Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Oct 27, 2008 12:16

Une cinquième aventure de Will Garner déjà en chantier

Après le succès à Gérardmerveille des trois nouvelles versions des aventures de Will Garner auparavant produites à Baltimore, et alors que le quatrième volet, réalisé par Nikolas Morcar, n'est pas encore sorti dans les salles, Alan Keith a déjà signé un contrat pour une cinquième aventure qui sera cette fois réalisée par Jessica Biell, qui succèdera ainsi à Elizabeth Sagnier, Jack Fillion, Stephanie Paulson et Nikolas Morcar.
La production poursuit donc dans son idée de confier la réalisation de chaque volet à un réalisateur différent, en alternant involontairement entre hommes et femmes.
Pour cette nouvelle aventure intitulée Will Garner et le mystère de l'île de Paques, l'acteur principal partagera l'affiche avec Sharon Neil, Patrick Lassek, Barbara Johanson, Amy Blakstad et le célèbre Logan Lester !!
Aucune date de sortie n'est pour le moment prévu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 29, 2008 18:22

Alain Duperey reprend du service

Cela fait un moment qu'a été annoncée le lancement de la production d'une série de cinq nouvelles enquêtes d'Alain Duperey, toutes réalisées par la même personne. Alors que tous sont terminés, les studios Morcar Prod sont fiers de vous annoncer la sortie prochaine de Sur la berge

Image

C'est donc Amanda Yusef (la trilogie Vision Man, Balistique, L'assassin du Ponant), réalisatrice très appréciée de nos studios, qui succède à Annie Berger, Shannon Colloff et Jack Fillion pour réaliser cette nouvelle enquête du lieutenant Alain Duperey, toujours interprêté par Patrick Lassek (La Dernière Révolution, la saga Western Union, la saga Outlaws, la trilogie Redneck Rampage). Après avoir enquêté sur une étrange histoire dans Sur la route, puis avoir vécu sa pire enquête dans Sur la brêche, et enfin avoir débusqué un étrange tueur dans Sur la toile, le lieutenant va cette fois-ci enquêter dans le milieu de la chasse. Une enquête a priori on ne peut plus simple, mais qui va s'avérer être bien plus complexe qu'on ne le penserait.
A ses côtés à l'affiche, on retrouve cette fois Alex Mirren (La légende du gros bateau qui fait des bulles..., Le Temps du Repentir, L'assassin du Ponant), Heather Bremner (Identiés, Insane, The Mysterious Show) et Sharon Neil (Vision Man 3, La dune, L'Hiver Egyptien).
Le tournage qui s'est déroulé fin 2011, n'a pas beaucoup eut lieu en studio, de très nombreuses scènes ayant du être tournées en extérieur.

Sortie prévue le 28 avril 2012
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Mer Oct 29, 2008 23:02

Ari G. a écrit :Un très beau casting, une très belle affiche, une franchise surprenante ma foi... :)

Merci. On s'essaye à différents genres, comme vous le voyez.
Avec cette franchise, on a décidé de tenter de proposer des enquêtes dans des milieux un peu différents de ce qu'on retrouve tout le temps dans ce genre cinématographique.

BILAN DE LA SEMAINE 378
  • Retour réussi pour Jessica Biell à la réalisation, puisque son nouveau film, [url=Panique à l'hôpital]Panique à l'hôpital[/url], se classe second au box-office, avec 10,7 millions d'entrées. Un chiffre qui réjouit la jeune réalisatrice, ainsi que son mentor de toujours, sans doute.
  • Après trois semaines dans les salles, No Mercy attire encore 1,2 millions de spectateurs et se classe 8è au box-office. Avec plus de 21 millions d'entrées au total depuis sa sortie, le film est un franc succès. On espère que les prochains films des frères Wang, qu'ils réaliseront cette fois eux-même, auront autant de succès auprès du public et des critiques.
PROCHAINEMENT

Pour le moment, notre calendrier prévisionnel de sorties pour les prochains mois est le suivant :
  • Redneck Rampage - Suckin' grits on route 66, nouvelles aventures des bouseux américains face aux extra-terrestre
  • Sur la berge, nouvelle enquête du lieutenant Duperey.
  • Cow-Boys d'Arizona - L'assassinat de Rancorous Kate, le dernier western réalisé par Nikolas Morcar et Gérard Cousin
  • Le secret de Ji, troisième film de la collection Masters of Fantasy
  • Masque de fer (titre provisoir), écrit et réalisé par les frères Wang
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Morcar » Ven Oct 31, 2008 10:13

