[GM Awards] Topic libre

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 15:42

Le bulletin de Ralphaez vient de nous parvenir 8)

Une vingtaine de minutes avant la cloture des votes (sait-on jamais !) (NB - Si jamais un disparu arrive aprés, genre Kaoru, Hendrickx, Walken, DAP :lol: :lol: :lol: , The KOM, qu'il me contacte par MP pour voir si on peux trouver un arrangement :wink: )

Bulletin reçu a ce jour - dans l'ordre de réception - : Gofres Production ; Gérard Cousin ; Prod'Artaud ; MMP ; Mocar Prod ; Quentin Film ; Cronos Pictures Dreams ; PRNA; FireWolf Production, Jean Némarre Production; DarkMovies2, Divine Mouvize ; Ralphaez
13 bulletins de votes (plus que 1 pour égaler le chiffre de l'an passé !!!)
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Quentin LGD » Dim Juin 14, 2009 15:44

Ralphymounet ! Je savais que l'on pouvait compter sur lui :wink: :D
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Ralphaez » Dim Juin 14, 2009 15:54

QuentinLGD a écrit :Ralphymounet ! Je savais que l'on pouvait compter sur lui :wink: :D

On m'a même surnommé la Calculette. :arrow:
Bon blague à part, je vais quand même allé un peu réviser. J'ai 13 matières à repasser dès la semaine prochaine ^^.
Mais je serais de retour pour la cérémonie, bande de vilains petits kikis (bah quoi, ça rime non ? :roll:).

Ralphymounet... Décidément, sur ce forum, vous m'aurez tout fait ! :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 16:03

***** CLOTURE OFFICIELLE DES VOTES ******

16h00 ! L'organisateur compte donc 13 bulletins validés. Officiellement, cloture des votes (officieusement, si un disparu revient subitement dans les minutes qui viennent, qu'il me contacte par MP pour voir ce qu'on peut faire).

L'organisateur remercie les votants.

L'organisateur rappelle que les portes du DivinEcrans ouvre à 19h00. Un buffet sera offert avant la cérémonie. L'ouverture des portes de la salle IMAX aura lieu a 19h45. La cérémonie commencera à 20h00. Aprés la cérémonie, vers 23h00, un second buffet aura lieu.

Enfin, l'organisateur tient a avertir les producteurs et acteurs que seuls deux organes de presse sont les partenaires de l'évènement : GM Ciné Mag et Flash'Merveilles (groupe Ciné Merveilles). Faîtes leur un bon acceuil.

A tout à l'heure.

L'organisateur.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Matteo » Dim Juin 14, 2009 17:09

La direction de Morcar Prod s'excuse pour le fait qu'aucun représentant de la société ne pourra être présent lors de la cérémonie de ce soir. Toujours hospitalisé, Nikolas Morcar ne pourra pas être là, et Enzo Matteo a lui aussi un empêchement pour la cérémonie.
Nous regrettons d'autant plus ceci que nous aurions chaleureusement félicité ceux qui vont cette année obtenir les prix que nous avons obtenu l'année passée.
Evidemment, les réalisateurs, acteurs etc... des films que nous avons présenté seront présent, par contre.
Enzo Matteo
CEO de MMP

Image
Avatar de l’utilisateur
Matteo
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 391
Inscription : Ven Mars 28, 2008 11:31
Localisation : Gérardmerveille, campus MMP

Message par Nando Arrabal » Dim Juin 14, 2009 18:02

Non seulement il se barre sans motif mais en plus il sera récompensé !! Une honte !!

Prod'Artaud signale qu'elle ne répondra pas à GMCinémag' pour les motifs de délais trop courts et expéditifs.

De plus, c'est la première fois qu'on nous pipolise...

Nando Arrabal.
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 20:04

Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs. Vous êtes invité a vous rendre à la salle IMAX. La cérémonie va commencé dans quelques minutes...
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 20:08

Ouverture de la cérémonie.

