Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par kirard » Jeu Sep 03, 2009 14:54

Ciné Merveilles a écrit :Reprise d'une ancienne licence pour Kirard Production

Les fans de cette série Z de science-fiction ne l'espéraient plus, et pourtant, on raconte que Kirard Production, dont l'activité s'est sérieusement accéléré ces derniers mois, serait sur le point de lancer la production d'une suite à "Krasfor".
Joshua Rosenmeyer se dit prêt à reprendre la réalisation de cette suite, à condition qu'on lui propose un budget plus important que pour le premier film.

Les frères Hendrickx de nouveau chez Kirard Production

Les frères Florent & Maxime Hendrickx continuent d'élargir leur agenda de collaborations avec d'autres studios de production. Après avoir réalisé un film pour Shôjo Story, Superfilm et Aeria Prod, ils viennent de signer un nouveau contrat avec Kirard Production pour réaliser cette fois un film d'horreur intitulé "Au Bout des Doigts".



Je ne puis confirmer la suite de Krasfor mais je peux cependant affirmer que les frères Henrickx commenceront dès la semaine prochaine le tournage du film d'action (et non d'horreur) pour le Concours LA PORTE : Au Bout Des Doigts
Image
Image
kirard
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 100
Inscription : Mer Juil 04, 2007 2:20

Message par CSGPA Nadja Svetlana » Jeu Sep 03, 2009 16:14

Rectification de Prod'Artaud : Charlène Gainsbert a déjà joué dans Mary Typhoïd qui va sortir cette semaine (d'ici à peine une heure...) et cela fait presque deux ans qu'elle a intégré Prod'Artaud. Nous aimons sa personnalité au service du peuple mais elle peine à trouver ses marques.

Le Camarade Olivier
Avatar de l’utilisateur
CSGPA Nadja Svetlana
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 280
Inscription : Ven Juil 03, 2009 11:47

Message par Ciné Merveilles » Jeu Sep 03, 2009 18:55

Alex Hickey agressé par le Corbeau Masquer

Hier soir, vers 23h40, le Directeur Général de Walken Production, Alex Hickey, a été admis au service d'ugence de l'Hôpital de Gérardmerveille après avoir été agressé sauvagement par l'homme qui se fait appelé "Le Corbeau Masquer". Hickey lui avait hier en journée donné un rendez-vous dans un endroit secret afin d'essayer de le faire cesser ses menaces sur les producteurs de Gérardmerveille. Rappelons que le Corbeau Masquer est à l'origine de l'explosion qui a secouée les locaux de Prod'Artaud, y faisant trois blessés dont deux graves.

La rencontre aurait selon toute apparance mal tournée et Alex Hickey a été gravement blessé au niveau des jambes. C'est l'un de ses gardes du corps qui l'a transporté jusqu'à l'Hôpital où il a été immédiatement transporté au bloc opératoire. La Police s'est immédiatement penché sur le dossier et a interrogé tard dans la nuit le garde du corps ainsi qu'Alex Hickey lui-même. Une battue a été organisée ce matin dans les environs de la Trente et unième Rue (où à apparament eu lieu le rendez-vous) afin de retrouvé des preuves et des indices pouvant permettre de retrouver le Corbeau Masquer ou à tout le moins de l'identifier.

Le Président délégué au secteur artistique de l'AtPenumbra Production, Jérémie Walken, propriétaire majoritaire de Walken Production, s'est rendu au chevet d'Alex Hickey tard dans la nuit pour soutenir son ami dans cette épreuve difficile. Il n'a pas voulu faire de déclaration pour Ciné Merveilles mais il semblait hors de lui et difficile à contrôler. Il aurait même été vue à deux doigts d'en venir aux mains avec un enquêteur de la Police qui souhaitait lui poser quelques questions.

Nous ignorons pour l'instant la nature exacte des blessures reçues par Alex Hickey, toujours hospitalisé.

A.K pour Ciné Merveille
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Ven Sep 04, 2009 9:15

Rrose Sélavy a écrit :Rectification de Prod'Artaud : Charlène Gainsbert a déjà joué dans Mary Typhoïd qui va sortir cette semaine (d'ici à peine une heure...) et cela fait presque deux ans qu'elle a intégré Prod'Artaud. Nous aimons sa personnalité au service du peuple mais elle peine à trouver ses marques.

Je me rappelle de votre annonce il y a longtemps concernant cette actrice qu'on n'avait toujours pas vue en effet (et qui avait en fait pris sa retraite avant même de lancer sa carrière me semble-t-il, non ?) On lui souhaite une grande carrière en tout cas.
Ciné Merveilles a écrit :Nous ignorons pour l'instant la nature exacte des blessures reçues par Alex Hickey, toujours hospitalisé.

Toute l'équipe de Morcar Prod se joint à moi pour souhaiter un prompt rétablissement à Monsieur Hickey, en espérant que ses blessures ne soient pas trop graves.

Rebecca Blakstad
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par JN Studios » Sam Sep 05, 2009 0:34

Ciné Merveilles a écrit :Jean Nemarre pris en flag'

Jean Némarre, PDG de JN Studios, aurait été arrêté pour conduite en état d'ivresse en plein centre ville de Gérardmerveille il y a deux jours seulement. Avec 1,5 g d'alcool dans le sang, le producteur risque une lourde amende et une suspension de son permis.

Bonsoir,
vous avez surement eu ven de l'absence de Mr Némarre ces 3 dernières semaines...
Il clame haut et fort que c'est pour un séminaire... mais comme vos reporteurs vous l'on raconter, il s'est pris une sale amende et un flag sur une petite route (pavée) limité à 45km.
Il devait être au moins à 90 cet enc.....
Par ailleurs, d'un naturel excessif et non content d'un taux d'alcoolémie élevé, il a douché les policiers de postillons et noms d'oiseaux en tous genres.

