Quentin Film

Message par Morcar » Jeu Juin 25, 2009 23:18

Je crois que le "moteur" de Wikipedia est téléchargeable librement et gratuitement. Après, il faudrait demander à Eric de créer une adresse du genre wiki.cinejeu.net, mais je crains que ça reste très limité. Seuls les joueurs de Partie Fun y ferait sans doute quelque chose.
Cependant, si tout le monde s'y mettait, on pourrait y créer des fiches pour les artistes etc... avec une biographie et tout ce que certains regrettent de ne pas trouver dans le jeu lui-même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Jeu Juin 25, 2009 23:22

Mr.Rammstein approuve
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Nando Arrabal » Jeu Juin 25, 2009 23:33

Et moi, j'approuve Rammstein.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par JN Studios » Jeu Juin 25, 2009 23:46

Peut-être est-ce prévu pour la version 2.0 de Cinejeu... sinon ce serais bien, en effet.
Mika - Attachée au service Publicité et Communication de JN Studios.
Image
Avatar de l’utilisateur
JN Studios
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 261
Inscription : Sam Juin 09, 2007 18:56

Message par Quentin LGD » Ven Juin 26, 2009 9:52

La version 2 est un peut en stand by ... Sinon comme l'a dit Morcar, wikipedia est hébergé par Wikimédia qui est en téléchargement libre mais le fichier ne peut pas etre lu sous Windows donc il fallait le ... à l'aide d'un autre logiciel donc je l'ai pas fait hier :D
Après chacun pourrait créer un article de sa prod de ses acteurs/réal/son joueur et pourquoi pas les films pour les plus courageux ? Avec des articles bien fait avec beaucoup de lien entre eux sa peut donner un bon truck !
Je pense qu'il faudrait le faire avec WikiMedia (je vous envoie les liens en début d'aprèm)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Quentin LGD » Ven Juin 26, 2009 14:53

Je n'étais pas sur mon ordi ne me souvenant pas du mot et ne pouvant pas faire de copier-coller j'ai mis "..." :D

Nos téléchargements sont au format .tar.gz. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez utiliser 7-zip pour les décompresser.


Il peut être lu mais il faut le décompresser avant.

Sinon pout les sites j'avais trouvé ça :

-MediaWiki.org : Hébergeur du célèbre Wikipédia

-http://www.cafewiki.org/ : Sans téléchargement aparement je vais peut être faire un test dessus dans l'après-midi

-Plein de site pour créer son Wiki personnel : Tous en anglais

Je pense que le mieux serait MediaWiki après il faut voir

EDIT : Exemple d'un autre wiki fait à l'aide de MédiaWiki : Que sur le vélo faites une recherche hors du cyclisme il n'y aura aucun résultat. Il faudrait donc créer Wikicinéjeu et ça nous fera quelques chose comme le vrai Wikipedia. Reste plus qu'à en parler à Éric.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Dim Juin 28, 2009 0:33

Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!
Le tar.gz que de souvenirs de crise de rire j'ai avec ces fichiers d'un autre âge. Franchement, créer ou "dézipper" un tar.gz sous linux, quelle plaie !

Je me demande si WinAce ne le fait pas, cependant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23483
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Dim Juin 28, 2009 10:36

alors sa serai pour quand Wikicinejeu
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Juin 28, 2009 14:15

Mr.Rammstein a écrit :alors sa serai pour quand Wikicinejeu


Maintenant, il faut en parler à Éric. Je m'occupe de lui envoyer un message ?
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Juin 28, 2009 15:03

Bah ses toi qui a donner l'idée? ou demande a morcar
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Juin 28, 2009 15:50

Mr.Rammstein a écrit :Bah ses toi qui a donner l'idée? ou demande a morcar


J'ai posté dans "amélioration" pour que tout le monde puisse réagir et c'est un sous-forum qu'Éric fréquente.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Juin 28, 2009 16:07

Ouais heu sinon tas pas vue des chose étrange a la Rammstein ou voir une célébrité dans nos studio ou connaitrai tu quelqu'un qui a vu quelque chose ?
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Dim Juin 28, 2009 17:31

Mr.Rammstein a écrit :Ouais heu sinon tas pas vue des chose étrange a la Rammstein ou voir une célébrité dans nos studio ou connaitrai tu quelqu'un qui a vu quelque chose ?


Rien à signaler de mon coté :wink: :)
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Mr. Rammstein » Dim Juin 28, 2009 17:59

ok merci :D :arrow:...........
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3266
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Quentin LGD » Lun Juin 29, 2009 13:40

Un grand homme à la Quentin Film :

Du mois de novembre 2012 jusqu'au 31 mai 2013, c'est Quentin LGD(propriétaire) qui était à la tête de la société pour la "lancer" comme il disait. Quentin LGD ne voulait pas rester P-DG de la Quentin Film car il devait s'occuper de la direction du LGD Group et préférait être simple scénariste de la Quentin Film. Le conseil de surveillance de LGD Group à donc nommé Maxime Fiodor à la tête de la société de production de GérardMerveille. Celui-ci est nommé pour une durée, en premier temps, de un mois : le temps pour le CS de trouvé un nouveau P-DG. Malheureusement aucun candidat ne semble bon à prendre la tête de la société. Le contrat de Maxime Fiodor à la tête de la société est donc prolongé d'un ans où jusqu'au moment qu'un nouveau PDG soit trouvé.

Aujourd'hui, 01 Août 2014, un nouveau a été élu par le conseil de surveillance du LGD Group, il s'agit deMalek Ouasetine. Effectivement, l'homme a signé un contrat avec la Quentin Film de treize mois, ce qui le place à la tête de la société jusqu'au 01 Septembre 2015.
Maxime Fiodor, quant à lui, reste membre du conseil de surveillance.

Je suis ravis que Malek Ouasetine, homme que j'admire et que j'apprécie ait été placé à la tête de la société que j'ai fondé fin 2012. Ce contrat va pouvoir assurer à la Quentin Film de continuer d'avancer dans une bonne voie pour pouvoir, dès l'année prochaine, (comme ce le fut déjà en cette année) continuer de concurrencer avec les grands noms de GérardMerveille.

Quentin LGD - Scénariste de la Quentin Film


En effet, les deux hommes se connaissait bien, ils avaient co-scénarisé un projet ensemble (Menace sur Paris)


Je suis heureux d'avoir pu être directeur provisoire sur cette durée plus longue que prévu. Pour tous mes fans, je leur annonce que je serais de retour très rapidement devant la caméra pour un nouveau film. J'espère également pouvoir tourner, quand mon contrat d'exclusivité sera terminé, dans des grande production d'action, de thriller, de policier et documentaire ...

Maxime Fiodor - Acteur et membre du conseil de surveillance de la Quentin Film


Rappel des P-DG de la QF :


P-DG : (Novembre 2012 - 31 décembre 2013) : Quentin LGD
P-DG : (1 Janvier 2014 - 31 Juillet 2014) : Maxime Fiodor
P-DG : (01 Août 2014 - 01 Septembre 2015) : Malek Ouasetine

Malek Ouasetine :
- P-DG de la PRNA
- Réalisateur de deux films (L'aube du crépuscule - PRNA / Big Trouble In Kenya- GCP ainsi que de trois autres films pour GCP prochainement à l'écran)
- Scénariste de plusieurs projets.
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 76 invité(s)