FireWolf Production

Message par Puggy » Ven Déc 26, 2008 19:31

bien joué pour votre film de noël je vais tout de suite voter :wink:
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 835

Message par FireWolf » Sam Déc 27, 2008 16:39

Intégrité de côté
Image

La belle Jeanne Richardson signe ici un polar à l'ambiance tendue. Scotty Lillard interprète avec brio un jeune flic, reprenant son service après un an et demi de suspension injustifiée à ses yeux. Il sait qui est responsable de cet évènement et n'a plus qu'une obsession.

"Intégrité de côté", Série Z Policière, au budget final de 2 621 577 $. Une production de FireWolf Prod.

Séance en avant première le 2 Novembre 2012, la veille de la sortie nationale.
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 381

Message par Puggy » Sam Déc 27, 2008 16:49

Vous enchainez trois films dis donc ça travaille dur. J'ai déjà voté au deux j'irais tout à l'heur à votre dernier film :wink:
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireWolf » Sam Déc 27, 2008 19:43

C'est à dire que nos scénaristes sont tombés sur un petit sachet de farine "inhalable"...
Roger admire beaucoup Lénine, Roger admire beaucoup les nones. Thierry Hazard, 1990
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Puggy » Sam Déc 27, 2008 19:45

C'est à dire que nos scénaristes sont tombés sur un petit sachet de farine "inhalable"...

:lol: d'accord essayez de ne pas en abuser :wink:
Puggy
Producteur culte
Producteur culte

Message par FireWolf » Ven Jan 16, 2009 20:00

BILAN 2012 - FWP
Une année calme

12 mois, 12 films, dont 7 encore à l’affiche.
6 Séries Z, 3 séries B et 3 séries A
Cette année fut très clairement en dents de scie au niveau des sorties. Et encore, une scie vachement émoussé. Mais qu’est ce que la quantité quand il y a la qualité ? C’est bien… Mais le peu de quantité avec une qualité moyenne, c’est pas terrible. Avec une moyenne de critique de 3,5/5 nous imaginons facilement les spectateurs déçus des résultats quand nous prônions le 1er Janvier 2012 des films de qualité.
Pouvons-nous être déçu de notre côté ? Pas forcément.

La société à dû se relever durant le premier trimestre d’un grave incident qui aurait pu coûter la vie à bon nombre de personne. L’intégralité de ce qu’avait accumulé la boite depuis sa création fut immolé suite à un incendie criminel de nos studios. L’affaire est encore en jugement, bien que la criminelle soit désignée, le verdict n’est pas encore tombée.
Heureusement, il n’y eut que des dégâts matériels.

Vient également le fait que cette année fut plutôt maigre en terme de comédie mais un bon point vient remplacer cette légère ombre.

Passé ces petits détails, nous restons optimiste sur notre futur à Gerardmerveille.
Financièrement stable en ce début d’année 2013 (bien que le président roule toujours en 205), la société a engendré beaucoup de bénéfices. Cependant, « Les yeux verts », toujours en projection fera parti de ces films qui nous ont plus coûté de l’argent que ce qu’ils nous en ont rapportés. (Environ 10 millions de dollars de pertes)
Les satisfactions du studio sont portées sur la diversité des films sortis cette année. Comédie, drame, documentaire, policier, fantastique, action.
« L’empire », une trilogie dont le second film sortira durant l’année 2013, va tenter au fil de son histoire de s’imposer auprès des puristes du genre. Objectif difficile.
« 404 » est un projet tortueux mais réussi. Faisant parler de lui de par l’impossibilité de voir l’affiche du film sur Internet. Malgré cette médiatisation, les studios sont on ne peut plus satisfait de ce film, toujours en salle.
« Intégrité de côté » en plus d’être une parfaite réussite financière, propose un très bon polar mené de main de maître par Scotty Lillard. Ici aussi une grande satisfaction de la production.
Mais le projet dont nous sommes le plus fier est la grande série A comique sortie dernièrement : « Je dormais pas, j’étais bourré », bien parti pour être le film le plus vu de nos studios.

Que peut-on attendre de FWP en 2013 ?
Même vœux que l’année dernière, une recherche de qualité et certainement peu de sorties. Disons que l’année dernière, nous avions remplit un objectif sur deux : nous n’avions sortis que douze films.
Il est possible que nous recrutions d’avantages de personnel, à ce sujet, nous recevrons prochainement toute candidature spontanée. (De préférences, femmes âgées de 20 à 25 ans, célibataires, aimant répondre oui à tout)
Concernant les prochaines sorties, si les studios ne brûlent pas d’ici là, on retrouvera comme annoncé précédemment, le second épisode de « L’Empire » signé Jack Fillon.
Révélé dans une entrevue avec Puggy Production, il y aura également un nouvel opus e « Freddy, Agent Secret », le plus grand espion des services secrets français, près d’1m85. L’acteur qui interprétera Freddy reste pour le moment confidentiel, la seule chose à savoir, c’est qu’il a signé pour deux longs métrages.
Voulant confirmer l’essai fantastique réussi de « 404 », réalisé par la talentueuse Jenny Molchany, un autre projet sortira cette année, avec un budget plus modeste, réalisé par Annie Berger, avec une idée tout autant originale.

Nous tenons, avant de vous souhaiter nos meilleurs vœux, remercier tous les producteurs qui ont prit le temps de voir nos films, ceux qui les ont commentés, ceux qui se sont goinfrés de petits fours pendant les avant-premières, et ceux qui nous ont supportés toute l’année passée !
Et pour cette nouvelle année, beaucoup d’autres choses, avec tout plein de surprises, des bonnes, des mauvaises, des coups de cœur, des coups de gueule, bref… Plein de bonnes choses !

