preuve, mais il faut nous croire, c'est de lui. Ou encore de sortir un tableau non signé qui ressemblerais à un Van Gogh et de dire que c'est un tableau de ses débuts mais qu'il ne les signés pas, mais on vous jure que c'est de lui.

Ce film n'a pas de casting "officiel", donc aucun casting ne doit apparaitre sur l'affiche. Même si tu nous dis que c'est John Déresi qui le tourne, nous n'en avons pas la preuve au final !
baka
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 25
Inscription : Dim Avr 12, 2009 0:50
Localisation : Dans mon office

Message par Duinhir » Ven Oct 02, 2009 10:19

Bon, enfin je ne remet pas en cause la notation, 3* pour un premier film je suis très content.

C'est juste que je ne me voyais pas mettre en crédit "réalisé par un amateur", j'ai rarement vu ça sur une véritable affiche... ça fait pas très glamour pour un spectateur potentiel...


Encore une fois, ce n'est pas de la publicité mensongère de mon point de vue... Mais bon, je comprends mieux ta position... :?
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Morcar » Ven Oct 02, 2009 11:25

Je suis d'accord avec Duinhir concernant les réalisateurs amateurs.
Du moment que ce John Dérési n'est pas ensuite créé, où est le problème ?
Il faut partir du principe que l'amateur crédité sur la fiche a bien un nom, mais un nom qui n'a pas été cité parce qu'il ne se lancera pas dans une carrière professionnelle.

Mais je préfère voir un nom inventé sur l'affiche plutôt que "réalisé par un amateur" qui ne fera pas réaliste. Et l'autre option étant de ne rien mettre, ce qui peut donner une affiche trop vide, j'aime autant voir ce faux nom.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Duinhir » Ven Oct 02, 2009 15:50

Morcar a écrit :Je suis d'accord avec Duinhir concernant les réalisateurs amateurs.
Du moment que ce John Dérési n'est pas ensuite créé, où est le problème ?
Il faut partir du principe que l'amateur crédité sur la fiche a bien un nom, mais un nom qui n'a pas été cité parce qu'il ne se lancera pas dans une carrière professionnelle.

Mais je préfère voir un nom inventé sur l'affiche plutôt que "réalisé par un amateur" qui ne fera pas réaliste. Et l'autre option étant de ne rien mettre, ce qui peut donner une affiche trop vide, j'aime autant voir ce faux nom.


Merci de ton soutien, mais je suppose qu'il est possible que ce fameux John Déresi, autrefois amateur, se découvre un talent pour le cinéma et devienne pro... ce serait incoherent?

Si oui, je créerai un autre réalisateur (ou je ferai appel à des déjà connus :) )
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Jérémie Walken » Ven Oct 02, 2009 16:08

Je ne vois aucun problème à ce qu'un cinéaste amateur ayant eu la chance de tourner un film dans un vrai studio de production devienne ensuite professionnel, engagé par ce même studio. Son premier film sera seulement amateur, payé 2000$ sous la table par les producteurs, et ne sera pas comptabilisé dans sa filmographie professionnelle.
Rien ne l'empêche de démarrer une vraie carrière après ce premier film et rien ne l'empêche de mettre son nom sur l'affiche d'un film qu'il a tourné, amateur ou pas.
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Duinhir » Lun Oct 05, 2009 22:16

C'est non sans émotion que j'ai l'honneur de vous dévoiler les résultats en première semaine de "Voyages en Ludie", le documentaire sur l'univers du jeu de société réalisé par John Déresi.

"voyage en Ludie" réalise près de 160000 entrées sur la semaine du 11 au 17 juillet 2015 se plaçant 68° film sur 163 films à l'affiche, il y a de quoi se féliciter pour la première production des studios Nooldoocorp.

Nooldoocorp a fait confiance pour cette réalisation à un amateur, comptant sur sa jeunesse et sa fougue pour produire un produit atypique. Le paris est tout à fait réussi et nous espérons que son second documentaire sur les émeutes de 2012 sera aussi apprécié par la critique et le public.

Nous remercions donc tous les spectateurs qui ont crus en nous, au delà des fans des jeux de société, ce sont des familles entières qui sont venus assister à ce documentaire transgénérationel.
Nous tenons aussi à remercie tous les producteurs qui nous ont aidés pour ce premier succès.

Cinématographiquement,

Duinhir de Morthond, CEO de Nooldoocorp
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

Message par Duinhir » Mar Oct 06, 2009 11:11

17 juillet 2015.

Nooldoocorp a l'honneur de vous annoncer la sortie prochaine d'un film historique retraçant le périple du Corsaire Francis Drake autour du monde.

Premier film de Nooldoocorp, il met de nouveau à contribution de nouveau, qui a été embauché par Nooldoocorp suite au succès de "voyage en Ludie".

L'histoire, basée sur des faits réels historique introduit une histoire d'amour entre le navigateur, joué par William Godlust et la belle Teresa jouée par Francia Larrinaga.
Ces deux acteurs amateurs ont été repérés par Nooldoocorp et semblent très prometteurs.

Comme d'habitude, un matériel promotionnel complet est en cours de production.

Je vous laisse découvrir le pitch sur la page du film.
Duinhir
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 131
Inscription : Ven Sep 11, 2009 9:19

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)