Je suis musicien ( ok à tiers temps ), mais j'aime bien la nouvelle star ...
Faut pas le prendre au sérieux, moi je me marre plus que j'écoute les autres chanter
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :En toute franchise j'ai passé le stade où je trouvais ce genre d'émission risible.
big bang productions a écrit :C'est une émission qui disont s'adresse aux non-musicien ^^
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :J'ai vu la pub en effet, et il ne montrait pas sa tête. Ils savent tenir le suspens dans ces émissions de m*rde.
Jérémie Walken a écrit :Faut peut-être pas exagérer. J'utilise Internet Explorer depuis plus de dix ans et je n'ai rien à signaler. Même chose pour Windows qui est supposé planter tous les trente secondes et gober tous les virus du net... Ce n'est pas le cas...
Stop à la propagande haineuse !
Ari G. a écrit :Maintenant c'est vrai : surfer avec le même navigateur depuis 10 ans donne des habitudes (et des oeillères aussi, des fois) - on a pas forcément envie de tester autre chose.
Jérémie Walken a écrit :Ari G. a écrit :Maintenant c'est vrai : surfer avec le même navigateur depuis 10 ans donne des habitudes (et des oeillères aussi, des fois) - on a pas forcément envie de tester autre chose.
J'ai testé Firefox il y a un an je crois. N'y voyant aucun changement par rapport à Explorer, sinon des détails insignifiants, j'ai abandonné l'expérience.
Je ne peux rien dire sur votre argumentation. Je ne connais rien dans le domaine mais je crois qu'en tant qu'utilisateur normal d'internet je me fiche pas mal de ces histoires de compatibilité, surtout si vous dites que tout est fait pour être compatible avec Explorer. Raison de plus pour y rester
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)