1 2
et
3 4
5
Bon j'ai mes coup de gueule a faire la:
1
Graphiquement impeccable avec un Gmod bien présent mais sa fait pas un scénar, Bon je vous résume ses l a guerre et tu fais partie de la pire partie de l’armer la Bad compagny un jour il trouve de l’or de mercenaire et décide de trouver tout la cargaison car d’après les sources du mec a lunette il y a un putain de magot. Bon après y en qui s’enfoute un peu du scénar (comme moi) et qui se son triper dessus car tu peux tout faire après chacun ses gout (fuck COD4). Et pour 16 euro J’approuve se jeu.
2
Farcry un jeu qui ma fait comprendre que les gens son Con pourquoi ses un jeu ou tu bute des méchants noir qui comme par exemple Resident evil 5 ne son pas contrôler par des larves ou autre bestiole mais la NON mais peut être que NON NON. Le jeu est beau mais des fois chiant à jouer alors si vous utiliser ma technique du bus pour aller faire les missions, alors sa passe comme un coup dans la gorge d’un enfant. J’approuve se jeu.
3
Grand Theft Auto IV pas besoin de le présenter le jeu au multiple polémique etc…… Une histoire a la GTA ou vous toucher a tout gunfigt course de bagnole crime etc………. Mais se jeu et aussi réputer pour ses bug et son live remplit de crétin qui se prenne pour les Tony Montana de liberty city se jeu est marrant défoulant mais pas a imiter ses un jeu pas la réalité. J’approuve mais ses limite.
4
FUEL le meilleur jeu qui soi annoncer n’est enfaite qu’un grosse merde graphique ses beau mes ses chiant voila ses tout Donc je l’approuve pas du tout.Enfin moi je me suis fait Niquer je les eu pour 63 euro est sa pique le cul.
5
Fear 2 et un jeu assez spécial il faut connaitre un peu l’histoire du 1. Je le trouve beau et flippant et un scenario impressionnant et y a rien d autre à dire je l’approuve a mort
Voila ses dit.