Pattou a écrit :Ah moi j'ai vu le remake de 2002 de Gore Verbinski et j'avais beaucoup aimé.
C'est pas Simon Wells ?
Pattou a écrit :Ah moi j'ai vu le remake de 2002 de Gore Verbinski et j'avais beaucoup aimé.
mamzelle Divine a écrit :M'en vais lire maintenant l'avis de M. Morcar.
Pattou a écrit :
Verdict : 16/20
Ari G. a écrit :big bang productions a écrit :Ajoutant à ça les clichés du style que tu ne verra pas une fille laide ou/et avec des kilos en trop, le réalisateur s'attardant très souvent sur le postérieur de ces demoiselles très peu vêtues. Cela ne m'avais pas plus déranger que ça pour les premiers mais là j'avoue que ca m'a très vite saouler...
Bref, c'est un gros clip MTV.
Autant dire, pas du cinéma.
:(Pattou a écrit : je trouve que les plans culs sont moins nombreux que dans les autres
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :J'ai pas vu ca de la meme facon, je trouve que les plans culs sont moins nombreux que dans les autres
:Dbig bang productions a écrit :Y'en à moins oui mais je trouve qu'ils sont plus explicites.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Mais tkt pas
Ralphaez a écrit ::(Pattou a écrit : je trouve que les plans culs sont moins nombreux que dans les autres
J'irais pas le voir alors...
Pattou a écrit :TKT =T'inquiète
Ben dans F&F 4, il y a moins de 3 plans hein ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invité(s)