Image
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Production Riri et neveu » Ven Jan 16, 2009 23:50

C'est sûr qu'en 2012 vous n'avez guère taquiner le Gégé pour la première place du box-office comme en 2011 :lol:

Comme vous le dîte si bien, ce n'est pas le plus important.

Dans votre déclaration, on note et on attend impatiemment la suite des aventures de Freddy, l'agent secret qui a bâti votre réputation dans le comique.

Au fait : ou en est Michel Couscous ? On l'a vu chez Gégé... Rien de votre côté qui se trame ?
Image
Production Riri et neveu
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 474

Message par FireWolf » Sam Jan 17, 2009 15:19

Ça se trame, mon cher Riri, ça se trame :D
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Dim Jan 18, 2009 21:28

Bientôt dans les salles

Image
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Lun Jan 19, 2009 19:29

Freddy, Agent Secret : Bless my slip

Image

Série Z comique
Réalisation : Amanda Landers
Acteurs : Michel Couscous - Jewel Calvet

Freddy, le dernier agent secret français, se voit envoyé en Roumanie pour démanteler une prise d'otage menaçant l'équilibre économique mondial. Il devra faire face à un groupe terroriste encore inconnu prêt à tout pour atteindre leur but.

"Freddy, Agent Secret : Bless my slip" est le quatrième volet des aventures de l'excentrique agent secret français. Si le premier volet (et également le premier film de la production) fut entièrement tourné avec amateurs, fautes de moyens, Jonathan Richardson incarnait l'anti-héros dans le second opus, avant d'être joué par Joel Hardy dans le troisième épisode.
Aujourd'hui, c'est Michel Couscous ("Tetris" "Cyber-intrusion" "Comment s'en sortir quand on est moche et con ?")qui incarne l'espion gaucher, à la grande satisfaction des quelques fans du personnage.

Sortie nationale le 26 Janvier 2013
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Nando Arrabal » Lun Jan 19, 2009 20:24

Votre film tombe à pic, je viens de rembarer un certain "jean Bon". J'ai dit à son producteur que je préfèrais votre trilogie.

J'aurai du tourné sept fois ma langue apparemment.
Evitez.

Marcel Duchampignon.
Image

Le cinéma des autres
Nando Arrabal
Producteur culte
Producteur culte

Message(s) : 632
Localisation : Rouen, Lille, Paris, Alençon, Berlin, Hambourg et Mignataja Ventiseri

Message par Jonathan Gambit » Lun Jan 19, 2009 20:34

rroseselavy a écrit :Votre film tombe à pic, je viens de rembarer un certain "jean Bon". J'ai dit à son producteur que je préfèrais votre trilogie.

Même pas eu mal !!!! :p

Je m'étais d'ailleurs servi du meme visage pour le second Jean Bon, il y a deux ans sur fundance ^^
Jonathan Gambit
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message(s) : 346

Message par FireWolf » Lun Jan 19, 2009 22:10

Comme quoi. En espérant que ce quatrième volet vous convainc autant que les précédents !

Et apparemment, Michel Couscous à fait sa petite carrière avant d'éclore à Gérardmerveille :)
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par FireWolf » Jeu Jan 22, 2009 22:35

Projet :

La production vient de se lancer dans un pari risqué en tentant d’amorcer sur grand écran l’univers futuriste et fantastique de la licence « Warhammer 40.000 ».
    Le film, une série A fantastique, aura un budget initial de $3.000.000.
    Rien ne filtrera du scénario. L’univers de Warhammer 40k étant très spécifique, le principal objectif et de combler les fans sans dérouter les autres par une trop grosse complexité.
    Les studios sont heureux d’avoir eu la signature d’un grand réalisateur pour ce projet autant audacieux que difficile.

Ce projet n’a pour l’instant aucune date de sortie.

Résultats et Infos diverses :

Freddy, Agent Secret : Bless my slip, est une grande satisfaction de la production. Les critiques ont plutôt apprécié le film, et les fans ont répondu présents dès la première semaine de sortie avec un total de 13 847 975 entrées. Michel Couscous déclarera entre deux portes son immense joie d'interpréter Freddy. Pour sa première semaine d'exploitation, le film à déjà engendré un bénéfice de 7 675 066$

Je dormais pas, j'étais bourré ! devient rentable pour sa 6ème semaine d'exploitation. Le film avait un budget total de 24 226 787$

Les trois films sortis depuis le début de l'année on récolté de la part des critiques les notes de 3.5/5 ; 4/5 et 4/5, avec une moyenne de 3.83/5. L'objectif de la production étant d'atteindre une moyenne annuelle de 4/5.
FireWolf
Producteur d'exception
Producteur d'exception

Message par Morcar » Jeu Jan 22, 2009 23:50

FireWolf a écrit :Rien ne filtrera du scénario. L’univers de Warhammer 40k étant très spécifique, le principal objectif et de combler les fans sans dérouter les autres par une trop grosse complexité.

C'est un savant dosage toujours difficile à trouver pour une adaptation, car il ne faut pas que ça soit trop simple pour les fans, ni trop compliqué pour les autres, en effet. Je ne connais pas vraiment l'univers, seulement de réputation, mais c'est un projet sacrément ambitieux en effet.
Je vous souhaite bon courage pour ce film.
Image
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire

Message(s) : 23640

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille