Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par La Grande Divine » Jeu Avr 23, 2009 22:46

Ralphaez a écrit :C'est juste que pour moi, Panurge est un personnage de Rabelais. :?
Mais vous avez raison, sans doute suis-je insensible à la poésie, je l'ai d'ailleurs prouvé à de nombreuses reprises... :roll:


Bah voui c'est l'autre avec ses moutons qui sautent par les fenetres... :wink:
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.
Avatar de l’utilisateur
La Grande Divine
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 6602
Inscription : Ven Jan 26, 2007 1:08
Localisation : Dans les poubelles...Du Ritz maintenant

Message par Morcar » Ven Avr 24, 2009 9:13

Gérard Cousin a écrit :
Morcar a écrit : Bientôt, il va arriver avec une faucille et un marteau pour chacune de ses prises de parole...

J'avais bien dit qu'une "marée Rouge" se préparée à envahir GM! :lol:

N'exagérons rien ! Un vieillard qui râle dans son coin, ça n'a jamais fait une marée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Lun Avr 27, 2009 14:39

**** Hors série Bilan du cinéma 2013 ****

En ce qui concerne le Hors série du bilan de l’activité cinématographique de Gérard Merveille pour l’année 2013, ce numéro sortira à la mi-janvier 2014.

L’ensemble de l’équipe de Flash’Merveilles est au travail, Morice Risse réalisera des interviews de dirigeants de sociétés de production, d’acteurs/actrices/réalisateurs qui ont marqués l’année.

Il s’agira d’un premier bilan avant le bilan que fera la communauté des producteurs lors de la cérémonie des GM Awards du printemps prochain.

A l’occasion de ce Hors série, certains producteurs ont déjà été contactés. D’autres contacts suivront.

Néanmoins, chaque société peut envoyer un message (un bilan, un film mis en avant, un mot « libre », etc.) pour figurer dans ce Hors série. Pour ce faire, envoyez un MP à Ciné Merveilles avec comme titre de message « HS Bilan 2013 –Nom de la société de production ».

Image
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ciné Merveilles » Jeu Avr 30, 2009 13:53

Après Gérard Cousin Prod qui a adapté le jeu Tétris sur grand écran, MMP serait sur le point de produire un documentaire portant le même titre. Le producteur d'AMSTRAD et Amiga continue donc de proposer des documentaires sur les origines du jeu-vidéo. A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Frost Films » Jeu Avr 30, 2009 16:12

J'avais jamais fait attention qu'un documentaire sur l'amiga avait déjà vu le jour :D

Y'a t'il un DVD ? Ou passera t'il à la télévision très bientôt ? :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Ciné Merveilles » Jeu Avr 30, 2009 16:49

News en tout en genre

:arrow: Fin de carrière pour l'acteur Adrien Aumont ? Le doute est permi... Recu lors d'une émission de TG1, l'acteur a affirmé qu'il avait fait le tour du monde cinématographique à Gerardmerveille et qu'il pensait sérieusement à sa retraite.

:arrow: Info ou intox ? Après avoir obtenue 20 137 997$ pour son film Simulation de Crise chez Prod'Artaud produit par Prod'Artaud, Nikolas Morcar serait sur le point de signer un contrat de 15 millions de $ pour réaliser une superproduction.

:arrow: Le retour de Warner est plus qu'attendu, mais celui se fait attendre. Après avoir investit 50 millions de $ pour relancer cette production en faillite, Hendrickx Pictures™ serait en train de se mordre les doigts. En effet, les dirigent ont peur de ne jamais revoir leur argent...

:arrow: Un peu de poésie dans ce monde de brute, l'actrice Tamara Berger serait enceinte. On comprend un peu mieux sa retraite anticipé. Les rumeurs les plus folles fusent de toutes parts au sujet du père. De Michael Cannon à Nikolas Morcar, tout les noms sont cités.

:arrow: Spiderman 2 bientôt sur les écrans ? AtPenumbra Production y pense sérieusement. Seul problème, Maxime Pattou ne veut pas reporter le costume de l'arraigné.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Morcar » Jeu Avr 30, 2009 17:51

Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Info ou intox ? Après avoir obtenue 20 137 997$ pour son film Simulation de Crise chez Prod'Artaud produit par Prod'Artaud, Nikolas Morcar serait sur le point de signer un contrat de 15 millions de $ pour réaliser une superproduction.

