Nos téléchargements sont au format .tar.gz. Si vous êtes sur Windows, vous pouvez utiliser 7-zip pour les décompresser.
Mr.Rammstein a écrit :alors sa serai pour quand Wikicinejeu
Mr.Rammstein a écrit :Bah ses toi qui a donner l'idée? ou demande a morcar
Mr.Rammstein a écrit :Ouais heu sinon tas pas vue des chose étrange a la Rammstein ou voir une célébrité dans nos studio ou connaitrai tu quelqu'un qui a vu quelque chose ?
Je suis ravis que Malek Ouasetine, homme que j'admire et que j'apprécie ait été placé à la tête de la société que j'ai fondé fin 2012. Ce contrat va pouvoir assurer à la Quentin Film de continuer d'avancer dans une bonne voie pour pouvoir, dès l'année prochaine, (comme ce le fut déjà en cette année) continuer de concurrencer avec les grands noms de GérardMerveille.
Quentin LGD - Scénariste de la Quentin Film
Je suis heureux d'avoir pu être directeur provisoire sur cette durée plus longue que prévu. Pour tous mes fans, je leur annonce que je serais de retour très rapidement devant la caméra pour un nouveau film. J'espère également pouvoir tourner, quand mon contrat d'exclusivité sera terminé, dans des grande production d'action, de thriller, de policier et documentaire ...
Maxime Fiodor - Acteur et membre du conseil de surveillance de la Quentin Film
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 15 invité(s)