La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Sergiot a écrit :Il y a une quinzaine d'années, j'ai regardé une émission sur France 3, traitant de l'homosexualité. Un des invités à sorti cette phrase : "Nous naissons tous homo, c'est la société qui nous rend hétéro". Ton film m'a fait rappeler cette phrase...
Ari G. a écrit :Celle-là m'a bien fait marrer : faut vraiment avoir du mal à s'assumer pour sortir un truc pareil. Ca reviendrait à dire que l'homosexualité a un caractère biologique affirmé : "c'est pas ma faute, je suis né comme ça".
Ou comment, en voulant défendre une communauté, on fait le jeu de ses adversaires les plus extrêmes (homosexualité biologique = maladie = traitement = camps de la mort... Voyez, ça va vite).
Ralphaez a écrit :Puisque tout le monde y va de sa petite hypothèse, voici mon point de vue.
Personnellement, je pense que pour ce qui est de la biologie, les choses sont assez claires : nous sommes à la base des animaux, et le mâle est instinctivement attiré par la femelle. C'est d'ailleurs seulement avec elle qu'il peut procréer.
Pour ce qui est de (hétéro/homo)sexuel, je pense que c'est simplement du à la capacité qu'a généré l'homme au cours de son évolution, à avoir des sentiments. Je pense donc que c'est plus une histoire "de coeur", que de biologie.
Pour finir, je suis assez d'accord avec Ari concernant cette phrase.
Nous sommes ce que nous sommes, inutile de toujours chercher des réponses.
Gérard Cousin a écrit :De toute façon, chacun fait ce qu'il veut de son derrière...
Nando Arrabal a écrit :Ceci sera sans doute ma dernière pensée puisque le retour de Rrose Sélavy est programmé. Celui pour lequel je faisais l'intérim va mieux.
Nando Arrabal a écrit :Me concernant, ce fut avant tout, un plaisir de traiter avec vous tous et, c'est quelque peu en avance, pour éviter la discorde, que je vous souhaite à tous bonne continuation.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Nando Arrabal a écrit :Nous prétendons à devenir meilleur, plus beau dans la confiance, plus grand par l'esprit.
Nando Arrabal a écrit :Petit détournement d'images de propagande, spécialement travaillée pour vous...
*Mr.Rammstein a écrit :GESTAPO
Nando Arrabal a écrit :Et quand Prod'Artaud partira, on dira : "tiens ça se serait pas passé comme ça du temps de Prod'Artaud"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)