Mon agent ne m'a parlé de rien encore, mais il va falloir arrêter de lui faire des propositions du genre, parce qu'ils les signe, et après ça, j'ai beau faire tous les efforts du monde, mon film est voué à l'échec commercial, ce qui fait tâche dans ma carrière...
Depuis le sale coup de ce producteur que je ne nommerai plus, je songe grandement à prendre ma retraite, pour éviter tout problème du genre à venir, ce qui serait une première chez un artiste promu par Morcar Prod, c'est dire...
Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Un peu de poésie dans ce monde de brute, l'actrice Tamara Berger serait enceinte. On comprend un peu mieux sa retraite anticipé. Les rumeurs les plus folles fusent de toutes parts au sujet du père. De Michael Cannon à Nikolas Morcar, tout les noms sont cités.

Non mais c'est pas fini avec ces rumeurs !! Vanessa va encore me passer un savon ce soir !!! :shock:

:arrow: Pour info, Romain Martin, qui tourne actuellement le dernier volet de notre nouvelle trilogie Hero Quest, nous a annoncé au soir d'un tournage qu'il prenait sa retraite une fois ce tournage terminé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Quentin LGD » Jeu Avr 30, 2009 21:51

:shock: Nikolas Morcar fait souvent la une de tous ces potins/rumeurs dit donc :lol: :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Mai 01, 2009 23:58

Ciné Merveilles a écrit : :arrow: Spiderman 2 bientôt sur les écrans ? AtPenumbra Production y pense sérieusement. Seul problème, Maxime Pattou ne veut pas reporter le costume de l'arraigné.


Si Ralphaez ne supervise pas le film, il est hors de question que je reprenne le rôle.
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par PsycotJunior » Lun Mai 04, 2009 18:01

Mes chers amis, je vous informe de la grave maladie de Aliska Radofski ! D'après son agent, ses jours sont plus que comptés ! Une perte pour le monde du cinéma comme pour le monde en générale car elle donnait presque tout son argent à des associations :( !
Je vous tiendrai au courant :cry:
PDG de DarkMovies 2 et de Pix Art DM2

Image
Avatar de l’utilisateur
PsycotJunior
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 847
Inscription : Jeu Sep 13, 2007 20:05

Message par Frost Films » Lun Mai 04, 2009 18:06

Vous voulez pas être plus joyeux dans vos annonces de retraites ? :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Adam Huxley » Lun Mai 04, 2009 18:20

PsycotJunior a écrit :Mes chers amis, je vous informe de la grave maladie de Aliska Radofski ! D'après son agent, ses jours sont plus que comptés ! Une perte pour le monde du cinéma comme pour le monde en générale car elle donnait presque tout son argent à des associations :( !
Je vous tiendrai au courant :cry:


rumeurs, on vient de signer un contrat d'exclusivité avec elle :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adam Huxley
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 535
Inscription : Mar Jan 01, 2008 3:05

Message par Pattou » Lun Mai 04, 2009 18:22

Image
:lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par FireWolf » Lun Mai 04, 2009 18:38

Joseph Nine, le réalisateur de "De cuir noir", polar à sortir dans la semaine (Venez le voir ! Venez, venez !), vient de stopper sa carrière dans le monde du septième art après avoir tourné son seul et unique film. Ayant d'abord prétexté, en se faisant passer pour un fantôme au téléphone, une mort soudaine et brutale dans un accident de voiture, Jo. Ni. comme il était ainsi surnommé, nous a finalement révélé avec une émouvante et poign(ard)ante sincérité "Le cinéma c'est pour les tarlouzes" dixit lui même.
Nous ne pensons pas le revoir un jour. Il nous a renvoyé son carton d'invitation pour l'avant première mais à déjà encaissé son chèque. (Alors qu'on lui avait demandé d'attendre la fin du mois)
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
Avatar de l’utilisateur
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 381
Inscription : Mer Nov 12, 2008 0:49

Message par Morcar » Mar Mai 05, 2009 16:24

Adam Huxley a écrit :rumeurs, on vient de signer un contrat d'exclusivité avec elle :lol:

Tu n'as pas honte d'embaucher quelqu'un de gravement malade ? :o

PS : Pourquoi vous "tuez" ainsi tous vos artistes dès qu'ils ont fini leur contrat avec vous ? D'autant plus quand ils sont talentueux comme elle !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)