La salle IMAX du DivinEcrans est pleine à craquer. 555 personnalités du monde du cinéma y ont pris place. Tous les regards convergent vers la scène où défilent des visages connus du cinéma. Au centre, se dresse un pupitre où sont écrit ces simples mots : « GM Awards – Quatrième édition – 2013 ». Et puis, alors que les retardataires du buffet tente de se frayer un chemin pour rejoindre leurs places, la lumière diminue. Et l’organisateur de la cérémonie entre sur la scène…

L’organisateur Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, bienvenue pour la quatrième édition des GM Awards. Malgré quelques imprévus ces dernières semaines, quelques péripéties, on y est enfin. Aujourd’hui vont être remis 18 Awards a propos de films et de producteurs qui ont marqué l’année 2013 de Gérard Merveille. Pour l’occasion, alors que le cinéma de Gérard Merveille prouve qu’il est l’un des plus florissant cinéma du monde, ce sont des actrices du monde entier qui remettront les Awards cette année. Je déclare, donc, la cérémonie des GM Awards ouverte ! Bonne soirée à toutes et tous.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 20:13

*** Award du meilleur titre 2013 ***

Toute de bleu vêtue, c’est l’actrice française Ludivine Sagnier qui s’avance sur la scène.

Image

Ludivine Bonsoir. C’est un honneur pour moi d’ouvrir cette cérémonie du cinéma de Gérard Merveille, une ville où le cinéma règne en maître. C’est une joie profonde de remettre l’Award du meilleur titre de film. L’Award du meilleur titre est attribué à Gofres Compagny Production pour La vengeance se mange avec de la sauce de soja !

Image

Discours de Martin Correone - J'ai été bluffé lorsque j'ai entendu Ludivine prononcer le titre de mon film . Je m'y attendais vraiment pas !
Discours de Nicolas Hartnett - Oui et quand à moi j'ai été vraiment honoré d'avoir participé à ce film .
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 20:21

*** Award du meilleur film d'action 2013 ***

Trés élégante, Uma Thurman s'avance vers le podium.
Image
Uma - Bonsoir a tous. Trés honoré d'être là ce soir et de voir en face de moi des grands noms de l'action, ici, à Gérard Merveilles. je ne peux m'empêcher de saluer une personne dont j'admire particulièrement le jeu scénique. Bonsoir à M. Michael Cannon en espérant qu'il acceptera de boire un verre avec moi aprés la cérémonie. l'invitation est lancée (rires).
Donc, pour le meilleur film d'action, l'Award reviens à Nightr Angel de Gérard Cousin Prod !

Image

Image
Discours de Klaus Tasz (réalisateur): « Lorsque Gérard m'a demander de plancher sur le scénario de ce film, j'ai pensé qu'il était cinglé! Faire la suite d'une "franchise" sans avoir les droits de cette "franchise", il fallait oser! Mais rapidement, Gérard et moi avons avancé dans le scénario et au final, les spectateurs et les critiques ont unanimement salué "Night Angel"! Et si je suis ici ce soir devant vous, c'est grâce à ce film! Alors merci beaucoup pour ce prix! »
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

Message par Production Riri et neveu » Dim Juin 14, 2009 20:31

*** Award du meilleur film d'animation 2013 ***

Toute de blanc vétue, Angelina Jolie avanca d'un pas décidé sur la scène.
Image
Angelina - Sans doute est-ce que c'est parce que j'ai incarné Lara Croft qu'on m'a choisi pour remettre l'Award du meilleur film d'animation. sinon, je ne vois pas qu'elle est la raison. Donc, le vainqueur est Rose et le géant de Pierre de DarkMovies2 !

Image
Image
Discours de PsychotJunior : « Merci ! Et un grand merci à Quentin pour son concours Halloween sans lequel ce film n’aurait pas existé. »
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Production Riri et neveu » Dim Juin 14, 2009 20:40

*** Award de la meilleure révélation 2013 ***

dans une robe écaillée mais quelque peu transparente, Evangeline Lilly arrive sur la scéne en souriant.
Image
Evangeline - Bonsoir à tous. Et bien, je suis un peu comme le producteur qui va gagner cet Award. je suis moi aussi une révélation grâce à mes talents d'actrice. Et bien, ce soir, je dis que celui qui va être révélé devra me proposer un film sinon, je lui remet pas l'Award. C'est un marché équitable (sourire géné dans la salle)
Bon, la révélation de l'année est Kaoru Corporation.

