Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Message par Pattou » Jeu Avr 16, 2009 19:10

Moi le 2 me tente bien, le look du personnage est trop classe !!!!!!!!
J'essaierais de vous trouver une photo si j'ai le temps
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Jeu Avr 16, 2009 20:33

Image

8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ralphaez » Jeu Avr 16, 2009 20:38

En attendant il a toujours sa cagoule. Fan de Fatal Bazooka on dirait !

Blague à part, je me rappel que lorsque ce jeu est sorti mes parents m'ont laissé la maison pour quelques jours, j'ai donc invité un pote, et on a passé des nuits entières en compagnie d'Altaïr. Un bon jeu, il faut l'avouer. 8)
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Jeu Avr 16, 2009 20:44

Comme l'a dit psycot le premier est vraiment magnifique mais bien trop linéaire et répétitif... J'ai pas tenu très longtemps ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Avr 17, 2009 10:13

Personnellement, j'y ai joué jusqu'au bout. C'est vrai qu'on peut lui reprocher son côté répétitif (moins sur la version PC sur laquelle je jouais, dans laquelle il y avait des missions supplémentaires) mais c'est évident qu'Ubisoft ne refera pas la même erreur vu que c'est le principal reproche qu'on lui a fait partout à propos de ce jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Avr 17, 2009 12:06

La jaquette du nouvel opus vient de sortir :
Image

:lol: :lol: :lol:
Ce serait un bon scénar :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Ven Avr 17, 2009 13:06

Des petits malins semblent avoir mis la main sur le prochain Game Informer, le célèbre magazine américain qui était censé avoir les informations exclusives concernant Assassin's Creed 2. Voici les principales. A ne pas lire si vous voulez garder un certain suspense.

Maycoverstory
Le jeu se passe en 1476 en Italie. Le joueur n'incarne donc plus Altair, mais un certain Erio Auditore de Firenze, un noble venant de Florence, sans doute encore un ancêtre d'Altair/Desmond. L'atelier de Léonard de Vinci sera bel et bien présent, de même qu'un certain nombre de lieux bien connus de Venise comme le Grand et le Petit Canal, la basilique de Saint Marc et le pont du Rialto. Venise est donc, comme prévu, la (ou une des) ville(s) modélisées dans le jeu. La campagne toscane serait également de la partie, servant peut-être à connecter les différentes villes (ce qui est étrange, Venise n'étant pas vraiment à côté de Florence, capitale de la Toscane). Pour en finir avec le background, sachez que des personnages historiques seront inclus dans le jeu, comme Machiavel ou la famille Médicis.

Au niveau du jeu maintenant :
  • De nouvelles armes sont prévues : hache, marteau, masse, lance, deux types d'épées différents... chacune ayant un mouvement spécial.
  • Il est possible de nager, et même de planer avec les fameuses « ailes de Vinci ».
  • Il est possible de désarmer les ennemis, et d'utiliser les armes ainsi récupérées.
  • Il y aura 16 types de missions différents, mais plus d'écoute discrète et de missions de pick pocket.
  • En cas de grosse perte de vie, il faudra trouver un docteur dans la rue pour récupérer sa vie.
  • Les objets cachés (comme les drapeaux) sont plus variés (statues, pièces d'or...) et rapportent directement des bonus dans le jeu.
  • Différents types d'ennemis seront à combattre : probablement des archers, des hommes armés de dagues, des troupes d'élite, des brutes équipés de grosses armures et de deux armes de main en même temps et un hallebardier intelligent qui se cache dès qu'il sent votre présence.
  • Il sera désormais possible de tuer les gens depuis une botte de foin.
  • Il est question de séquences de jour et de nuit. On ne sait pas comment cela sera articulé.
De bonnes promesses de variété et de profondeur donc, qui devraient satisfaire les détracteurs du premier opus, qui critiquaient sa répétitivité.


Source : http://www.clubic.com/actualite-269838- ... creed.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Avr 17, 2009 13:17

Ah ben c'est bon, c'est décidé, je me le prendrais dès sa sortie !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Alexis » Dim Sep 06, 2009 13:34

Image

Le meilleur jeu auquel j'ai joué, très long, une vraie liberté, une durée de vie énorme , et avec les 5 extention, sa en fait, comment dire, une oeuvre ? Fortement possible :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Morcar » Dim Sep 06, 2009 22:29

Chez moi, c'est Lego Batman avec ma femme :D
Après les deux Lego Star Wars puis Lego Indiana Jones, on poursuit :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23602
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Lun Sep 07, 2009 19:17

Pour moi c'est Need for Speed Carbon :oops: :lol:
En attendant Forza Motorsport 3 :P :P :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 12:14

Alexis a écrit :Le meilleur jeu auquel j'ai joué, très long, une vraie liberté, une durée de vie énorme , et avec les 5 extention, sa en fait, comment dire, une oeuvre ? Fortement possible :D

Un très bon jeu... Mias malheureusement, la durée de vie n'est pas très longue: Faut vraiment aimé se balader pour faire durer l'aventure...
Et question extensions, je trouve que certaines sont un peu du foutage de gueule ("Anchorage" par exemple...)
Mais bon, c'est un excellent jeu quand même! :wink:

Et comme Pattou, j'attend Forza 3 avec impatience...
Mais pour patienter, c'est "Nascar 09" pour moi! :D
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Alexis » Mer Sep 09, 2009 14:20

Oui mais justement je fais que sa de ma balader, avec ce jeu je suis pas pressé, je prends bien mon temps :wink:

Et oui Anchorage me soule un peu , un peu trop beaucoupement linéaire :roll:
Je préfère limite Mothership Zeta meme si c'est dans le meme genre, le coup des extraterrestes sa change un peu :D
Avatar de l’utilisateur
Alexis
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 961
Inscription : Ven Mai 04, 2007 19:16

Message par Gérard Cousin » Mer Sep 09, 2009 14:30

"The Pitt" est sympa mais c'est incontestablement "Broken Steel" et "Point Lookout" qui ont le plus d'interet parmis les add-ons: Le premier car il continu l'histoire (et puis on peut atteindre le niveau 30! :lol: ) et le deuxième pour son marais puant et ses rednecks crasseux! (et leurs armes toutes en finesse! :lol: )

"Mothership Zeta" est un peu mieux que "Anchorage", c'est vrai, mais y'a pas de quoi s'exctasier dessus... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Message par Pietrantonio Media » Mar Sep 22, 2009 23:25

Pour les rare moments(pas trop le temp Avec la vraix production)de jeux
je joue plutot coté sport bien sur Nhl 2010 Sur Ps3,call of duty 4
le 5 je l'aime pas j'adorais le fait qu'on laisse de coté la 2ieme guerre pour la guerre d'aujourd'hui avec tireur enbusqué et tout les voiture qui explose en HD le fon au tapis et on si croirais c'est fou!Mais le 5 un gros bof..L'histoire me plait pas sinon étant joueur de football bien sur jai tout les Madden!

Si ya quelqun qui a le ps3 en reseau laisser votre nom on pourrais jouer en reseau si on na des jeux commun 8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Pietrantonio Media
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1275
Inscription : Ven Août 07, 2009 3:35

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invité(s)