big bang productions a écrit :J'ai joué a wow un ou deux apres qu'il soit sorti et j'était un vrai no-life Je ne jouais qu'a ca ... je me couché a 6h du mat pour me lever a 17h et direct sur le jeu Un vrai petit nolife ^^ Et puis je suis arrivé lvl 60. Pendant 2 3 mois ca m'a saoulé de faire toujours les mêmes instances pour m'equiper pour rentrer dans une guilde ( l'une des premieres du serveur sur lequel j'était ) et depuis ... j'ai rejouer un peu sur BC mais ca très vite saoulé. Depuis je joue de temps en temps sur des serveurs privés.
QuentinFilm a écrit :big bang productions a écrit :J'ai joué a wow un ou deux apres qu'il soit sorti et j'était un vrai no-life Je ne jouais qu'a ca ... je me couché a 6h du mat pour me lever a 17h et direct sur le jeu Un vrai petit nolife ^^ Et puis je suis arrivé lvl 60. Pendant 2 3 mois ca m'a saoulé de faire toujours les mêmes instances pour m'equiper pour rentrer dans une guilde ( l'une des premieres du serveur sur lequel j'était ) et depuis ... j'ai rejouer un peu sur BC mais ca très vite saoulé. Depuis je joue de temps en temps sur des serveurs privés.
C'est sur les serveurs privé que l'on peut aller jusqu'au lvl 200 ?
Pattou a écrit :QuentinFilm a écrit :Pattou a écrit :Euh, je joue à Pangya, et j'ai jamais rien payé
Je ne connais pas celui-ci c'est un jeu de quoi?
C'est un jeu de golf online
big bang productions a écrit :QuentinFilm a écrit :big bang productions a écrit :J'ai joué a wow un ou deux apres qu'il soit sorti et j'était un vrai no-life Je ne jouais qu'a ca ... je me couché a 6h du mat pour me lever a 17h et direct sur le jeu Un vrai petit nolife ^^ Et puis je suis arrivé lvl 60. Pendant 2 3 mois ca m'a saoulé de faire toujours les mêmes instances pour m'equiper pour rentrer dans une guilde ( l'une des premieres du serveur sur lequel j'était ) et depuis ... j'ai rejouer un peu sur BC mais ca très vite saoulé. Depuis je joue de temps en temps sur des serveurs privés.
C'est sur les serveurs privé que l'on peut aller jusqu'au lvl 200 ?
Oui voila. Pour celui qui veux pas faire 50 000 fois les instances pour bien s'equiper y'a rien de mieux ^^ Certains serveurs sont d'ailleurs super sympa. Beaucoup d'event ... Seul truc qui m'enerve la dedans c'est comme les gens payent pas ( enfin surtout des ptits jeunes ) ben ils se croivent tout permis du coup ca gache un peu le plaisir de jouer ...
QuentinFilm a écrit :Pattou a écrit :QuentinFilm a écrit :Pattou a écrit :Euh, je joue à Pangya, et j'ai jamais rien payé
Sa m'intéresse
Pattou a écrit :QuentinFilm a écrit :Pattou a écrit :QuentinFilm a écrit :Pattou a écrit :Euh, je joue à Pangya, et j'ai jamais rien payé
Sa m'intéresse
Si ce n'est pas ironique, va sur http://www.goa.com, inscris toi et tu pourras le télécharger et ensuite jouer
Pattou a écrit :Ben c'est un jeu de golf
Non, ben en fait dans une partie rapide, t'es souvent à 4 joueurs, et chaque joueur attend son tour avant d'envoyer la balle . J'arrive pas à trop à expliquer, faut le tester, c'est sympa comme jeu
Pattou a écrit :Euh, je joue à Pangya, et j'ai jamais rien payé
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)