La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Je n'étais certains de rien. Et bien grâce à vous maintenant je suis fixé, merci bien.Ari G. a écrit :AtPenumbra Prod. a écrit :Non, il me semble que c'est compatible avec Windows.Pattou a écrit :C'est que pour les Macs ??
Vous êtes sûr
Trouvé sur les pages des FAQ du fabricant (ElGato)
EyeTV fonctionne-t-il avec Windows ?
Les matériels et logiciels EyeTV sont conçus pour Macintosh uniquement. Nous n'avons encore aucun projet pour une version Windows. Cependant, les émissions exportées comme séquences QuickTime et les CD ou DVD vidéos peuvent être lus par Windows.
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Malheureusement, c'est bien ce que je craignais, mon appareil ne fonctionne que sous Windows, ainsi que les logiciels proposés avec.Ari G. a écrit :Vous êtes sûr
Trouvé sur les pages des FAQ du fabricant (ElGato)
EyeTV fonctionne-t-il avec Windows ?
Les matériels et logiciels EyeTV sont conçus pour Macintosh uniquement. Nous n'avons encore aucun projet pour une version Windows. Cependant, les émissions exportées comme séquences QuickTime et les CD ou DVD vidéos peuvent être lus par Windows.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)