Pareil, j'ai d'ailleurs installé un émulateur pour les jeux que j'ai pas ou pour Zelda (qu'un pote m'a carotte ).Pattou a écrit :Moi il m'arrive de jouer à la 64
Pareil, j'ai d'ailleurs installé un émulateur pour les jeux que j'ai pas ou pour Zelda (qu'un pote m'a carotte ).Pattou a écrit :Moi il m'arrive de jouer à la 64
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Pareil, j'ai d'ailleurs installé un émulateur pour les jeux que j'ai pas ou pour Zelda (qu'un pote m'a carotte ).Pattou a écrit :Moi il m'arrive de jouer à la 64
Je te vends la mienne si tu veuxbig bang productions a écrit :Perso j'ai une ps3 mais j'aimerais assez me payer une psp ...
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ralphaez a écrit :Je te vends la mienne si tu veuxbig bang productions a écrit :Perso j'ai une ps3 mais j'aimerais assez me payer une psp ...
oO Non mais franchement !!big bang productions a écrit :Ralphaez a écrit :Je te vends la mienne si tu veuxbig bang productions a écrit :Perso j'ai une ps3 mais j'aimerais assez me payer une psp ...
J'ai peur qu'il y'ai trop de traces blanches dessus ...
Bon les gars si on revenait au sujet, je sais qu'il est tard mais vos obscénités...Pattou a écrit :De toute façon, je suis sur que Ralphaez avait déja tout prevu, il l'a surement acheté en blanche
big bang productions a écrit :C'est quoi la première console ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)