rroseselavy a écrit :Si c'est un livre pour ados, comment se fait-il qu'il a autant de succès auprès des adultes ?
Purée, les ados s'en prennent plein la tronche dans ce topic ! Quoi, ils nous cherchent les vieux !big bang productions a écrit :C'est drôle, tout les gens qui me parlent du film me disent que c'est un film pour ado ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
AtPenumbra Prod. a écrit :Purée, les ados s'en prennent plein la tronche dans ce topic ! Quoi, ils nous cherchent les vieux !big bang productions a écrit :C'est drôle, tout les gens qui me parlent du film me disent que c'est un film pour ado ...
rroseselavy a écrit :Pour le reste, il m'a pris de vouloir ressembler à tout le monde, cette magnifique masse où un anonyme peut se confondre en lisant une grosse bouse commerciale dans la droite lignée de la série "Princesse à la con" et "Conne malgré elle".
Pattou a écrit ::shock:
T'étais droguée quand t'as vu l'affiche ou quoi ??
Je sais pas, j'ai jamais vu de mini affiche..big bang productions a écrit : Quand l'affiche est assez petite ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
AtPenumbra Prod. a écrit :Je sais pas, j'ai jamais vu de mini affiche..big bang productions a écrit : Quand l'affiche est assez petite ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)