Pattou a écrit :Je pense pas que tu seras déçu, Ralphaez, toi qui est si adorateur des histoires d'amour
j'en suis sûr, il va adoré. J'attends sa critique pour me sauver. Mais qui c'est il trouvera du temps bientôt
Pattou a écrit :Je pense pas que tu seras déçu, Ralphaez, toi qui est si adorateur des histoires d'amour
Jérémie Walken a écrit :Cher Puggy,
N'auriez vous pas quelques intérêts (financiers ou autre) à ce que ce film fasse le plus grand nombre d'entrées en salle ? Je ne souffre d'aucun préjugés sur ce film que je n'ai pas vu mais votre acharnement est irrationnel. Même le meilleur film de l'histoire ne mérite pas autant de considération. J'en viens à la conclusion que vous en êtes le réalisateur ou le producteur, ou peut-être même l'écrivain à l'origine de cette histoire...
Pattou a écrit :Tu fais parti de la FOX toi ?? Alors c'est donc toi le responsable de nombreux nanars de cette maison de prod ( A voir le nouveau Dragon Ball Evolution, c'est à mourir de rire )
mamzelle Divine a écrit :Pas besoin, c'est plutot l'affiche qui nous "saute à la gueule" de 1.50m de haut sur 4m de long à peu prés, ça ne passe pas inaperçu. Et les logos sont plus que visibles.
Jérémie Walken a écrit :Cher Puggy,
N'auriez vous pas quelques intérêts (financiers ou autre) à ce que ce film fasse le plus grand nombre d'entrées en salle ?
mamzelle Divine a écrit :"SND" le distibuteur français du film "Twilight", qui appartient à M6. Le film est sponsorisé par "W9" du groupe M6 aussi, et "Virgin radio", et aussi attention la reference..."Jeune et Jolie", vieux magazine de poufs. Ca fait un mois que je passe tous les jours devant cette vilaine affiche à la station Odeon.
Morcar a écrit :C'est un peu ce que je craignais avec ce film, le sentimentalisme à outrance.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invité(s)