Ciné Merveilles - Premier magazine Ciné de Gérardmerveille

Message par Ciné Merveilles » Mer Mars 11, 2009 23:27

Depuis peu de temps, le studio Rammstein fait beaucoup parler de lui, et les annonces et interviews se succèdent autour de l'actualité de ce studio. A la demande de l'intéressé qui a pris contact avec le magazine, CinéMerveilles est allé à la rencontre de Mr Rammstein, pour en savoir un peu plus sur lui, sur sa personnalité, et sur tout ce qu'on raconte ces derniers temps autour de lui et de la société qu'il a fondée.

Image

Vous êtes un personnage intriguant du monde cinématographique de Gérardmerveille, caché derrière diverses identités, souvent masqué, si bien qu'on ne sait jamais trop si on a toujours affaire à la même personne. Pour quelle raison cultivez-vous ce mystère qui plane autour de vous ?

Je suis une personne très très distinguer, non je rigole je suis même très timide dans la vie et très discret, ses pour sa que le masque quand je suis arrivé m’a paru évident pour cacher se défaut même si je le regrette maintenant.

Vous regrettez donc le personnage enigmatique que vous avez créé autour de vous ? Vous n'avez pourtant pas eut peur d'avoir des propos très remarqués dans la presse, et ce à chacune de vos prises de paroles presque, notemment contre la presse que vous semblez détester. Ce propos étaient-ils donc une simple façade derrière laquelle vous vous cachiez ?

Le masque et se que je fais et comment dire l inverse de moi vous avez du le remarquer, peur mes propos envers presque tout le monde ne regarde que moi, et pour la presse ses 50% de connerie et 50% de vrais fausse vérité grasse a William Molchany.
Mais ses vrais qu’a certain moment surtout a mes début c’étai du pas voulut après ses devenu une habitude ou meme une marque de fabrique , enfaite ses comme si le masque parler a ma place et je croyais que sa me rendez plus fort enfaite non.

Vous avouez cela aujourd'hui, est-ce parce que vous avez la volonté de changer cette image ? Ou bien justement, puisqu'on parle actuellement d'un changement à la tête de votre société, est-ce que vous avez décidé de tirer votre révérence pour laisser un autre producteur redémarrer à zéro avec votre société ?

Cette image me colle a la peau de plus comme vous connaissez mon franc parler je ne pourrai pas résister a entendre des critique sur mon dos. Pour le changement de tête ses un peu sa qui ma pousser dévoiler cette face qui se cache derrière se masque, il ne va pas redémarrer de zéro, et tirer ma révérence je trouve sa un peu tôt ses juste que ma vie commence à être compliquer.

Maintenant que vous avez confié la direction de la société à Sum, avez-vous d'autres projets dans le monde cinématographique de Gérardmerveille ou bien souhaitez-vous arrêter toute activité dans ce milieu ?

J’ai quelque projet comme m’occuper des studio-Nord et de studio-Record et y en a plein d’autre sans oublier de s'occuper de ma petite famille ,mais cela reste encore des projet.

Mr Rammstein sera donc toujours présent sur la scène de Gérardmerveille. Peut-être prévoyez-vous, comme d'autres producteurs tels que Gérard Cousin, Ralphaez ou Nikolas Morcar, de tenter une carrière de réalisateur ou d'acteur ?

je serai toujour la , mais j'ai pas envie de me faire chier a faire de la real surtout si ses pour faire que du fric.

Au moins, le message est clair, et vous restez fidèle à votre réputation. Merci encore de nous avoir accordé cet interview, et bonne continuation dans vos nouveaux projets.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Pattou » Mer Mars 11, 2009 23:46

Ramm fidèle à lui meme, ITW amusante :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Mer Mars 11, 2009 23:57

