Mr.Rammstein a écrit :bon OK ses de la merde en se moment a la télé quoi
C'est sympa pour les producteurs des films diffusés...
Tu peux expliciter un peu plus ton avis, plutôt que de balancer ça sans aucun argument ni aucune explication ?
Modérateur: Maitre de Jeu
Mr.Rammstein a écrit :bon OK ses de la merde en se moment a la télé quoi
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :TG1, parce que... bah parce que tg hein !
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Il me faudra aussi vous rendre un film qui n'est à mon avis pas dans votre filmographie professionnelle, et qui en de mauvaises mains pourrait vous nuire. Le titre était bien Pas de quartier, et bien pauvre femme, en effet !
Ralphaez a écrit :En fait, il y a pas mal de DVD qui traînent dans la Tour Walken. J'en est déjà piq... euh emprunté pas mal, dont ce magnifique chef-d'oeuvre intemporel qu'est La prophétie du Carnage .
Morcar a écrit :"Merci Monsieur Ralphaez ! S'il vous reste un peu de cirage, vous pourrez faire mes pompes !"
Ralphaez a écrit :Morcar a écrit :"Merci Monsieur Ralphaez ! S'il vous reste un peu de cirage, vous pourrez faire mes pompes !"
Mais bien sûr, je finis celles de Ari et je suis à toi Ô grand Morcar. *______*
Jérémie Walken a écrit :Sinon vous voudrez bien faire les miennes aussi quand vous en aurez terminé avec celles de Morcar ?
Canal_GM a écrit :RESULTATS
Canal GM : 31 112 331
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)