Mike Cooran remplace Nikolas Morcar

Le contrat entre les studios Morcar Prod et le réalisateur Nikolas Morcar étant échu, l'un des projets qui étaient prévu avec ce dernier s'est retrouvé orphelin. Il s'agit d'un film dramatique dont le projet avait été lancé à l'époque de la présidence d'Enzo Matteo, quelque peu fantastique, qui rappellera sans doute "Un jour sans fin" à certains.
Le projet a été proposé à Mike Cooran, toujours en contrat avec nos studios, et le réalisateur a accepté celui-ci avec plaisir. Il dirigera donc dans quelques semaines Romain Martin, un acteur qu'il avait découvert avec son studio Sub-Zero Production, ainsi que Morena Nicotero, Nathan Colloff et Isabel Rasmuson.
La date de sortie du film n'est pas encore fixée.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

SUR LA BERGE

Message par maya11 » Sam Nov 01, 2008 17:30

Comme vous me l'aviez conseillé, je me suis procurée les DVDs des aventures de Duperey :wink:
Et je dois dire que j'ai fortement apprécié... Une bonne soirée vidéo ! Et chez Maya&Glenn Productions, je n'ai pas été la seule à admirer votre travail !
Les scénaris sont prenants, les affiches toujours sans fausses notes.
Bref, ici on est fan !
Seul bémol, dirais-je, le film "sur la toile" m'a laissé un goût de déjà vu.
Mais j'ai tout de même eu grand plaisir à voir tout ça ! :D
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 01, 2008 17:36

dire qu emoi et morcar on ets parti sur de mauvaise base enfin c etai pas de ma faute c etai ma skyzo qui me prenner maintenant je suis gueri ( meme si burn etai nul comme film :wink: ) ok je sort :arrow:
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Morcar » Sam Nov 01, 2008 20:04

Merci bien, Maya. Je suis ravi que ces films vous aient plu, et que mon travail de manière générale vous plaise également.
maya11 a écrit :Seul bémol, dirais-je, le film "sur la toile" m'a laissé un goût de déjà vu.
Mais j'ai tout de même eu grand plaisir à voir tout ça ! :D

Cette enquête pourrait être rapprochée d'une certaine manière de terreur.com, mais franchement, j'espère que le notre est meilleur que ce navet immonde :lol:
Mr.Rammstein a écrit :dire qu emoi et morcar on ets parti sur de mauvaise base enfin c etai pas de ma faute c etai ma skyzo qui me prenner maintenant je suis gueri ( meme si burn etai nul comme film :wink: ) ok je sort :arrow:

Mais non, cher Rammstein !
D'accord, j'ai d'abord écorché votre nom en n'y mettant qu'un "m", et nos premières discussions ont été agitées, mais c'est simplement parce que nous sommes des passionnés, voilà tout !
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 01, 2008 20:14

oui on n'a chacun notre point de vue sur certaine chose . ( je croit que j'ai fait aucune faute )
Dernière édition par Mr. Rammstein le Sam Nov 01, 2008 21:16, édité 1 fois.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Sam Nov 01, 2008 20:28

Mr.Rammstein a écrit :oui on n'a chaqun notre point de vue sur certaine chose . ( je croit que j'ai fait aucune faute )

"chacun", mais c'était une belle tentative :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par Morcar » Sam Nov 01, 2008 21:04

