Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Fév 18, 2009 14:13

Ce n'est pas grave, le film est encore en salle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 15:50

A mon tour de m'excuser pour n'avoir pas eut le temps (ou pas pris le temps assez tôt) de découvrir et commenter certains films sortis Mercredi dernier.
Entre mon anniversaire hier, l'installation du Home Cinéma qu'on m'a offert (:D) et le montage des meubles dans la chambre de ma deuxième fille qui devrait arriver d'un jour à l'autre, j'ai eut moins de temps que prévu pour découvrir toutes les sorties de la semaine.

Toutes mes excuses à Production Snaky et MMP, donc.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Snack et Millow » Ven Fév 20, 2009 15:52

Pas de souci Morcar :wink:

:arrow: Joyeux anniversaire en retard :roll: :P
Snaky production et Gérard Cousin Prod crée une saga
Avatar de l’utilisateur
Snack et Millow
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 315
Inscription : Sam Jan 24, 2009 18:32
Localisation : Devant l'ordi

Message par Quentin LGD » Ven Fév 20, 2009 16:19

Morcar a écrit :A mon tour de m'excuser pour n'avoir pas eut le temps (ou pas pris le temps assez tôt) de découvrir et commenter certains films sortis Mercredi dernier.
Entre mon anniversaire hier, l'installation du Home Cinéma qu'on m'a offert (:D) et le montage des meubles dans la chambre de ma deuxième fille qui devrait arriver d'un jour à l'autre, j'ai eut moins de temps que prévu pour découvrir toutes les sorties de la semaine.

Toutes mes excuses à Production Snaky et MMP, donc.


D'un jour de retard je vous souhaite un joyeux anniversaire !
Ah ! Vous verrez comme c'est tellement mieux de voir un film avec un home cinéma. Un bon film d'action :lol:
Quentin LGD - P-DG de la Quentin Film
Avatar de l’utilisateur
Quentin LGD
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1934
Inscription : Dim Déc 28, 2008 17:13
Localisation : GérardMerveille -> LGD Building Center

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 16:38

Votre deuxieme fille ?? Vous nous aviez pas dit que vous étiez papa en janvier ??
Le temps de grossesse n'est plus de 9 mois ?? :lol: :lol:

Joyeux anniversaire
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 16:43

Ari G. a écrit :La vie, la vraie.

Privilégiez-la toujours.

Evidemment ! Si jamais j'inversais l'ordre d'importance, ma vie serait bien triste.
QuentinFilm a écrit :Ah ! Vous verrez comme c'est tellement mieux de voir un film avec un home cinéma. Un bon film d'action :lol:

Je vais commencer par revisionner la trilogie du Seigneur des Anneaux avec ça :D
Pattou a écrit :Votre deuxieme fille ?? Vous nous aviez pas dit que vous étiez papa en janvier ??
Le temps de grossesse n'est plus de 9 mois ?? :lol: :lol:

Joyeux anniversaire

Qui te dis que c'est avec la même femme ?...

:lol: Plus sérieusement, non, aucun enfant en Janvier. J'ai une fille de 21 mois et celle-ci qui arrive. Aucun autre enfant à ma connaissance.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 16:58

T'es sur ?? Moi il me semblait que t'avais annoncé dans le café que t'avais pas dormi car ta femme avait accouché d'urgence ... fin bref. Ptete que je suis crevé moi :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 17:04

Je vous déconseille à tous l'ecstasie :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Frost Films » Ven Fév 20, 2009 17:10

Morcar a écrit :A mon tour de m'excuser pour n'avoir pas eut le temps (ou pas pris le temps assez tôt) de découvrir et commenter certains films sortis Mercredi dernier.
Entre mon anniversaire hier, l'installation du Home Cinéma qu'on m'a offert (:D) et le montage des meubles dans la chambre de ma deuxième fille qui devrait arriver d'un jour à l'autre, j'ai eut moins de temps que prévu pour découvrir toutes les sorties de la semaine.

Toutes mes excuses à Production Snaky et MMP, donc.


Mais comment trouvez vous le temps pour sortir des films ?? :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 18:01

Pattou a écrit :T'es sur ?? Moi il me semblait que t'avais annoncé dans le café que t'avais pas dormi car ta femme avait accouché d'urgence ... fin bref. Ptete que je suis crevé moi :lol: :lol:

Non !
J'ai passé mon réveillon aux urgences, et j'ai cru qu'elle allait accoucher, car elle avait des contractions etc... Mais ce n'était pas ça, mais autre chose qui déclenchais des contractions. Le problème a été réglé, et la grossesse a continué :D
La petite était au début prévue pour le 20 février, puis après une echo ils ont remis ça au 23 (n'allez pas me demander comment ils calculent ça à trois jours près...), et pour le moment elle semble se trouver bien là où elle est :D
big bang productions a écrit :Mais comment trouvez vous le temps pour sortir des films ?? :shock:

Je les écris souent en dormant :D
Sérieusement, bien souvent, l'écriture d'un synopsis me prend tout au plus un quart d'heure + quelques relectures/corrections/améliorations de temps en temps qui ne prennent que quelques minutes.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 18:15

1/4 d'heure ?? :shock: :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

Message par Morcar » Ven Fév 20, 2009 18:24

Ah ben quand ça vient, ça vient. Pas la peine de trainer sur l'écriture quand les idées sont là. Parfois, elles arrivent au fil de l'écriture, donc une réécriture est forcément nécessaire pour que le tout soit cohérant, mais c'est ainsi pour la plupart de mes films.
Quand passe plus de temps à l'écrire, que je traine, que je bloque etc... au final, le résultat ne me satisfait jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Ralphaez » Ven Fév 20, 2009 18:35

Ari G. a écrit :La vie, la vraie.

Et après c'est moi qui fait du prosélytisme, alors que monsieur fait de la pub pour Auchan ! :lol: :lol:
Scénariste, Écrivain.
En contrat d'exclusivité avec Gérard Cousin Production et Les Éditions du Païen.

La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Frost Films » Ven Fév 20, 2009 19:42

Morcar a écrit :Sérieusement, bien souvent, l'écriture d'un synopsis me prend tout au plus un quart d'heure + quelques relectures/corrections/améliorations de temps en temps qui ne prennent que quelques minutes.


Ben qu'est ce que ca doit donner quand le scénario est travaillé plus d'une heure ... !
Par contre je suis d'accord sur le fait que quand t'ecrit un scénario et que t'a les idées pleins la tête ca prend généralement beaucoup moins de temps. Personnelement mes scénarios sont fait en maxi 3 minutes. Mais j'ai beau essayer de passer 30 minutes de plus pour relire les "phautes d'ortograffe" il y'en a toujours qui s'échappent ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Frost Films
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3357
Inscription : Mer Juin 04, 2008 19:47

Message par Pattou » Ven Fév 20, 2009 19:53

[Post inutile] :lol:

Moi c'est tout le contraire. Quand je décide d'écrire un film ( c'est-à-dire que je ne trouve pas d'excuses bidons pour pas le faire ), j'écris le premier paragraphe, donc l'idée de départ que j'avais. Tout ca ne me prend guère de temps. Après, il faut la mise en place de l'intrigue et les péripéties, et la c'est le massacre. J'écris deux lignes et je quitte mon fauteuil et je saute sur mon lit. Ne me demandez pas pourquoi. En revanche, je mets que 2 minutes à me relire et chercher les petites fautes de frappe et les fautes d'orthographe :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Pattou
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3659
Inscription : Lun Août 25, 2008 19:33
Localisation : Ici

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)