big bang productions a écrit :Je veux savoir comment vivent les ours polaire alors je regarde GM TV
Pareil
Modérateur: Maitre de Jeu
big bang productions a écrit :Je veux savoir comment vivent les ours polaire alors je regarde GM TV
Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP
Non je plaisante
Je vote pour GM TV
Canal_GM a écrit :Je vote pour GM TV
Production Riri et neveu a écrit :Face à cette soirée de télévision où se GM Canal ridiculise avec un documentaire animalier, où Break TV nous propose un film qui ne nous emballe pas et où TG1 propose le début de la saga Renaissance dont PRNA a enfin acheté en DVD les 32 épisodes que je compte regardé sur mon temps de travail et non sur mon temps de loisir ( ), j'ai décidé de finir ce soir là La main coupée de Blaise Cendrars !
Bref, Riri2 ne sera pas devant sa télévision. Comme souvent d'ailleurs.
Canal_GM a écrit :Bon, après de très beaux chiffres pour nos chaines de télé, j'ai pensé à faire une petite pause. Cette semaine il n'y aurait pas de télé
Ca vous dérange ou pas ?
Olivier Reviglio a écrit :Communiqué – Parti Anti Capitaliste
Le Maire Molchany a été clairement averti par le PAC que les sanctions prévues contre les contrevenants à la Charte devaient être effectives et immédiates. La balle est maintenant dans le camp de l’UMC qui devra prendre les mesures adéquates dans les prochaines heures pour forcer la main de chaînes privées et les obliger à respecter leur contrat.
La population de Gérardmerveille ne doit pas payer les frais de l’irresponsabilité du privé.
Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP
Non je plaisante
Je vote pour GM TV
Pattou a écrit :Jérémie Walken a écrit :Canal_GM a écrit :Je vote pour GM TV
Tu peux pas voter deux fois Pattou
Ben c'est ce que je fais depuis le début
Morcar a écrit :
Pour ma part, n'ayant le choix qu'entre un documentaire ne bénéficiant d'aucune présentation convenable (je veux bien que vous proposiez des "produits" non sortis sur CinéJeu, mais alors jouez le jeu et écrivez en un synopsis, et faites lui une affiche !) ou entre deux programmes produits par mon studio, je vais visionner TG1 (j'ai revu dernièrement Violin à la maison...)Canal_GM a écrit :Je vote pour le film de BBP
Non je plaisante
Je vote pour GM TV
Ca donne un peu l'impression que c'est une vengeance contre ceux qui n'ont pas suivi votre mouvement, non ?...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)