Merci :D
Ca fait pas mal de jours que Ramm m'avait contacté en me demandant de faire cet interview, avant même qu'on fasse une seule annonce à propos du studio, mais j'ai voulu la faire en "temps réel", c'est à dire que j'ai posé une question, à laquelle il a répondu, puis j'ai enchaîné une autre etc... ce qui a retardé la mise en ligne de l'interview (vu que je suis, encore une fois, pas trop présent en ce moment) et du coup, ça donne une impression de décallage temporel entre le début et la fin de l'interview, puisque des infos avaient été données entre temps (comme la prise de direction par Sum) mais tant pis :D
Je l'ai mise en ligne quand même.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 15:35

Waw très bonne idée, j'avais pas trop remarqué en lisant l'ITW mais c'est original !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 12, 2009 18:33

*** Huxley Production ferme ses portes ***

Celà fait plusieurs mois que Huxley Production n'a pa sortie de film. Le dernier en date, Batman le 23 fevrier. De puis rien sur les écrans malgré quelques annonces.
Il faut dire que les problèmes internes posent de nombreux problème et bloque le bon fonctionnement de l'entreprise.
Précedement, notre magazine avait parlé de la grève de quelques scénaristes qui demandaient d'avantage de droit. Il semblerait que cette grève ait prit une toute autre tournure et bloquant ainsi tout fonctionnement interne. En effet, depuis deux semaines, tout les scénaristes et autres employés se sont rendu devant les batîments de la production afin de faire connaître leur mécontentement.
Du côté des dirigents, c'est le silence radio. Aucun d'eux n'a voulu s'exprimer sur le sujet. De plus certaines rumeurs affirment que Adam Huxley, fondateur et dirigent de la société, souhaiterait vendre ses parts et prendre sa retraite.
Est ce la fin de Huxley Production ? Le moin que l'on puisse dire c'est que nombreux changements auront lieu...
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Ralphaez » Jeu Mars 12, 2009 18:37

:shock: :shock: :shock:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Jeu Mars 12, 2009 19:18

Quel titre accrocheur. Pour être finalement semi-mensongé.
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Jeu Mars 12, 2009 19:22

Je pense pas qu'il abandonne, il va revenir je suis sur :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Quentin LGD » Ven Mars 13, 2009 20:19

:shock: Quelle mauvaise nouvelle ! En espérant avoir plus d'information prochainement et que Huxley réfléchisse à cette décision
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Morcar » Ven Mars 13, 2009 21:28

Cela annoncerait surtout un changement de stratégie d'entreprise, sans doute.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23605
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ciné Merveilles » Mar Mars 17, 2009 19:09

Décès de l'actrice Tamara Allen

Image

La jeune actrice montante Tamara Allen est décédée cet après-midi à l'hôpital communal de Gérardmerveille, suite à un accident de moto, alors qu'elle débutait à peine sa carrière mais qu'elle faisait déjà preuve de beaucoup de talent. Découverte par les studios TARDIS Productions, qui lui avait confié un second rôle dans l'une de ses productions, l'actrice avait ensuite réussit à convaincre d'autres producteurs de lui confier un premier rôle tels que Wizards Films Prod ou Roma Rimini Production, et avait également tourné avec Morcar Prod plusieurs films qui ne sont pas encore sortis dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Message par Frost Films » Mar Mars 17, 2009 19:24

Une bien triste nouvelle ... :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Mar Mars 17, 2009 20:02

RIP Tamara :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Jérémie Walken » Mar Mars 17, 2009 22:34

Ça tombe comme des mouches ces artistes :o

Bon voyage à Tamara Allen que je n'ai pas eu le plaisir de connaître :(
Avatar de l’utilisateur
Jérémie Walken
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3262
Inscription : Sam Oct 21, 2006 21:44
Localisation : In The Cold Winds Of Nowhere

Message par the kom » Mar Mars 17, 2009 22:53

seulement 3 films ? les meilleurs s'en vont toujours trop vite ^^

elle s'en vas dans un drame, son genre préféré.

Sa moto n'aurais pas percuté un camion par hasard ?
Robert The K.O.M.

Besoin de disciples sur la brute ^^ : [url]http://the-k.o.m.labrute.fr[/url]
Avatar de l’utilisateur
the kom
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 860
Inscription : Dim Juin 01, 2008 14:54
Localisation : GerardMerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 6 invité(s)

cron