Du coup, son soit disant séminaire n'est autre qu'un stage de remise à niveau qu'il à du passer pour récupérer 1 ou 2 points et espéré pour conduire de nouveau...

héhéhéhéhéhéhé Vengeeeeeeeeeeeence !

-------------------------------------------------------------------------------------
L'homme aux 3 casquettes -Larbin mal payé - troufion de bas étage - lèche cul rembarré-
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par JN Studios » Sam Sep 05, 2009 0:41

Mais qu'est ce que c'est que ces ragots ???
Je veux savoir qu'elles sont vos sources !!! Immédiatement !!!
..si j'attrape c't'espèce de ptite merde :evil: j'lui fait bouffer sa...
Pardon ? Anonyme ? :x merci quand même...

Sinon, cher Alex...
vous lui avez volé dans les plumes mais il s'est défendu bec et ongles m'a-t-on dit...
mais vous l'avez vu!!! Donc on sait qu'il est masqué mais... a-t-il un corps beau ??? :lol: :lol:
:arrow:
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par André Mélanie » Sam Sep 05, 2009 0:53

JN Studios a écrit :Donc on sait qu'il est masqué mais... a-t-il un corps beau ??? :lol: :lol:

Moi qui vous admirez tant ! Vous étiez mon modèle, mon héros... :cry:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

Message par JN Studios » Sam Sep 05, 2009 1:12

Allons, allons, reprenez vous mon ami...
chez les grands tous est grand... sauf les plastiques anti traces sous les pieds de tables et il y en a 4 par table!!!

Et puis voyez le bon coté des choses... si notre corbeau est une "corbette"... héhéhé, qu'elle essai d'attenter à ma vie, je l'attentrai heuu l'attendrisserai heuu...
l'ATTENDRAI! (enfin, on y arrive) droit, debout et fier! Dressé comme jamais face à ma destiné et le regard avare.

Maintenant, si c'est bel et bien un corbeau... tout n'est pas perdu... il se fera embrocher heuuu embaucher à la Sergiot Prod...

----------------------------------------------------------------------
Jean Némarre, PDG de la JNS, partenaire des eaux de source "Alcol"
Alcol, qu'en j'en bois j'en veux... Alcol, le désinhibant social.
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Le Corbeau Masquer » Sam Sep 05, 2009 1:14

je suis derrière toi
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Quentin LGD » Sam Sep 05, 2009 12:45

JN Studios a écrit :
Ciné Merveilles a écrit :Jean Nemarre pris en flag'

Jean Némarre, PDG de JN Studios, aurait été arrêté pour conduite en état d'ivresse en plein centre ville de Gérardmerveille il y a deux jours seulement. Avec 1,5 g d'alcool dans le sang, le producteur risque une lourde amende et une suspension de son permis.

Bonsoir,
vous avez surement eu ven de l'absence de Mr Némarre ces 3 dernières semaines...
Il clame haut et fort que c'est pour un séminaire... mais comme vos reporteurs vous l'on raconter, il s'est pris une sale amende et un flag sur une petite route (pavée) limité à 45km.
Il devait être au moins à 90 cet enc.....
Par ailleurs, d'un naturel excessif et non content d'un taux d'alcoolémie élevé, il a douché les policiers de postillons et noms d'oiseaux en tous genres.

Du coup, son soit disant séminaire n'est autre qu'un stage de remise à niveau qu'il à du passer pour récupérer 1 ou 2 points et espéré pour conduire de nouveau...

héhéhéhéhéhéhé Vengeeeeeeeeeeeence !

-------------------------------------------------------------------------------------
L'homme aux 3 casquettes -Larbin mal payé - troufion de bas étage - lèche cul rembarré-


Vous aussi ?

Ciné Merveilles a écrit :Quentin LGD drague au poste de police !
Après une soirée bien arrosé le producteur aurait proposé à la sulfureuse Jessica Biel de la ramener. Problème, une centaine de mètres plus loin un éthylotest les attendait. Les deux tourtereaux se seraient alors retrouvé au poste où Quentin se serait vu confisqué son permis, ce qui n'a pas eu l'air de le gêner plus que ça. L'officier de garde raconte « Il ne pensait qu'à partir. Il glissait des mots à l'oreille de madame Biel. Il lui disait qu'elle était très belle, et ce même pendant qu'on lui faisait signer les papiers. Ils sont partis main dans la main. »
Hum hum. Pas beau Quentin, pas beau...
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Jérémie Walken » Dim Sep 06, 2009 2:13

QuentinLGD a écrit : Il glissait des mots à l'oreille de madame Biel. Il lui disait qu'elle était très belle, et ce même pendant qu'on lui faisait signer les papiers. Ils sont partis main dans la main. »

Je croyais qu'elle était lesbienne ! C'est en tout cas ce que semble vouloir montrer la bannière de Ciné Merveilles... :D
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par Le Corbeau Masquer » Dim Sep 06, 2009 5:29

Jeremy pfffffffffffffff :roll:
Avatar de l’utilisateur
Le Corbeau Masquer
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 255
Inscription : Mar Sep 01, 2009 15:18
Localisation : Dans les entrailles de G-M

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 14:14

Regardez le tout premier message de cette file de discussion, le numéro 1 de Flash Merveilles à l'époque. Vous verrez :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 22:12

En effet. D'ailleurs elle a été fut un temps avec Dimitri Bay également, me semble-t-il.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par André Mélanie » Dim Sep 06, 2009 23:10

Morcar a écrit :En effet. D'ailleurs elle a été fut un temps avec Dimitri Bay également, me semble-t-il.

Ah la goudou ! :lol:
André Mélanie
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 105
Inscription : Jeu Avr 02, 2009 11:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)