Pattou a écrit :*Mate King Kong sur sa télé intégré sur le costume d'ours*
LD – Et bien ça ne vous surprendra pas ! On a fait appel à mes talents pour animer la soirée et pour la rendre joyeuse ! En attendant le champagne, je vais remettre le prix des meilleures images pour enfants (rires dans l’assistance). Enfin, le meilleur film d’animation avec plein de super héros qui mitraille dans tous les sens.
Ouverture de l’enveloppe.
LD – Et le gagnant est… (silence) Ah ben mazette ! C’est ma copine Jessica Biell ! Jessica revient ! Bad Night de Morcar prod triomphe !
Applaudissement
Jessica Biell, réalisatrice de Bad Night : Je tenais à remercier tous ceux qui m'ont aidé depuis le début de ma carrière de réalisatrice, donc d'abord Dimitri Bay pour m'avoir permis de me lancer dans ce domaine et m'avoir fait confiance, mais aussi et surtout Nikolas Morcar pour m'avoir fait confiance à son tour et m'avoir permis de me relancer après la fermeture de Warner Interaction.
AK – Bonsoir à tous ! Lorsqu’on me croise dans la rue, on me dit toujours « Ah oui ! Je vous ait vu dans Un prime sur Spade ! ». Les bons films sont aussi ceux dont le nom fait mouche dans l’esprit du public. L’acteur est personnifié par quelques mots choisis par la communication d’une boîte de prod’. Comme quoi, ,on est bien peu de chose !
Ouverture d’enveloppe.
AK - Donc, le meilleur titre de film est attribué à de La réalisation cinématographique pour les nuls de Morcar Prod !
Applaudissement
Robert Lassek, réalisateur de La réalisation cinématographique pour les nuls : Merci, mais je ne ferai pas ce soir comme si j'étais surpris par ce prix. J'étais persuadé de remporter ce titre, car le talent est toujours récompensé. Le succès de mes films le prouve, et j'étais donc certain que cette fois-ci encore, mon talent serait jugé à sa juste valeur.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)