Image
Image
Discours de Kaoru Emilie Liam : « Tout d'abord, merci pour cet honneur. Cet Award me touche d'autant plus que le parti pris, dès les débuts de la Kaoru Corporation, était de proposer des films avec une ambiance et une vision particulières. Je prends cet Award comme une confirmation que la politique de notre société est justifiée. Je tiens à remercier toute mon équipe qui a abattu un travail gigantesque pour monter nos projets. Sans ces personnes, rien n'aurait pu être possible. C'est eux qu'il faut applaudir avant tout. Merci encore.»
Image
Avatar de l’utilisateur
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 474
Inscription : Ven Mai 30, 2008 17:41
Localisation : GerardMerveille

Message par Nando Arrabal » Dim Juin 14, 2009 20:42

Félicitations convenues à tous ! Prod'Artaud, après concertations avec ses membres, demande un recompte des votes dans le cadre du GM Award du meilleur titre !

En effet, Divine Mouvize nous accordant 3 pts, Prod'Arataud voit assez mal comment le total se réduit à 1.

Et comme chaque fois, nous en profitons pour dire que nous avions le meilleur titre et le meilleur concept !
Image

Le cinéma des autres
Avatar de l’utilisateur
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 632
Inscription : Dim Juin 15, 2008 19:06
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par La Grande Divine » Dim Juin 14, 2009 20:46

Je vous avais dit qu'ella aurait besoin de la bouteille... :wink: Oups attention Emilie, y'a une marche... :lol: elle est déja toute bourrée Melle Kaoru...

C'est exact il manque 2 pts pour le meilleur titre.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6619
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Awards GM » Dim Juin 14, 2009 20:54

*** Award de la meilleure comédie 2013 ***

C'est au tour de Sandra Bullock de monter sur la scène. Avant de parler, elle prend la pose devant les photographes.
Image
Sandra - Je suis trés heureuse ce soir de remettre l'Award d'un genre qui me correspond totalement : la comédie. je sais qu'à gérard Merveille, il y a de sacré scénariste et j'envie parfois les actrices qui joue ici à GérardMerveille. Bref, l'Award du meilleur film comique est attribué à Allo Ouille ?... Ici trouille... de Divine Mouvize !

Image
Image

Habillé en robe à paillettes roses moulante et des grosses boucles d'oreilles toutes dorées, une coiffure blonde cuivrée et très volumineuse et des chaussures à talons hauts et plein de colliers à perles et des bracelets, Mamzelle Divine monte sur la scène. Coté maquillage, c'est soft avec du mascara sur les cils, du rouge à levres tres rouge car Zizete epouzixe aime beaucoup que Mamzelle Divine lui fasse des bisous, et du bleu à yeux, car j'ai les yeux bleus et du rosajoues. Mamzelle Divine est vraiment la plus belle ce soir.
Discours de Mamzelle Divine : "J'ai gagné ? Hein ?!!!!OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ! C'est super, j'suis super contente d'avoir le prix, j'vais faire plein de bisous à tous ceux qui on voter pour moi. Après venez faire la fete chez moi, j'vais tous vous récompenser pour votre bonne action, car je sais etre très généreuse avec ceux qui le sont avec moi, et j'aime gâter les gens gentils. Allez à votre santé et venez nombreux et sans vos épouses j'ai pas besoin d'elles, je sais me débrouiller toute seule et Zizete aussi. Par avance merci. et Merci encore, OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS, j'ai gagné ça va être la fête ce soir à la maison...."
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!
Avatar de l’utilisateur
Awards GM
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 172
Inscription : Dim Jan 18, 2009 23:36
Localisation : Gérard Merveille - la cérémonie officielle de GM

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)