La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Ari G. a écrit :Vente forcée (obligation de disposer d'un service non-essentiel au déroulement du jeu) ? Boycott.
La meilleure chose dans ce cas là : demander un remboursement au distributeur pour impossibilité technique de jouer (service non rendu : vous n'êtes jamais propriétaire de votre jeu mais détenteur d'une licence d'utilisation limitée).
Mais une telle demande est-elle jouable si jamais l'obligation d'une connexion au net est clairement indiquée sur le packaging ?
Ari G. a écrit :Si mon amie n'était pas aussi accro des Sims, ça fait longtemps qu'EA et moi, ce serait de l'histoire ancienne...
Ari G. a écrit :Morcar a écrit :Cette fois-ci, si jamais je trouve un crack permettant de contourner leur système de sécurité, c'est sans honte que je l'utiliserais.
C'est vraiment la seule raison d'utiliser les ressources du côté obscur : vous êtes un consommateur honnête, vous n'avez pas à payer pour des protections ubuesques.
Parce que des fois, oui, ça fait chier d'être honnête.
Ari G. a écrit :Microsoft développe encore MSN pour Mac ?
Sinon, passez sur Skype ou sur Adium (compatible avec une dizaine de protocoles).
La Grande Divine a écrit :Prenez exemple sur Ralphy, c'est juste ce qu'il faut pour etre beau.
Pattou a écrit :Autre question, toujours aussi conne :
What's Linux
Bon Ari à vous l'honneur, j'en connaît une qui va me tuer si je fais encore passer Cinejeu avant elle.Pattou a écrit :Autre question, toujours aussi conne :
What's Linux
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)