***** Plus que 2 jours et quelques heures pour envoyer son bulletin de candidature *****
10e bulletin reçu. on est encore loin du compte (
15 bulletins de candidatures l'an passé).
Oyez ! Oyez !
L'organisateur.
NB : Félicitations à BBP mais c'est pas une raison pour pas envoyer son bulletin de candidature ! Non d'une pipe !
NB 2: Ralphaez, je connais la logique de ce cher Jérémie. Son absence n'est qu'un prétexte fallacieux
Trêve de plaisanterie ! C'est bien dommage que Jérémie ne soit pas là. Sans doute enverrait-il son bulletin puisquue vous êtes deux et que la donne a changer. En effet, 2013 fut une année spéciale de la Walken. On verra si d'ici samedi Walken sort du cimetière
PS : Ralphaez, il faut qu'on trouve une solution pour ton vote aux GM Awards (2e phase). ce que je te propose c'est que tu puisses voter mais pas pour les films de la Walken (les tiens ou ceux de Jérémie). Dis moi si cela te conviens.
PS PS
: Il en ira de même pour moi concernant Menace sur Paris puisque j'ai écrit le script avec Quentin Film. A ce propos des collaborations, je crois qu'il y en a eu une autre entre GCP et la DAP (ou Snack ?)
NB 3: Quentin, mais que fais-tu ??? Lâche Tom Pritt !
Idem pour Morcar (le week-end est passé !)
NB 4 : Je rappelle que comme pour l'an passé, seul ceux qui auront envoyé leur bulletin de candidature participeront aux catégories meilleur scénario, meilleur titre et meilleur affiche.
Nous rappelons qu'il en va de la légitimité et de la représentativité des GM Awards qu'un maximum de joueur y participe.
Les GM Awards, la cérémonie annuelle des producteurs de Gérard Merveille.
La cérémonie des GM Awards 2014 est terminée !
A bientôt pour les GM Awards 2015
En 2015, un nouveau prix !!!