BILAN DE LA SEMAINE 380
  • Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas eut de film à connaître un démarrage mitigé, ne rentrant pas dans ses frais (ou presque) dès la première semaine. Mais vu le peu de goût du public pour la SF en ce moment, la sortie de Redneck Rampage - Suckin' Grits on Route 66 était risquée (et puis comme l'a dit Walken, beaucoup de spectateurs ont fini par abdiquer en n'arrivant pas à prononcer le titre à la caissière du cinéma :lol:). Le dernier volet de cette trilogie atypique n'a ainsi attiré cette semaine que 6 millions de spectateurs, laissant encore plus de deux millions et demi de dollars de déficit à combler avant la fin de son exploitation. Un chiffre qui n'est guère encourageant.
    D'autant plus que notre projet du Masque de Fer sera également un film de science-fiction...
  • Heureusement, avec ses 7,4 millions de bénéfice cumulés jusqu'à présent, Panique à l'hôpital poursuit sa route, mais vient de chuter en dessous du million de spectateur cette semaine. Cela reste cependant un joli succès pour le retour de Jessica Biell à la réalisation, elle qui devrait prochainement être très présente dans les salles grâce à Halycon Studios.
PROCHAINEMENT
  • Sur la berge, nouvelle enquête du lieutenant Duperey.
  • Cow-Boys d'Arizona - L'assassinat de Rancorous Kate, le dernier western réalisé par Nikolas Morcar et Gérard Cousin
  • Le secret de Ji, troisième film de la collection Masters of Fantasy
  • Masque de fer (titre provisoir), écrit et réalisé par les frères Wang
Dernière édition par Morcar le Mer Nov 05, 2008 17:26, édité 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par Mr. Rammstein » Sam Nov 01, 2008 21:17

oui on n'a chacun notre point de vue sur certaine chose . ( je croit que j'ai fait aucune faute )



je voit pas la faute et puit on est pas la pour parler de mon orthographe.
La Rammstein prod c’est du désespoir, de la haine, et un manque intense de courage et d’imagination pour finir un seul putain de film…
Avatar de l’utilisateur
Mr. Rammstein
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3267
Inscription : Sam Avr 14, 2007 22:06
Localisation : Twitch

Message par Ralphaez » Dim Nov 02, 2008 12:50

:lol: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ralphaez
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 3751
Inscription : Jeu Août 14, 2008 17:13
Localisation : GCP

Message par maya11 » Dim Nov 02, 2008 17:32

Morcar a écrit :Cette enquête pourrait être rapprochée d'une certaine manière de terreur.com, mais franchement, j'espère que le notre est meilleur que ce navet immonde :lol:

Honnêtement, n'ai pas vu terreur.com, mais déjà le titre me faisait entrevoir un navet de puissance interplanétaire... . Bon, il est vrai, je suis du genre à apprécier certains navets pour un peu que j'ai que ça à faire... :) Je pensais plus à certains épisodes de séries qui passent en boucle sur les chaînes françaises et dont on ne voit jamais les fins de saison (hou :evil: le coup de gueule :oops: ce n'est pas l'endroit)
Votre film est bien supérieur au navet cité, d'autant que je craque complètement pour votre héros... j'dois aimer son côté un peu bourru.
Et oui, oui, je le clame haut et fort : j'aime votre travail en général !!! :wink:

Mr.Rammstein a écrit:
oui on n'a chaqun notre point de vue sur certaine chose . ( je croit que j'ai fait aucune faute )

"chacun", mais c'était une belle tentative Laughing


"on a", la sonorité "n' " étant la liaison :wink:
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

Message par Morcar » Dim Nov 02, 2008 18:31

Ne visonnant jamais les séries policières, ou alors par hasard un épisode de temps à autre, je ne pourrais pas te dire. Mais bon, ces séries se sont sans doute inspiré de tout ce qui a été fait jusque là en matière de policier (film, romans, etc...) donc forcément...

Pour mon héros, les deux premiers épisodes ne mettait pas son caractère atypique en avant, mais j'ai décidé de mieux le présenter ensuite.
Mr.Rammstein a écrit :je voit pas la faute et puit on est pas la pour parler de mon orthographe.

sans doute en est-elle tomber au fond, du puit... :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23613
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Message par maya11 » Dim Nov 02, 2008 20:05

En effet, j'ai remarqué qu'on le découvre mieux dans le dernier opus, et comme c'est celui que j'ai vu en premier, ce trait de caractère que j'affectionne (on apprécie ce que l'on connait :wink: :lol: ) lui a collé à la peau lors des deux premiers épisodes.
Et comme tu le dis à juste titre, nul besoin de regarder des séries policières (je suis en désintox... je suis en désintox... :lol: ) pour être inspiré, et les lectures sont souvent plus imaginatives, détaillées et prenantes (en tous cas c'est mon avis)
Image
toujours + d’envies créatives

Présents à St Propez et à Gerardmerveille
Avatar de l’utilisateur
maya11
Producteur reconnu
Producteur reconnu
 
Message(s) : 62
Inscription : Mer Oct 01, 2008 17:49

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)